| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:47:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:12:34 ![]()
|
tracid |
|
Ryoh | je fais du 39h (avec des heures sup Message édité par Ryoh le 09-09-2009 à 00:18:19 |
sinbadlemarin |
godbout Génial. | Ouais enfin bon, y a des tas de blancs qui parlent couramment mandarin et qui touche 1/10eme de ca |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tracid |
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 06:27:42 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi |
Ryoh |
|
tracid |
|
Ryoh |
|
butthead05 法比安 | Bonsoir,
Message édité par butthead05 le 10-09-2009 à 23:07:43 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour les terrains de basket, checke les universités, en général c'est ouvert à tous |
inclassable | surtout que les étudiants chinois sont ultra fan de ce sport, si tu squatte un terrain de basket d'université tu pourras te faire plein d'amis en un temps record |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'était même bien à la mode avant Yao, c'est dû à la faiblesse de leur équipe nationale de foot et aussi au fait que louer un terrain de foot coûte assez cher en ville |
sinbadlemarin | Mon école envoie des étudiants chaque année las bas. Ils sont à l'université SYIAE http://www.consulfrance-shenyang.o [...] ml?lang=fr Tu peux entrer en contact avec en allant sur le campus Message édité par sinbadlemarin le 15-09-2009 à 11:29:25 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 15-09-2009 à 22:18:29 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh |
sinbadlemarin |
Ryoh |
par cher, je voulais dire qu'il y avait beaucoup de candidatures Message édité par Ryoh le 16-09-2009 à 21:12:39 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh |
|
sinbadlemarin | tu nous raconteras |
sinbadlemarin | est ce que les téléphones portables, les marques, coutent moins chers qu'en france? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inclassable |
Ryoh | dans mon voyage fin décembre, sur un marché on m'avait proposé un iphone 3g jailbreaké pour 1000 yuans... |
FLo14 Gouranga ! | Ca pue l'iPhone de contrefaçon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tingslayer | ça pue l'iphone tout court |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-09-2009 à 09:35:19 |
Ryu- | ben faut tester l'os
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
godbout Génial. | Vivement qu'y ait un android qui sorte. Ma copine m'a achete un nokia pour mon anniv, le truc qui j'fuis depuis le dernier que j'ai eu. Symbian c'est une vraiment une merde infame |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |