| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent : Message édité par greenleaf le 12-01-2009 à 15:22:26 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:20:26 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 12-01-2009 à 15:42:11 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
inclassable |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ryoh |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 12-01-2009 à 21:22:07 |
squallelone |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:30:54 ![]() ![]() |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryu- |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
inclassable | c'est largement possible de contourner le filtrage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais c'est pas un soucis, le haut-débit par contre, si |
FLo14 Gouranga ! | Bah suffit d'hoster son site ailleurs, et pis c'est tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais moi j'habite dans un vieil appart' où on peut pas avoir CNC donc bon c'est la merde |
rienderien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ryu- |
|
Ryoh |
|
glbrt rien à citer | faut tourner plus de films |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ils vendent des rallonges en Chine sinon |
Ryu- |
|
budlite Fresh | A Beijing les habitants - en moyenne - parlent ils l'anglais ? le comprennent ils ? --------------- Fresh |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
JacenX Light Years Ahead | non --------------- Light Years Away. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | certes |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai été supris, une 10aine de jeunes m'a accosté quand j'y étais (entre 12 et 25 ans disons) et ils parlaient tous très bien. J'ai l'impression que la nouvelle génération se débrouille pas mal. Message édité par Youmoussa le 14-01-2009 à 17:32:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |