| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:45:27 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, je crois que ça mettait 2-3 semaines. Et je ne choisissais pas un tarif en particulier --------------- Aloha |
rienderien |
rienderien | Y a des gens qui connaissaient le China International Fund (CIF) au 88 queensway à hong kong ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
bibiwood In Google We Trust |
dje33 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yep c'est pout tuer les microbes |
kiwi6 | Pour eviter que les cafards baisent dans la vaisselle propre ? |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 18:03:09 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
rienderien |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | c'est vrai |
rienderien | C'est peut être même pour ça qu'ils lui ont laissé l'étrange appareil, connaissant sa nationalité... --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Phenom | Oui c'est un stérilisateur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On en a au bureau aussi, c'est ptete parce que la flotte est hyper crade aussi |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | mouais cherche un appart a paris pour voir t'en as des jolis sdb-m'enfin on va pas lancé un debat surla generalisation |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 15:11:54 ![]() Le pire c'est les appart' des chinois parisiens. |
kiwi6 | oh hotshot .. il me semble avoir lu des anciens posts a propos de ton lien et la propreté des apparts |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 15:34:38 ![]()
|
gnarky Sac à puces | ca dépend du milieu pro en question, mais bon l'anglais suffit la plupart du temps. |
|
Blevel | et pour faire les courses c'est facile ou pas ?
|
dje33 |
|
gsx33 Make France great again | 6000 dollars HK sur 5 jours pour un touriste,hors hôtel,ca inspire quoi a 1ere vue ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
budd |
on mange très bien pour moins de 50$. donc la quasi intégralité de ton budget, c'est pour les visites je suppose. après, tout dépend du niveau de vie et des activités, mais 6000$, c'était plus que mon budget/mois je crois bien Message édité par budd le 21-11-2011 à 19:21:30 |
Setlel |
|
rienderien | De toute façon dès que tu vas commencer à utiliser tes gros billets tu vas te ramasser une tonne de petites merdes --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Setlel |
|
budd | penser aussi qu'avec la carte des transports (octo qqchose), on peut payer presque partout. Faut pas se priver de la prendre, ça simplifie vraiment. |
gsx33 Make France great again | Si chaque banque peut imprimer ses propres billets,ca doit être original mais plus difficile de savoir si le billet est vrai ou faux pour un touriste.Je suppose que c'est juste le dessin qui change.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blevel | Je suppose que la plupart des jobs proposé à HK sont dans le domaine gestion, banque finance ? |
Blevel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca date de 2009, mais Hong-Kong est la 2e ville la plus cher du monde quand Paris est à la 13e place, ça donne une idée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |