| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:21:39 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Va à Canton, tu verras la différence Sérieux, j'ai fait un trip shenzhen-Guangzhou de 10 jours, puis 1 journée à HK. Tu sens la différence de vie Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-07-2009 à 14:03:12 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-07-2009 à 14:24:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
inclassable |
|
Ryoh |
FLo14 Gouranga ! | Claro --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 04:55:30 ![]() ![]() |
inclassable | Et puis à HK il y aussi les filipinas et les hôtels à l'heure |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinbadlemarin | quelqu'un a déjà été à shenyang? |
kimo Kom |
|
budlite Fresh | --------------- Fresh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kimo Kom |
|
Ryu- | je pense que vu le nombre de diplômés qui arrive tous les ans, la mutation est déjà en marche --------------- [ |
FelX Elsass Frei | Je viens de marcher sur une clope allumee au bord de la piscine publique Message cité 1 fois Message édité par FelX le 19-07-2009 à 18:05:59 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FelX Elsass Frei | Leur systeme de clope pour femme, clope de luxe, etc...me fait bien marrer |
FLo14 Gouranga ! |
Ca y est, t'es marié ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-07-2009 à 04:22:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Moi c'est bizarre, j'en ai parlé à pas mal de monde, ça ne leur dit rien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faut les cuisiner un peu, apparement ils essayent de faire en sorte que ça ne se sache pas |
FLo14 Gouranga ! |
Retrouvé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'aime bien le concept perso |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Surement piloté depuis l'extérieur par un fabricant de marteau en plastique tibétain financé par la CIA
|
FelX Elsass Frei |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'pas faux mais ils parlent chinois au moins eux |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 08:34:31 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais grave avec les 32 oncles qui viennent de taper dans le dos pendant que tu vomis ton baijiu pour la 3e fois, classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |