| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
jimi1664 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:17:08 ![]() ![]() |
dje33 |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L´equivalant de Grande gueule petite bite |
sof Don't quit on me. Ever. | Salut, ô sinophiles --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Ryoh | l'autre il nous montre son allemand sur le topic chine |
Jakes Laminak | Plus sérieusement, après l'assassinat de Akmal Shaikh, vous en pensez quoi de la chine ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Sauf que si tu es chinois et que tu vends les 4 kg, tu ne passes même pas par la case Police, encore moins devant la "justice" chinoise. C'est seulement pour les débiles légers étranger dans cette histoire.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
inclassable | Infect mais pas étonnant de la part de la Chine, c'est un état fasciste depuis un bout de temps maintenant ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 |
|
tingslayer | le chinois qui fait ça il est un peu con parce qu'il sait ce qui l'attend |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah c'est le topic sur la Chine. Donc on peut quand même parler d'autre chose que des poils des chinoises --------------- Aloha |
Jakes Laminak | _iOn_ : donc grosso modo les dirigeants chinois ne sont pas plus pourri que les notre, c'est seulement que le peuple chinois est plus lache et les laisse faire. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
newportable Laboris gloria Ludi | Simplement qu'ils ont une mentalité différente de toi qui voit ça avec ton œil d'européen. Pourquoi serait-ce eux qui ont tord et pas toi? |
Ryoh | Message édité par Ryoh le 31-12-2009 à 17:05:23 |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 31-12-2009 à 17:53:04 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dobinul |
|
Ryu- | c'était ptêtre un malade mental en fait pour se ballader avec 4kg de drogue dure en Chine --------------- [ |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
Message édité par P@nd@ le 01-01-2010 à 21:36:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey,
--------------- Aloha |
tingslayer | 会 : savoir faire quelque chose
edit : grilled Message édité par tingslayer le 02-01-2010 à 15:13:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ce que je pensais, merci --------------- Aloha |
rienderien | Je compte y aller en avion en août. Paris -> Pékin, HK -> Paris
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
dobinul | c'est combien de temps Paris Pékin (en avion bien sur) ?? |
Gum Evadé fiscal | J'avais payé autour de 700€ mon A/R Paris-Pékin, avec Air China, en agence de voyage.
Message édité par Gum le 09-01-2010 à 23:19:01 |
jimi1664 | Il te faut un visa |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à un moment AF était à 600 euros, mais quand ça rigole on trouve à moins de 500 avec escale ouais |
Ryu- | cet été j'ai eu des AR avec AF à 480€ --------------- [ |
rienderien | Faut checker quels sites ?
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ryu- |
moi je fais à peu près pareil sauf que je ne fais pas la dernière étape sinon faut regarder régulièrement sur le site d'AF d'ailleurs c'est pas pour faire de la pub mais mes 2 derniers A/R France Chine, je les ai fait avec AF et sur les 4 vols, j'ai eu droit à 3 surclassements en classe affaire, c'est génial Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-01-2010 à 15:17:51 --------------- [ |
vonloc play him off |
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 10-01-2010 à 16:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |