| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:29:35 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Profitons tant qu'il y'en a encore : le Chinglish voué à disparaître.
--------------- Light Years Away. |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 03-05-2010 à 22:33:04 |
Ryoh | bon les mecs j'ai vu ces offres d'emploi dans le web : http://www.chine-informations.com/ [...] _2472.html j'ai posé la question au gars, j'attends sa réponse, mais à votre avis ça gagne combien ?
Message édité par Ryoh le 04-05-2010 à 00:43:45 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
a priori de la meme manière que pour un français qui irait dans un pays où le niveau de vie est plus élevé, la boite paye les frais donc c'est indolore après tu peux négocier des primes mais ça dépend de ton contrat et du pays, typiquement pour la France tu peux te brosser je pense Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 04-05-2010 à 02:51:11 |
tracid |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ryoh |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Indolore c'est vite dit !
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:19:18 ![]() ![]() |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 04-05-2010 à 20:38:23 |
Ryu- |
--------------- [ |
inclassable | ben justement nos amis Chinois seront content vu que l'euro est en train de s"écrouler comme une merde par rapport au dollar, le Yuan suit |
Ryoh | le salaire quand on est en VIE dépend du pays. vous savez combien c'est en Chine ? |
6fusion7 |
|
FLo14 Gouranga ! | http://www.civiweb.com/pdf/BAREME_ [...] 4_2010.pdf
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | le taux de change est devenu catastrophique en une journée, on atteint les taux de Novembre 2008 au debut de la crise... |
FLo14 Gouranga ! | C'est l'horreur ici aussi. On a perdu 18% par rapport au taux "normal". --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:05:13 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Cf. Engrish.com --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | une fois à Shanghai tu peux beaucoup bouger autour, ne serait-ce que dans le Jiangsu et le Zhejiang, ya beaucoup à voir et à faire. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pourquoi veux-tu une agence de voyage alors ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il y a des troubles tous les étés |
inclassable | En tant qu'étranger tu prend vraiment peu de risques, meme a urumqi
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 10-05-2010 à 09:51:20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Que veux-tu, l'Ouest est peuplé d'"ogres mangeurs d'enfants", c'est bien connu Message édité par tiibo le 10-05-2010 à 14:42:07 |
Ryoh |
|
inclassable | C'est une minorité turcophone de l'ouest de la Chine. Enfin, minorité depuis qu'ils se sont fait envahir par les hans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais ils contribuent grandement à la qualité de la vie nocturne avec leurs stands de brochettes |
_iOn_ Substrat pensant | Attention quand même pour les végétariens, il y a des traces de viande dans ces brochettes. Il paraît même qu'il y a des traces de viande dans les fameuses saucisses emballées individuellement dans du plastique et vendues en supermarché, mais je n'ai aucun élément me permettant de confirmer la rumeur Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 10-05-2010 à 19:54:28 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
JacenX Light Years Ahead | "panneau" --------------- Light Years Away. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Dans ces fameux restaurants ouighours, on trouve notamment de l'agneau (la spécialité du Xinjiang, excellent) et de la viande de chameau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |