| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:17:16 ![]() ![]() |
inclassable | et faut aussi avoir un ventre solide et ne pas aller voir en cuisine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personne n'a un site pour apprendre quelques mots en mandarins ? --------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-06-2008 à 15:22:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
godbout Génial. |
|
speedyop |
|
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Aaah les langues de canards et les oreilles de porc ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:24:40 ![]() ![]() |
amphoria |
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
godbout Génial. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu regardes ce que tes voisins mangent et tu choisis au pire |
godbout Génial. | Ouais, quand j'vois des bons trucs j'demande la même chose. C'est comme ca que j'me suis retrouve avec les gosiers de canards, trop trop bon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
amphoria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le_dieu_banane actualite | je sais pas si le lien a déja été donné, mais un lien pas mal pour avoir beaucoup de chiffre ( surtout économique ) sur la chine
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
speedyop |
|
Setaio |
Oui, j'ai eu des premiers contacts mais après pas de retour, c'est assez frustrant... Message édité par Setaio le 26-06-2008 à 20:36:44 |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est combien un appart meublé sur HK pour deux personnes ?
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 27-06-2008 à 00:50:09 --------------- |
mega_bidon |
|
mega_bidon | Sinon j'arrive le 8 Juillet à Pékin, et si j'aime bien la Chine je reste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis allé voir sur leur site et je suis pas arrivé à avoir le devis de 391 euros par an |
Setaio |
|
mega_bidon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nana j'ai 27, je regarde parce que mon assurance "chinoise" devra être renouvellée bientôt, merci pour le lien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 27-06-2008 à 18:00:31 |
mega_bidon |
Message édité par mega_bidon le 27-06-2008 à 18:26:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour le moins cher c'est surement vrai, pour ce qui est de l'occasion de parler anglais, te fais pas trop d'illusions, même à Pékin |
mega_bidon | Bon je verrai alors |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
speedyop | en meme temps c'est un peu normal c'est la chine |
JacenX Light Years Ahead | une adresse imprimée? ça sert à qqchose en chine un nom de rue et un numéro? les choses ont bien changé si c'est le cas --------------- Light Years Away. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le nom de la rue oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |