| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
vonloc play him off | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 10-01-2010 à 16:59:57 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-01-2010 à 17:00:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
--------------- [ |
inclassable | J'ai été surclassé la dernière fois en classe affaire aussi, avion plein donc 1 nuit d'hôtel dans un 5* de Beijing et un bon d'achat d'environ 400€ |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 10-01-2010 à 19:41:13 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 09:54:26 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'auras un visa pour la Chine ? Parce que tu peux rentrer à HK sans visa si tu es européen mais pas en Chine... --------------- Aloha |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLo14 Gouranga ! | Ca coûte combien la traversée en hélico ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | desolé avec Parkinson ça clique de partout, je t'aime encore mon loulou |
inclassable |
Ryu- |
inclassable | ouais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
dje33 | c'est la fin de google en chine ?
|
inclassable | ça ne fera que renforcer baidu et l'internet 100% Chinois rêvé par les autorités... |
kriloner cold-hearted bastard | autre question, à HK, on paye en quelle monnaie? je suppose qu'ils ne prennent meme pas la peine d'accepter les euros?... --------------- antithéiste |
Jakes Laminak | Google : 1
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dobinul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryu- | ~200€ c'est pas si cher que ça --------------- [ |
FLo14 Gouranga ! | Quand ca coute plus cher que mon vol de Kuala Lumpur, si --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Ouais mais t'y va pas en Hélico que je sache, ils ont des frais de maintenance etc, ça coute cher ces bestioles
Message édité par inclassable le 14-01-2010 à 18:32:25 |
dje33 |
|
godbout Génial. | Au pire tu te tapes l'alle a 1000HK, et le retour tu prends le ferry, 150. Mais bon dans tous les cas, la liaison HK-Macao c'est archi cher, quelle grosse enculade |
vonloc play him off | Après Google, ils vous ont coupé HFR?
Message édité par vonloc le 21-01-2010 à 17:27:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pas encore mais Google est en mode on/off c'est über relou |
vonloc play him off | Quoi, tu fréquentes encore ce site de traitres? Toi tu vas mal finir |
Ryoh | à propos de google, j'ai vu ça sur le statut d'un ami facebook qui aime la Chine : Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 22-01-2010 à 01:22:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 07:50:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |