| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 06:32:19 ![]() ![]() |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 09-07-2010 à 13:10:12 |
FLo14 Gouranga ! | Arf oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 | J'ai mis quelque photo de mon voyage en chine en ligne
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-07-2010 à 12:14:50 |
Ryoh | très sympas ces photos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya des trucs a ne pas photographier en chine sous peine de se retrouver en taule ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 | il fallait bien que je fasse un truc a la con |
dje33 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 06:38:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dje33 | le lien a du changer comme j'ai changer le nom |
Ryoh | vacances pour moi demain |
dje33 |
rienderien | C'est comment les piscines en chine ? Courant, propres ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | par contre les piscines (cheap certes) que j'ai testées c'était pas très ragoutant, voir celles des gym ptete |
rienderien | Ok.
dje33 |
Si tu regarde les restos propres et que tu mange des trucs sains bien cuit (ne teste pas les Sushi chinois par exemple) normalement ca passe je suis assez sensible au niveau de la bouffe et je n'ai eu qu'une fois la chiasse après avoir manger une glace. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-08-2010 à 18:54:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et dans le doute reprend un bol de riz |
rienderien |
dje33 | oui les premiers jours il vaut peu etre mieux assurer et prendre un bol de riz avec un truc simple |
dje33 |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 02-08-2010 à 21:34:57 |
dje33 | j'avais un truc désinfectant intestinal aussi |
Ryu- | perso, j'ai eu une indigestion une seule fois et j'aurais pu l'éviter car le resto était évidemment crade, je me demande encore pourquoi on y est allé...
--------------- [ |
inclassable | à Pékin c'est très clean...me souviens même pas de ma dernière chiasse c'est pour dire Bon sinon quelque chose de plus sympa : 1 EUR = 8.95864096 RMB ! Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 03-08-2010 à 15:01:47 |
Ryu- | ouaip, faut aussi préciser qu'il faut éviter de boire de l'eau qui n'a pas été bouillie --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dje33 | c'est la chine Pour les employé en surnombre je pense que c'est parce que les chinois n'aiment pas attendre. Donc ils prévoient large et vu qu'il y a 10% de croissance dans le pays et que les salaires sont minable que tu ai 5 vendeurs ou 2 tu gagne pareil a la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-08-2010 à 12:14:12 |
dje33 | et j'ai souvent vu des serveurs/livreur qui devait avoir 14 ou 15 ans |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 10-08-2010 à 12:46:55 |
dje33 | je pense que c'est pour faire "on vous contrôle a fond" mais en fait ils ne contrôle pas tout tant que tu reste un peu discret. |
speedyop |
Ryu- |
--------------- [ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |