| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 10:37:19 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quand tu dis expire, c'est le séjour qui exprire et c'est la date d'entrée qui expire |
Ryoh |
la date de validité qui est marquée sur le visa par rapport à la date où je rentre chez moi.
merci! Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-08-2009 à 11:05:27 |
6fusion7 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Donc c'est 6Fusion7 qui avait raison |
Ryoh | ah merde |
jimi1664 | Sur le visa que j'ai sous les yeux c'est marqué "Enter Before"
Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 21-08-2009 à 11:05:06 |
6fusion7 |
|
Ryoh | ok merci les mecs
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:09:00 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FelX Elsass Frei |
6fusion7 | Allons allons, compatriote alsacien, un peu de tolérance ! Je me barre dans 3 semaines dans tous les cas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Merci a vous deux. Pour la monnaie, Olivie recommande HKD, meme point de vue?
|
Ryoh |
|
tracid |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sinbadlemarin | est ce que faire des études en chine, échange universitaire, est un réel plus? |
JacenX Light Years Ahead | si tu veux travailler en chine ou avec les chinois oui --------------- Light Years Away. |
sinbadlemarin | non ça paye que dalle en chine et je veux pas passer toute ma vie las bas Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 07-09-2009 à 20:41:52 |
tingslayer |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 07-09-2009 à 21:30:45 |
sinbadlemarin |
|
Ryoh | pour le salaire... Message édité par Ryoh le 07-09-2009 à 22:15:38 |
Ryu- | ben si t'es expat tu peux très bien gagner autant voire plus, pour un coût de la vie 5x inférieur... --------------- [ |
Ryoh | aaaaaah ptain et l'économie et le pouvoir d'achat pourquoi plus ? Message édité par Ryoh le 07-09-2009 à 23:52:46 |
akizan Eye Sca Zi | hello,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryoh |
|
akizan Eye Sca Zi |
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 08-09-2009 à 10:19:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jimi1664 | Ben plus vite fait, c'est pas sûr vu que le traducteur fait la même chose, c'est se faire chier pour rien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | par plus vite fait, je veux dire que tu es sur que le boulot est bien fait, pas d'aller retour entre le traducteur et l'ambassade
|
Ryoh | vous les expats qui postez sur ce topic, en fait vous avez un contrat où vous branlez rien de vos journées c'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |