| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:44:30 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han mais ils demandent un master en FLE en plus donc ça fait monter encore ... |
Ryoh | pourquoi le salaire est bas alors? y'a de l'encule de la part de l'ambassade là... |
Ryu- | salaire bas mais avec appart de 100m² !
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 04-03-2010 à 16:33:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:11:19 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
vonloc play him off |
Nan mais cette offre en bois Décryptons ensemble cette offre:
Comprendre mini 16h, donc +16h de préparation, et heurs diverses, tu feras surement tes 50h hebdo.
Comprendre tu toucheras 3500/mois sauf si t'as 10 ans d'xp d'enseignement
Ca c'est la perle
Je sens la grosse embrouille à la chinoise pointer son nez Message édité par vonloc le 04-03-2010 à 19:22:02 |
inclassable | Belle arnaque...Un truc sympa que j'ai appris un jour : l'ambassade de france en Chine rémunère 0€ leurs stagiaires ! |
Ryoh |
|
inclassable | Par contre le budget "ferrero rocher" et "nouvelle ambassade supramoche" est en forte augmentation ! Bref, la France comme on l'aime Message édité par inclassable le 04-03-2010 à 21:19:44 |
Ryu- | bon un petit truc marrant que vient de me montrer ma femme
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryoh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
diator |
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 05-03-2010 à 17:32:59 |
vonloc play him off |
|
cocacolalight |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh |
cocacolalight |
cocacolalight |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 05-03-2010 à 21:59:07 |
inclassable | Ouch...revoir cette pub ça fait du mal...les têtes qu'ils avaient à l'époque |
Ryoh |
_iOn_ Substrat pensant |
好吃极了! Dire qu'à l'époque j'entendais "rangue tsou tchi leu", nostalgie Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 05-03-2010 à 22:54:08 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Ryoh |
serait-ce l'accent de shanghai 吃 elle dit "sī" au lieu de "chī" ?? Message édité par Ryoh le 05-03-2010 à 23:05:06 |
FLo14 Gouranga ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-03-2010 à 11:35:20 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 07-03-2010 à 14:42:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |