| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 03:29:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
inclassable |
|
FLo14 Gouranga ! |
Suffit de glisser ton pied dessous, de le laisser parallèle au sol et de remonter ton pied toujours parallèle en forçant bien une fois que tu touches le cul de la balance. Il faut ensuite égaliser la pression afin que l'indication de la balance se stabilise. J'ai réussi -15 kg la dernière fois Message édité par FLo14 le 19-08-2009 à 09:36:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
thadawg Putting knowledge into heads | Tu peux rajouter sur/sous. |
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 08:14:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | allez, je check pour la forme:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:20:34 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
godbout Génial. |
|
FelX Elsass Frei |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 13:40:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 13:52:46 ![]() Xiexie |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 14:20:14 ![]() Euh bah ils sont en stage là bas pour un an. Et c'est eux qui m'ont dit que j'avais besoin d'une lettre |
Ryoh |
|
Ryu- | pas besoin de lettre, il faut juste mettre leur adresse dans le formulaire --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jimi1664 | Oui officiellement c'est dans les papiers à fournir |
sinbadlemarin |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
FLo14 Gouranga ! | Les gens qui traînent les pieds --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh |
sinon j'ai un visa qui expirera le 24 novembre, on est d'accord que je peux entrer le 23 et partir du pays plus tard ?
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-08-2009 à 09:19:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryoh | pourquoi ? |
jimi1664 | Je dirais comme Truelash :
|
Ryoh | ça fait quoi dans ce cas ? ils vont me demander de payer ?...... ou ils m'embarquent en tôle ? Message édité par Ryoh le 21-08-2009 à 10:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |