| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:56:40 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour,
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | pour un mag en Chine --------------- Aloha |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon, pas de pétards l'année prochaine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le dernier jour c'est toujours folklo, en rentrant en vélo du bureau, j'avais vraiment l'impression d'être au milieu d'une guerre civile |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:42:38 ![]() ![]() |
Jey-B | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://news.xinhuanet.com/english/ [...] 889139.htm
|
dje33 |
|
dje33 |
|
inclassable | ouais tiens c'est dans tous les journeaux chinois cette histoire d'ailleurs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_iOn_ Substrat pensant |
On leur rendra quand ils auront payé pour toute la propriété intellectuelle qu'ils ont pillée Message édité par _iOn_ le 25-02-2009 à 08:57:33 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
inclassable | belle répartie |
rui Strike Out Looking.. | Y a t'il des gens qui habitent Hong Kong sur ce topic ? (deja, est-ce le bon topic pour HK ? |
dje33 |
|
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
godbout Génial. | Amphoria, p'tit question, tu suis les concerts live sur HK ? |
dje33 | X-japan est passé il n'y a pas longtemps |
godbout Génial. |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oue le probleme c'est que c'est souvent les memes groupes vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ah oui les concerts c'est speciale. Moi ceux ou je suis allé tout le monde parlait, n'en avait rien a foutre en fait. Les meufs dancent comme si elles etaient en boite, se retournent pour se refaire le maquillage et se font prendre en photo avec leur copine genre "on s'eclate trop !"
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En période creuse, combien coute (environ hein, plutôt 50€, 150€, 300€...) un A/R Shanghai <-> Pekin, Shanghai <-> HK ?
--------------- Aloha |
godbout Génial. | Ca vaut quoi China Eastern Airlines ? Y a des billets HK - Paris pour genre 350 euros l'a/r mais j'sais meme pas si c'est une compagnie nationale |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedyop | tu repasses en france godbout? |
godbout Génial. | ouaip, surement en juillet |
FLo14 Gouranga ! | tu choisis pas la saison la plus calme --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | Ouais mais j'ai des imperatifs |
inclassable | Flo14 je t'aurais bien hébergé sur BJ, mais ta conditoon fait que je t'invite seulement à boire une mousse |
FLo14 Gouranga ! | sale con --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |