| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:43:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Disons qu'avec ton 1er schéma, on peut avoir l'impression que la Chine n'est pas un gros pollueur (si les gens ne savent pas lire). Avec le 2è, on voit bien que si. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-10-2008 à 17:47:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inclassable | et heureusement qu'on ne parle que du dioxyde de carbone. si on parlait du nombre de lacs et de rivières pollués définitivement, d'endroits complètement irradiés, et d'émission de dioxyde de souffre ,particule fines etc, la chine reprendrai la place qui lui revient par contre au moyen orient on voit qu'ils se font plaisir..les émirats et qatar sont en rouge, ils feront moins les malins dans quelques dizaines d'années Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 09-10-2008 à 18:18:49 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
inclassable | Shanghai, première ville-dôme du monde en 2180 ? |
inclassable | au fait, on m'a parlé d'un site web où l'on peut acheter des billets d'avion pour les vols intérieurs en chine, quelqu'un sait de quoi je parle ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Setaio |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ryu- |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 09-10-2008 à 21:19:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ryu- |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca ne t'autorise pas à parler comme ça.
|
Ryu- |
|
Setaio |
|
Ryoh | salut,
|
greenleaf |
Ryoh | merci
Message édité par Ryoh le 11-10-2008 à 18:18:00 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Wikipedia |
KwO ?! | Tu préferes pas essayer un site tiers comme ebookers.fr ou autres ? parce que réserver par téléphone avec un chinois... n'y pense même pas... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aimerai partir fin décembre/janvier/février en chine.
--------------- |
jeffo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- | il faut aussi que ce soit hors vacances scolaires ( en France ) |
jeffo | Bon en fait t'es sur de vouloir venir ? Et puis ou d'abord ? Message cité 2 fois Message édité par jeffo le 02-11-2008 à 17:33:16 |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffo | Dans ce cas pas besoin de viendre, je bosse pour une boite qui fait des controles qualitay !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inclassable | Les KTV j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ça marche aussi bien...j'ai des frayeurs à chaque fois qu'on m'en propose un |
Setaio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |