| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 07:50:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 07:50:09 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Google, ta maman te demande de rentrer à la maison
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | a priori je dirais non, si t'as prévu de passer par HK par contre ça peut s'arranger |
newportable Laboris gloria Ludi | Il me semble aussi que ce n'est pas possible. Pourquoi ne pas négocier avec ta boite un prolongement du visa? |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Merci pour votre aide! --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
inclassable | à shenyang aucune idée ! à BJ http://www.cn-visa.com/ est très connue parmis les étrangers. Sinon fais un stop à HK, ça te permettra de visiter la ville, et faire un visa prend 24h là bas. Message édité par inclassable le 27-01-2010 à 13:52:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:51:50 ![]() ![]() |
inclassable | 265€ t'es sur ? Pour 1 mois ? ça me parait plutot un tarif de 6 mois, mais bon ça fait longtemps que je ne suis plus dans ces magouilles, les prix ont ptet augmenté |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'aurais dit dans les 200 euros moi ouais en gros |
vonloc play him off | La vache, c'est super cher les visas chinois! Les mauvaises langues diront que c'est là dessus que le parti fait son beurre.
Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 28-01-2010 à 14:09:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le truc c'est que c'est pas autorisé sinon ça coûterait 50 euros comme d'hab en gros (40 même me semble). |
vonloc play him off |
|
inclassable |
|
inclassable |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah il faut toujours une lettre d'invitation de la boite où tu bosses, plus quelques documents à inclure |
inclassable | t'as assez d'argent pour voyager 1 mois en Chine et tu peux pas lacher 200€ pour un visa |
newportable Laboris gloria Ludi | Euh avec 200€ tu tiens 10/15j avec hotel et bouffe |
inclassable | En vivant comme un mingong certes...Mais dans la vraie vie, et encore plus pour des vacances, non ! |
vonloc play him off |
|
Ryoh | qui va à l'exposition universelle de Shanghai ? |
FLo14 Gouranga ! | Moi, mais je ne sais pas quel mois (j'ai pas envie d'avoir trop chaud --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | Surement ouais Message édité par inclassable le 01-02-2010 à 19:00:06 |
Gum Evadé fiscal | Il y a des chances que j'y aille début mai, moi aussi |
inclassable |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 02-02-2010 à 23:33:35 |
FLo14 Gouranga ! | c'est combien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
newportable Laboris gloria Ludi | entre 160 et 200RMB par jour, suivant si c'est un peak day ou non |
Ryu- | ben lol pour un français c'est pas si cher quand même 20€
--------------- [ |
inclassable | Happy Valley c'est sympa mais alors faut aimer faire la queue...
|
vonloc play him off |
newportable Laboris gloria Ludi | La Chine sans les chinois |
Ryoh | deux trolls pour le prix d'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |