| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 15-12-2008 à 10:25:28 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:24:05 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | /me vais checker ça
|
inclassable |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryoh | un petit bonsoir je suis dans un hotel "new friedship hotel" a luoyang Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 15-12-2008 à 16:34:34 |
Ryu- | je fais du shopping à Jinan en ce moment, c'est pas trop la crise dans les magasins et les supermarchés lol |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ryu- |
|
butthead05 法比安 | Bonjour à tous,
Message édité par butthead05 le 01-01-2009 à 11:25:34 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 11:10:29 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | Merci à Ryu- pour sa réponse ! Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 03-01-2009 à 19:26:51 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Ryu- |
|
inclassable | le pire c'était surement quand on était tombé à 1€ pour 8.7 rmb..ça s'est calmé depuis.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais en ce moment vaut mieux être payé en RMB quand même |
greenleaf | quelqu'un a une opinion sur les classes de langue à 地球村 (五道口 branch)?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
greenleaf |
Message cité 1 fois Message édité par greenleaf le 04-01-2009 à 14:49:24 |
_iOn_ Substrat pensant | C'est arrivé je suis témoin...enfin j'en témoigne, quoi --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
inclassable |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
inclassable | t'es en France enfulay ? |
inclassable |
Message édité par inclassable le 05-01-2009 à 16:32:06 |
glbrt rien à citer | Vu comment il est difficile de nos jours de trouver un job, j'envisage peut-être de changer d'atmosphère et d'étudier la langue chinoise pendant une période donnée de quelques mois, histoire que les prévisions d'embauches soient meilleures, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. En tout cas, j'ai besoin de savoir comment cela pourrait être possible : Je vois que vous avez déjà discuté de certaines de mes interrogations mais je voudrais développer, par exemple des informations sur 地球村 ? Et comment vous vous logez, etc. Est-ce dans le cas d'échange universitaire? etc. Peut-être existe-il des sites qui traitent de ce sujet? je vais jeter un oeil sur google. Merci d'avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par glbrt le 06-01-2009 à 22:27:17 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryu- |
|
rienderien | --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
greenleaf | appel -par des chinois- au boycot de cctv pour cause de propagande http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/7824255.stm
Message édité par greenleaf le 12-01-2009 à 15:22:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |