| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
inclassable |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 07:32:39 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
speedyop |
golgot999 |
Tylow | Chaque mort compte, mais entre 300 et 200 000 morts ya une différence. |
speedyop | http://www.engadget.com/2010/04/14 [...] -uncovers/
Message édité par speedyop le 15-04-2010 à 09:40:48 |
Ryoh |
speedyop |
|
Ryoh | |
dje33 | il y a aussi 250 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:46:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
dje33 | et aussi 4 |
inclassable | 517 "je veux manger" |
dje33 | 250 c'est un truc genre "tu es bete/con/abruti"
|
Ryoh |
|
dje33 | je ne parle pas le mandarin donc je ne peux apporter plus de précision |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 250 c'est bête ouais, initiallement c'est bête ouais, on peux aussi citer
|
dje33 | donc il ne faut jamais donner 250 rmb de salaire a un ouvrier chinois |
Ryoh | mouais faut bien connaitre le mandarin pour comprendre quoi Message édité par Ryoh le 24-04-2010 à 12:35:49 |
dje33 | j'avais lu ça sur le livre
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Salut,
|
dje33 | ma copine me dit que depuis 2 ou 3 ans les gens ne gagnent plus autant d'argent qu'avant en bossant avec la chine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je trouve l'article assez faible aussi, on pourrait surement aussi faire un article similaire sur pourquoi ça va continuer en 14 raisons en reprenant quasiment les mêmes points |
Ryoh | toute façon, on est sur un topic chine, donc longue vie à la chine!! Message édité par Ryoh le 25-04-2010 à 19:37:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour moi le gros point à améliorer c'est la qualité de l'enseignement post-bac, c'est vraiment assez naze encore sorti des quelques univ réputées, et encore. |
cocacolalight | Quelqu'un est allé voir Shen Yun au palais des congrès ce week end ?
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryoh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a eu un envoyé spécial sur les ados chinois addict aux jeux sur le net, pour ceux que ça intéresse:
--------------- |
Ryoh | regardez enquête exclusive sur M6 y'a un sujet sur les quartiers chinois à Paris Message édité par Ryoh le 25-04-2010 à 23:05:14 |
dje33 | ils vont exposer au yeux du monde ce que tout le monde sais
|
cocacolalight |
cocacolalight |
Ryoh |
cocacolalight |
inclassable |
|
speedyop |
|
cocacolalight |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |