| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:49:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 18:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
viande de bison | Dites, voyager en Chine avec un Lonely Planet périmé depuis 1 an, c'est risqué ? |
phyllo scopus inornatus | Oui, la foudre va s'abattre sur toi. Tu vas perdre tes cheveux et il va pleuvoir. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 23:32:48 ![]() ![]() |
|
C'est exactement ça Dans les coins paumés du centre c'est même "prenez le bus xxx, dites au chauffeur de vous arrêter à telle intersection (au milieu de nulle part !) et faites du stop." Vécu ! Pour me rendre à Matisi de mémoire... Mais maintenant il doit bien y avoir un bus direct, la Chine évolue tellement vite... Message édité par tiibo le 14-06-2012 à 01:22:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un a déjà ramené en chine une bouteille de vin dans son sac à doc ? Ca pose pas de soucis ? --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2012 à 13:08:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dje33 |
dje33 | en cabine Message édité par dje33 le 17-06-2012 à 10:38:48 |
gsx33 Make France great again | Le scanner aurait du le voir et sonner. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi ce qui m'a saoulé c'est de passer avec le thermos du déjeuner de ma petite et que le gars me dit de l'ouvrir et qu'il se prend une bonne bouffée de son petit riz poulet au citrouille passé au mixer pour checker que c'est pas du C4... Bien sûr je vais aller faire exploser un avion avec ma fille... p*****
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dje33 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blaq | Je crois que j'ai mon HSK |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
FLo14 Gouranga ! | Qu'est ce qu'ils glandent pendant une demi-heure --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bibiwood In Google We Trust |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Clair que ça me saoule, ma femme qui m'attend à chaque fois.
Message édité par Cpu Toaster le 19-06-2012 à 06:48:52 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2012 à 07:09:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blaq | Sinon demandez à virer tous les accents épicétou. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Big Wave Bay Beach --------------- les chiens aboient, le train passe |
bibiwood In Google We Trust | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |