| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Reprise du message précédent : --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:32:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Beijing Language and Culture University ou 北京语言文化大学 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 00:49:44 ![]() Up un mois plus tard, pour signaler une série documentaire gentillette sur Arte+7 :
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 14:55:49 ![]() |
Ryoh | Salut, |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:31:08 ![]() ![]() |
bronislas | Bonjour,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bledfeet | Bonjour,
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bledfeet |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça dépend de ce que vous voulez bouffer aussi |
dje33 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dje33 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ryoh |
FLo14 Gouranga ! | Non. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bibiwood In Google We Trust |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
dje33 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 | un jour c'est un peu cour pour un voyage comme ça |
darah | Salut,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'habite Pékin et ma ville préférée est Suzhou Message édité par trueslash le 13-09-2011 à 17:48:35 |
gnarky Sac à puces | J'ai encore peu d'expérience en chine continentale. Taiwan forever...
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Dongguan/Changping, les connaisseurs sauront pourquoi |
kiwi6 | c'est bien gnarky, c'est bien (lurkeur voisin content |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 19:58:13 ![]() Copine qui m'a invité à Chengdu, elle veut me faire goûter son "hot pot", dois-je y voir une allusion saisquelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |