| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 04:09:11 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 | Il y a un topic taiwan. |
FLo14 Gouranga ! | Ce qui revient au même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh |
speedyop |
|
fat dog |
|
speedyop |
|
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:38:43 ![]() ![]() |
speedyop |
|
fat dog | Un lien wikipedia pour étayer ta science ? |
FLo14 Gouranga ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 20-06-2011 à 16:34:36 |
budd |
|
BossMan |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
FLo14 Gouranga ! | Quelle rétrocession ? Tu confonds avec Macao et Hong Kong là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 20:53:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 20:55:30 |
FLo14 Gouranga ! |
kiwi6 | Pas parti de la Chine, c'est vite dit, ça s'appelle quand même "République de Chine, Taiwan" Dans les docs de la mairie du Xvme a paris il ya marqué - pas de rapports diplomatiques sur les docs (c'est le seul) pour tout ce qui concerne ce pays... c'est pas des Chinois à Formose ? ouais de l'ethnie chinoise, et l'indonesie alors il y a aussi eu une migration chinoise ? cela fait d'eux des chinois ??? rappellons la definition de nation les gouvernements (malgré l'actuel taiwanais) sont encore distincts, et font d'eux une nation a part. C'est sur si tu interroges des chinois mainland meme doctorants la moitié du pacifique leur appartient j'ai des amis des deux bords, et meme d'autres pays ceux qui n'habitent pas le mainland sont loins de se reconnaitre comme appartenant au PRC alors que ces derniers pensent que c'est une faveur qu'on leur fait.
Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 30-06-2011 à 06:20:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 06:23:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 06:25:00 |
bibiwood In Google We Trust |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 12:43:15 ![]()
|
dje33 | Faire genre "on surveille a fond" alors qu'ils sont juste la a glander. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | jouer au mahjong |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
kiwi6 | Les mentalités évoluent forcément plus rapidement sur une île que sur un des plus grands territoire du globe... sans compter qu'il y a plus de différences entre Pékin et Urumqi qu'entre Pékin et Taipei, que ce soit sur le plan historique, ethnique et culturel... oh oui c'est possible, venant d'une autre ile, c'est meme plus rapide que d'autres continents et taiwan est un pays assez jeune aussi ce qui pousse aussi a changer rapidement (imo) qu'est ce que tu fais a Urumqi ? edit : cela interesse peut etre qq'uns c'est en anglais http://www.bbc.co.uk/news/business-13945072 Message édité par kiwi6 le 01-07-2011 à 19:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:34:33 ![]()
|
kiwi6 | pas sur hotshot elle prevenait peut etre les gens qu'elle est chiante |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
kiwi6 | il a raison hotshot |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Si si, ils parlent français, mais bon --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hmmm ça doit pouvoir se trouver quand même, un guide bilingue franco / chinois, ça va coûter bonbon par contre |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | BLCU ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |