| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 11:37:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Blaq | Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à manger du poulpe vivant |
bibiwood In Google We Trust | C'est pas parcequ'il bouge encore qu'il est vivant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb | le truc que j'ai pu lire à propos de Chunking, ce sont les types qui essaient de te refiler de la drogue quand tu attends l’ascenseur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Les prix sont tous affichés, mais t'as ptete pas l'habitude. Près de chez toi, si tu peux trouver un Tai Hing: Bonne visite en tout cas. Message édité par Cpu Toaster le 28-05-2012 à 11:07:58 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bibiwood In Google We Trust |
|
Blaq | 菜单 (càidān) à HK ça doit se prononcer autrement |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:34:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 13:21:16 ![]() Ni hao !
|
dje33 | non il faut les changer
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 13:31:03 ![]() Ok merci Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 13:32:29 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:11:51 ![]() |
Blaq | Il me semble qu'avec un logiciel tu peux, genre ni3 |
duriangris |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah oui, le cantonnais c'est carrément une autre langue. Aussi différente du mandarin que peuvent l’être le français et l'espagnol. Le vocable, la grammaire, et même les tons sont différents. Mais ils utilisent pour écrire et lire le cantonnais les hanzis, certes traditionnels, et certes avec des "innovations", mais à la base conçus sur le mandarin standard (ça se voit à la grammaire, mais surtout avec les radicaux phonétiques basée sur la prononciation mandarine et à peu de chose près inutile quand on lit le sinogramme en cantonnais ou en japonais). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2012 à 15:57:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blaq | Je pensais que c'était des simplifiés à HK, c'est traditionnel comme à Taïwan alors ? |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un a une adresse d'une agence "sur" pour un visa sur hk ?
--------------- |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Olivie-> http://www.ctshk.com/english/useful/chinesevisa.htm
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | thanks Cpu Toaster --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Phenom | Repulse Bay. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:22:30 ![]() On m'a dit que c'était bondé et moche |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:26:08 ![]() Je note. Au pire, je m'arrangerais pour aller à KL, j'aime bien la Chine mais j'ai pas envie d'y rester trois mois en mode galère là |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Cte touriste sans déc.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |