| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 06:09:50 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
Ryu- |
|
inclassable | en même temps vu le prix des taxis à Paris, tu penses qu'à une chose c'est d'arriver, l'œil inquiet sur le compteur. |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:14:29 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | tant que tu parles chinois et que le chauffeur ne tente pas de t'arnaquer en te rendant la monnaie mais c'est pas propre à la chine.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2009 à 20:31:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clairement ouais ça tourne moins vite, le pire que j'ai fait en Europe c'est 80 euros |
Ryu- |
|
Ryoh | Au Ciel, il y a le Paradis. Sur Terre, il y a Suzhou et Hangzhou. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 08:15:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 08:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 10:10:45 ![]() Guizhou, à ce que j'en sais c'est un des coins les plus nazes de Chine, pauvreté, climat moisi, crade etc. |
inclassable | encore 1 jour avant que BJ ne devienne une warzone |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryu- | Xin Nian Kuai Le |
inclassable |
Ryoh | Xin Nián haǒ !! ptain j'ai envie de retourner en Chine. Message édité par Ryoh le 25-01-2009 à 20:09:16 |
Xiao_Bai |
|
inclassable | d'ailleurs pour ceux qui ont maté le show cctv du nouvel an yavait même un laowai qui parlait couramment le chinois |
jeffo | Il est Canadien, et habite Pekin depuis 15 ans, ceci explique cela |
_iOn_ Substrat pensant | C'était dashan ? --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
jeffo | Il me semble. Mais rassure moi inclassable, t'as pas regarde en entier quand meme ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | loul, moi j'arrive à zapper sur l'open d'Australie pour éviter la soupe du nouvel an quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |