| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
_iOn_ Substrat pensant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:38:13 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est surprenant d'ailleurs |
_iOn_ Substrat pensant | Surtout quand on voit ça http://www.facebook.com/home.php#/ [...] ref=search
|
Riot Buy me a riot | Merci --------------- Be the one with the flames. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question d'ordre pratique (pour établir un budget), vous dépensez à peu prés combien par mois pour vivre ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 04-06-2009 à 15:17:52 --------------- Aloha |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 21:09:56 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sinbadlemarin |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 10:32:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Morano en avatar, bel exemple de défenseur(euse) de la liberté d'expression. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
et donc ?
|
bab'z |
|
inclassable | Ouais enfin ça m'étonnerait qu'il soit encore vivant à l'heure ou l'on écrit ces lignes |
_probleme_ | J'avais lu qu'il est vivant mais qu'il se cache encore... --------------- feedback |
_iOn_ Substrat pensant | Sans autre ref ça va être dur...voilà la page des drivers:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Chinese government requires all new PCs to include censorship software
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tracid | ça vient de moi, ou Facebook est bloqué ?
|
FLo14 Gouranga ! | Idem à BJ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | c'est clair que c'est des sauvageons ces daluren Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 09-07-2009 à 06:31:34 |
Seyar | Vais aller voir ma belle-famille de mi-septembre à mi-octobre. (Zhengzhou). Paraît que la température est meilleure à cette période |
Ryu- | moi j'y go du 23 juillet au 23 août, je vais rôtir je pense --------------- [ |
tracid |
|
Ryoh | merci je ne le savais pas et je viens d'apprendre que Hong Kong est peu peuplé de chinois Message édité par Ryoh le 12-07-2009 à 04:56:58 |
_probleme_ | Quelque 344.000 immigrants de nationalités très diverses sont par ailleurs présents à Hong Kong (Philippins, Indonésiens, Américains, Britanniques, Canadiens et Australiens pour les principales communautés). Environ 100.000 ont le statut de résidents permanents, ce qui leur confère des droits particulier (par exemple le droit de vote). Un peu plus de 40.000 ressortissants de l'Union européenne résident à Hong Kong.
--------------- feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les "chinois" de HK sont très calmes, ne crachent pas par terre.
--------------- |
rui Strike Out Looking.. |
|
FLo14 Gouranga ! | Une pagode avec des escalators et des ascenseurs en verre à Hangzhou --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | genre a Singapour il auraient bien du mal à caser un escalator dans la cabane du pêcheur qui habitait là bas ya 500 ans anyway... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |