| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | Sans parler des milliers de km de lignes de TGV qui sont un vrai bon investissement pour l'environnement --------------- [ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Faut dire que le fait de pouvoir jouer a une partie de sim city pendant des décennies sans interruption ça doit être sympa |
Maalak | Ils n'ont pas la population qui les fait chier à chaque nouveau projet aussi. |
TZDZ | Le sens des priorités
Une pièce de théâtre à Strasbourg dont personne n'aurait entendu parler sans ça, comparée aux menaces d'un chef d'état protofasciste d'invasion militaire d'un pays après en avoir envahi un autre. Les mecs ils doutent de rien quand même. Message édité par TZDZ le 05-03-2026 à 10:05:15 |
Maalak | Bah, on l'enverra se faire foutre et la pièce de théâtre bénéficiera d'un succès qu'elle n'aurait jamais pu espérer sans ça. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Beau coup de pub ouais |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 15:53:09 ![]() ![]() |
brainbugs |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
brainbugs |
|
Maalak | Les écoles Diwan et autres Ikastolla, ça n'a pas l'air d'être trop le truc du PCC. |
brainbugs | je vais passer qq jours à shanghai, avez vous qq idées pour occuper mes journées ? (culture, paysage, etc...) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avoue que le fait d'avoir un régime qui ne soit pas démocratique et permette des projections à long terme, quelque part, y'a un intéret
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Hello à tous,
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'arrive pas à trouver le détail des frais pour Wechat Pay et Alipay quand on utilise une carte étrangère. Vous utilisez quoi ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
brainbugs |
|
brainbugs |
Hippo-fr Melon fucker ! |
JuL164 | L'avatar est bien choisi au moins |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
brainbugs | Si qq1 a un tuto pour commander des billets de train sur 12306 … qu’il se manifeste |
eponge |
|
brainbugs |
|
Teto Ligne de fuite | Vraie question, pourquoi ils sont aussi exigeants avec les batteries ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 06-04-2026 à 12:47:58 |
Maalak |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |