| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:33:22 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est si tu passes sans payer... Par contre aux feux rouges, ça flashe sec ! Message édité par tiibo le 11-08-2010 à 04:26:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils devraient en mettre aux passages piétons sans feux aussi ce serait pas dommage |
Mr_Pancho |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-08-2010 à 00:02:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 09:33:18 ![]() Tiens, tite question : en pinyin on prononce comment ce nom ? 罗莉 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Message édité par xqwzts le 13-08-2010 à 09:43:40 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 09:43:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 11:35:19 ![]() Ah oui, vidéos diverses de la Chine ici: http://www.youtube.com/user/ShoshotFr#p/a Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 11:36:07 |
Ryoh |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Setlel |
|
dje33 | Par contre au super marché il n'y a personne pour te servir la viande surgelé
|
tingslayer | une petite vidéo pour vous égayer, amis sinophones |
budd |
|
tingslayer | faut comprendre le chinois pour comprendre vraiment la vidéo |
dje33 | le mec dit quoi dans la video ? |
tingslayer |
|
dje33 | je savais que c'etait un fake mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire voir a ma copine pour avoir la traduction |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je reviens de l'expo universelle de Shangaï et je dois reconnaître que la ville est assez impressionante. Un ami chinois me disait : tu veras, c'est Paris mais dans 10 ans. J'ai bien envie de lui dire que Paris pourrait être comme Shangaï mais pas avant 20 ans ... très bon feeling dans la ville, c'est très propre, calme, sur ( un policier à tous les carrefours ) très bien équipés en infrastructure. Vraiment impressionné par cette mégalopole.
Message cité 1 fois Message édité par safe le 20-08-2010 à 12:11:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
dje33 | c'est quand même assez pollué |
_iOn_ Substrat pensant | Et faut aimer le sauna --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
thadawg Putting knowledge into heads |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Non. Et heureusement. Paris et Shanghai sont incomparables. A la limite tu peux dire à ton ami : Tokyo, tu vois, c'est Shanghai, mais dans 20 ans. Message édité par tiibo le 21-08-2010 à 04:19:33 |
Ryoh | salut je cherche à adhérer à une association chinoise sur Paris. Vous me conseillez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 24-08-2010 à 00:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 15:07:46 ![]() 'tain, un pantalon d'1m93, tu mesures combien, 3m50 ??? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan 2m30 environ si c'est porté à la chinoise, avec la ceinture au niveau des tétons quoi |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
raztatouf |
--------------- ne demande ton chemin à personne, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre |
kiwi6 | mouais c'est toujours moins ridicule que la tectonique ou porter son futal sous ses fesses avec un calbut mickey.... (vous oubliez de mentionner que la ceinture est 30cm trop longue et que ca se porte bien avec un polo a rayures et de grosses baskets blanches, mais bon on ne leur en veut pas surtout les vieux 'la mode" et les vetements ont toujours eu une vocation utilitaire chez eux jusqu'a peu...) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 24-08-2010 à 15:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 15:35:30 ![]() C'est très bien la tectonique |
Ryu- | le top de la classe c'est le T-shirt roulé pour faire sortir le ventre --------------- [ |
raztatouf |
--------------- ne demande ton chemin à personne, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |