| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:35:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pourquoi ca gueulerait pour les JO ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah yavait des a380 de prevus pour les JO, je savais pas |
FLo14 Gouranga ! | Bah SIA déjà --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un tank avec un gars a gauche |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 05:54:04 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | drapallllll --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
pascal75 | Trouvé --------------- |
akizan Eye Sca Zi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ca se fait partout je pense mais c'est juste hyper cher
|
akizan Eye Sca Zi | hyper cher c'est à dire ? 2 fois le prix normal ?
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 14-11-2006 à 20:50:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le surcout depend de la duree pendant laquelle le billet est ouvert
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MathieuSH |
Message édité par MathieuSH le 16-11-2006 à 12:13:25 --------------- Blog Chine & FAQ & Forums sur la vie quotidienne à Shanghai, Pékin, Canton & Hong Kong |
akizan Eye Sca Zi | Et qu'est-ce que je vais dire à l'aéroport quand ils vont me demander de voir mon billet retour alors que j'ai un visa touristique de 3 mois ? |
FLo14 Gouranga ! | Vu sur F3 à l'instant : China Blue.
|
qazxcv | Bonjour,
|
grotius |
|
kimo Kom | En tout cas, moi je garerai bien mon os a moelle dans une bonne ptite chinoise! |
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Bof, j'en fous, je l'ai fait, c'est passé. Bande de chochottes
Message cité 2 fois Message édité par xqwzts le 19-11-2006 à 07:19:29 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
kimo Kom |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 19-11-2006 à 15:33:15 |
POWA | Salut, |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://www.google.cn/ marche depuis l'Italie donc ca devrait marcher depuis la France |
POWA | ca me redirige automatiquement sur google france |
POWA | dans les prefs de google, j'arrive à afficher les résultats en chinois, c'est bon |
speedyop |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Setaio | Je veux repartir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |