| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Setaio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inclassable | je me ferais un plaisir de t'inviter si tu reviens à Pékin Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 02-11-2008 à 18:47:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Setaio |
|
Setaio |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:56:48 ![]() ![]() |
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah nan j'ai l'alcool fatigué moi, quand c'est trop c'est dodo |
speedyop | erf les prix de l'hostel ou j'ai l'habitude d'aller a HK on doubler, 300 au lieu de 150... klk1 a des bons plans? flo, tu avais payer combien vers causeway bay? |
Zedlefou In cabbage we trust ! | 300 quoi ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
speedyop | hk dollar, 30 euro a peu pres en fait pour 10 euro de plus je crois que je peut avoir un vrai hotel, alors 30 euro ca me fait un peu mal. Message édité par speedyop le 19-11-2008 à 11:29:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le RMB vous l'avez à combien vous ? En juin on l'avait à 0,1€ et avec la chute de l'euro c'est pas super pour l'importation --------------- |
Ryu- | 1€ = 8,6 yuans en ce moment, sans compter les frais de change
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
ben l'augmentation du yuan est "normale" car : crise économique : baisse de la consommation des pays occidentaux = baisse des exportations donc plus besoin d'avoir un yuan faible edit : pourquoi tu dis 30% d'écart? avant c'était environ 1€ pour 10 yuans, maintenant c'est 1€ pour 8,6 yuans, ça fait environ 15% d'écart Message édité par Ryu- le 19-11-2008 à 13:05:23 |
Ryu- |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable | si t'es payé en euro effectivement ça commence à faire mal sur le salaire mensuel. |
FLo14 Gouranga ! | Ouais je suis payé par Ubifrance... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | Moi c'est l'inverse, j'suis payé en local, d'une semaine a l'autre j'me prends (ou perds) 200 euros sur le salaire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi pareil |
FLo14 Gouranga ! | Pas quand tu as le même salaire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedyop | merci encore pour l'accueil a macau, godbout. C'est super sympa d'avoir quelqu'un sur place qui peut te montrer les trucs a faire et sortir a des endroits en dehors des zones touristiques. |
godbout Génial. | Ca roulez grave |
speedyop | je sais que t'es parti a la repet avec dimanche et que t'es revenu me chercher sans |
godbout Génial. | Ouais, soit je l'ai laisse a la salle, ce qui serait cool, soit je l'ai laisse en route, ce puduku |
inclassable | on peut loger chez toi godbout si on va Macao ? Hum faut mettre ça en post #1, j'ai envie de me faire un ptit week-end loin de Beijing |
FLo14 Gouranga ! | Sale crevard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
debe2004 rien ne marche !!! | Est ce vrai qu'on mange des animaux en Chine, un truc en passant aussi, comment arrivent-ils à mettre un crapaud dans une bouteille en verre ? Message cité 4 fois Message édité par debe2004 le 25-11-2008 à 17:30:44 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
glbrt rien à citer | c'est comme la question : comment on faire rentrer les bateaux dans les bouteilles de verre ? |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |