| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryoh le 07-03-2010 à 14:42:21 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:42:09 ![]() ![]() |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 08-03-2010 à 13:34:26 |
Ryoh | dire que je suis à Paris avec un salaire de merde et un petit appart de merde |
FLo14 Gouranga ! | C'est bien pour ca que je suis deja en train de bosser en Asie a 24 ans --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tracid |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:11:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ryu- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Comment ca se passe pour le visa? Faut reza un hotel a macau, demander une lettre puis faire toute la paperasse en France? --------------- antithéiste |
tracid | tu peux faire ton visa à l'aéroport de HK |
kriloner cold-hearted bastard | c'est interessant ca, ca veut dire, je prévois tout mon voyage, je reza l'hotel a macau etc et en arrivant a HK je peux faire mon visa? c'est rapide? pas trop compliqué? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-03-2010 à 15:30:08 --------------- antithéiste |
tracid |
|
ah oui les trucs pro ca marche mieux souvent bon je vais voir ca pour macau j'ai trouvé ca : http://www.travelchinaguide.com/embassy/visa/macau.htm ca dit que en tant que francais ya pas besoin de visa pour macau, ca vous semble vrai? la aussi : http://gohongkong.about.com/od/day [...] isaFAQ.htm bon ca s'annonce cool alors je pense je vais organiser un truc du genre : Arrivée a HK puis quelques jour visite / famille, 2-3 j a macao, il me restera 4-5 jours, vous avez d'autres idées pour ces jours la? Message édité par kriloner le 15-03-2010 à 15:58:15 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ho putain !! |
FLo14 Gouranga ! | FREE CORSICA en réaction à FREE TIBET
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
FLo14 Gouranga ! | Parce qu'il est (était) contaminé ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 10:31:48 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cocacolalight |
inclassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |