| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:38:00 ![]() Reprise du message précédent : Pour le corps gras, t'embête pas tu trancheras dans le bide d'un zombie bien portant. Tant que tu essuies ta lame au chiffon immédiatement après usage ça devrait aller, pas besoin de graisser la lame. Pour l'affutage: une pierre à aiguiser. Sinon un galet granuleux et plat. Sinon bah tu taperas plus fort sur les zombies pour que ça tranche, tant pis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:40:47 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:38:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:50:08 ![]() c'est pas faux |
thatslexi |
|
Kryone Cordialement |
Et la batte et le couteau ne s’abîment pas non plus ?
De l'eau si tu veux tenir plus de deux jours, un sac de couchage bien chaud si tu veux dormir.
|
hfr of the dead |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Hunters |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 14-11-2014 à 16:39:34 |
thatslexi |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hunters |
Kryone Cordialement |
Tatata, j'ai tout mon matériel du parfait aquariophile qui peut m'aider !
|
gamma way |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
gamma way |
|
thatslexi |
Edit : Glufur, j'ai supprimé Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 14-11-2014 à 18:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 18:25:04 ![]() Merci beaucoup |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |