Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Ou iriez vous en cas d'infestation ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°11333024
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 02:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aaaaaaaaahhh, bien content de poser ma pierre à l'édifice, avant qu'un modo vienne n'y coller une décharge de shotgun entre les deux yeux.
 
Voici ce que nous apprend le "Zombie Survival Guide"
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Image [...] lguide.jpg  
 
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Zombie_Survival_Guide
 
 
Speed: The walking dead tend to move at a slouch or limp. Even without injuries or advanced decomposition, their lack of coordination makes for an unsteady stride. Speed is mainly determined by leg length.  Taller ghouls have longer strides than their shorter counterparts. Zombies appear of being  incapable of running. The fastest have been observed to move at a rate of barely one step per 1.5 seconds. [...]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 02:31:09  profilanswer
 

n°11333035
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 02:33:33  answer
 

Si on prend comme referentiel la trilogie de romero et la façon dont il à abordé le sujet, le mort-vivant est une personne infectée par une sorte de virus qui dégrade petit à petit ses capacités mentales et physiques.  
 
Ainsi il y a 2 sortes de mort-vivants. L'humain sain qui se fait infecter (morsure, exposition directe au virus ...) et l'humain décedé infecté (soit suite à une morsure, ou exposition au virus.
 
Dans le cas de l'humain décedé, il semblerai que le virus infecte les gens même apres leur mort ... reveillant à nouveau les fonctions vitales primaires du cerveau. Dans ces cas la, suivant l'état du cadavre sa mobilité est plus ou moins aisée ... mais dans tout les cas il semble peut realiste qu'un cadavre à moitié pourri puisse courrir le 100m en 10 secondes comme on peut le voir dans divers film comme "le retour des mort-vivants" ou "le jour des morts-vivants remix"
 
Pour l'humain infecté, il semblerai que le temps d'incubation soit d'une demie-journée ... L'état de la personne se dégradant d'heures en heures  jusqu'a sa mort clinique ... la personne se "reveillant peut apres sous la forme d'un mort-vivant.
 
Avec tout ces paramettres je pense que le postulat zombie/mort-vivants lent serait la façon la plus realiste de représenter les choses ...  
 
Apres c'est sur qu'une telle situation tenant de la science-fiction, on peut admettre que dans certains cas, sous couvert de magie donnant une vélocité macabre aux cadavres, les morts puissent courrir aussi bien que les vivants, voir même mieux.
 
Personnelement je prefere le mort-vivant lent car, sous ses apparences trompeuses de loque anémique, il avance implacablement et en nombre ... l'oppression que l'ont ressent face à ces hordes macabres est un spéctale autrement plus pétochant qu'une bande de gugus courant dans tous les sens.
 
My two cent sur le sujet :)

n°11333057
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 02:39:43  profilanswer
 

Je tiens à préciser qu'il y'a au moins deux écoles qui déterminent les caractérisques d'un zombie: le virus, et le "autre cause".
 
Dans le premier cas, les personnes contaminées ont besoin d'une contamination directe, et suivant le film, elles seront mortes ou vivantes. Dans le cas du virus, les "zombis" peuvent courir, et tuent plus par accès de violence que par nécessité.
 
Dans le second cas, l'école de Romero, les zombis sont bel et bien morts. Dans une scène dispo dans la director's cut edition de Land of the dead, un habitant de la tour Fiddler's Green, depuis toujours isolé du péril zombie, et n'ayant pas été mordu, se suicide par pendaison. Dans la minute qui suit son décès, son corps se met à bouger (lentement) et s'en prend au fils de famille.
Dans cette école, le cadavre bien que mobile, se décompose à la même vitesse que n'importe quel autre corps. Le rigor mortis s'installe et les articulations se bloquent et répondent de moins en moins bien avec le temps. La théorie veut que manger de la chair fraîche et des cerveaux humains ralentisse l'instauration du rigor.  
Dans cette optique, un zombie ne pourra jamais courrir, mais peut de temps après sa mort, il pourra se mouvoir à vitesse modérée et sans difficulté.

n°11333086
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 27-04-2007 à 02:44:34  profilanswer
 

Le besoin de manger serait alors un besoin "vital" pour les zombies?
Mais si c'était le cas, il finirait par disparaitre une fois leur réserves de nourriture (les vivants) épuisées?
Et en plus, ils continueraient de se décomposer, ce qui leur donnerait une durée de vie relativement brève...
Tout ça en suivant l'école de Romero.
 
Une question: les zombies ont-ils une intelligence "commune" à la manière des fourmis ou des abeilles?

Message cité 2 fois
Message édité par jack herzog le 27-04-2007 à 02:48:14
n°11333092
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 02:45:25  answer
 

freeza01 a écrit :

Je tiens à préciser qu'il y'a au moins deux écoles qui déterminent les caractérisques d'un zombie: le virus, et le "autre cause".
 
Dans le premier cas, les personnes contaminées ont besoin d'une contamination directe, et suivant le film, elles seront mortes ou vivantes. Dans le cas du virus, les "zombis" peuvent courir, et tuent plus par accès de violence que par nécessité.
 
Dans le second cas, l'école de Romero, les zombis sont bel et bien morts. Dans une scène dispo dans la director's cut edition de Land of the dead, un habitant de la tour Fiddler's Green, depuis toujours isolé du péril zombie, et n'ayant pas été mordu, se suicide par pendaison. Dans la minute qui suit son décès, son corps se met à bouger (lentement) et s'en prend au fils de famille.
Dans cette école, le cadavre bien que mobile, se décompose à la même vitesse que n'importe quel autre corps. Le rigor mortis s'installe et les articulations se bloquent et répondent de moins en moins bien avec le temps. La théorie veut que manger de la chair fraîche et des cerveaux humains ralentisse l'instauration du rigor.  
Dans cette optique, un zombie ne pourra jamais courrir, mais peut de temps après sa mort, il pourra se mouvoir à vitesse modérée et sans difficulté.


 
C'est pour ca que dans "le jour des morts" de romero, les recherches du doc nous en disent plus sur l'état des zombies. Tout semble se passer dans le cerveau. Ils peuvent "vivre" privés de tous leurs organes (une tête coupée continue de mordre) mais des que le cerveau est atteint ils sont bel et bien mort.  
 
Apres il est vrai que certains films de Zombies reprennent le mythe Voodou. Pareil ce sont des morts rammené à la vie par la magie et qui on une mobilité plus ou moins rapide ou lente selon les films.

n°11333099
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 02:46:38  answer
 

jack herzog a écrit :

Le besoin de manger serait alors un besoin "vital" pour les zombies?
Mais si c'était le cas, il finirait par disparaitre une fois leur réserves de nourriture (les vivants) épuisées?


 
Non c'est plus par instinct que le Zombie veut manger ... Exemple dans le "DOTD" le professeur retire tout les organes du zombie et son appareil digestif ... et celui-ci continue de vouloir manger ...

n°11333167
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-04-2007 à 03:06:53  profilanswer
 

les zombie ne sont pas forcement assoiffés de chaire fraiche, parfois ils peuvent juste être là pour hanter une personne.
B. Picsou en a deja fait les frais [:dao]  
 
http://www.donaldduckweb.nl/img/bombie.jpg


---------------
psn: richxyz1
n°11333261
slowboy
Posté le 27-04-2007 à 04:24:07  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

pourquoi le créateur de ce topic si passionnant n'y poste plus?


 
désolé, parti travaillé.
 
C'est sur que l'on dirait qu'il y a 2 types de zombies:
 
Le commun qui une fois mordu, meurt rapidement et se transforme en zombie qui marche lentement, avec des fonctions primaires, cad chercher a manger, et ils ont des souvenirs (aller au centre d'achat)
 
Le 2eme qui fait penser au virus, et moins au mort vivant, il transforme une personne en un chasseur rapide
 
La question est, pourquoi ce que les zombies ont toujours faim? Me semble que n'importe quel animal s'arrête de manger quand il a eu sa dose alors que dans ces films c'est du non stop, pi ils dorment jamais et se reproduisent jamais, alors que se reproduire c'est une fonction primaire comme manger.. qu'en pensez-vous?
 
Merci pour le développement ya des superbes idées! :)

n°11333263
Zangalou
Posté le 27-04-2007 à 04:34:53  profilanswer
 

dans dead rising ils sont lents, dans resident evil aussi ... donc lents :o mais dans RE 5 ils semblent rapides

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-04-2007 à 04:35:47
n°11333288
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2007 à 05:31:51  profilanswer
 

Soma15 a écrit :

les zombis se devorent pourtant entre eux [:kaleos]  
 
Resident evil 2 et 3


 
Voir même ils font des enfants...
 
Braindead  :o  
 
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm57271654870759.jpg


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 05:31:51  profilanswer
 

n°11333323
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 07:08:42  profilanswer
 

Nan mais avant de classer les zombies suivant la facon dont ils meurt, faudrait voir a pas oublier le zombie de nécromant hein  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11333945
kaloskagat​os
Posté le 27-04-2007 à 10:10:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Voir même ils font des enfants...
 
Braindead  :o  
 
http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 870759.jpg


 
 
d'ailleurs on y apprend qu'il est plus utile d'avoir une tondeuse plutôt qu'un shotgun pour dégommer des zombies :o


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°11333974
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 10:14:26  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

dans dead rising ils sont lents, dans resident evil aussi ... donc lents :o mais dans RE 5 ils semblent rapides


 
 
RE5 c'est pas des zombies...........


---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11334016
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 10:20:52  profilanswer
 

Je dirai même plus une tondeuse haut débit !!! (60L de "sang"/sirop d'érable projetés à la seconde dans cette scene du film si je me rappelle bien)
 
Sinon c'est clair que le shotgun c'est plutot pour les démons et autres trucs du genre (cf le scene d'evil dead 3 : "Ceci est une baguette magique ... Remington calibre 12 ... quand c'est américain c'est bien ! " )
 
 
En attendant c'est clair qu'avec la tondeuse c'est mieux, suffit de les laisser venir, même pas besoin de se déplacer !!! :)

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 27-04-2007 à 10:21:20
n°11334044
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 10:25:23  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Je dirai même plus une tondeuse haut débit !!! (60L de "sang"/sirop d'érable projetés à la seconde dans cette scene du film si je me rappelle bien)
 
Sinon c'est clair que le shotgun c'est plutot pour les démons et autres trucs du genre (cf le scene d'evil dead 3 : "Ceci est une baguette magique ... Remington calibre 12 ... quand c'est américain c'est bien ! " )
 
 
En attendant c'est clair qu'avec la tondeuse c'est mieux, suffit de les laisser venir, même pas besoin de se déplacer !!! :)


 
c'est avec ce genre de conseil  qu'on se retrouve en train de se faire bouffer  [:cend]


---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11334059
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-04-2007 à 10:27:38  profilanswer
 

un topic dans la veine de "c'est qui le plus fort entre l'Alien et le predator" [:cerveau lent]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11334073
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2007 à 10:29:33  profilanswer
 

Les zombies peuvent-ils se reproduirent par un moyen sexuel ?

n°11334079
dessinata
Posté le 27-04-2007 à 10:29:46  profilanswer
 

si l'on se réfère à un cas réel, comme le métro parisien aux heures de pointe, on remarque sans problème que les zombis sont lents, mais nombreux, et que vous ne pouvez pas leur échapper car ils sont partout. Mais vraiment partout.
Donc à moins d'avoir des yeux dans le dos, de courir 24H/24 sans dormir sans s'arréter même 1/2 seconde on est mort. Ce qui fait que même si on ne meurt pas par contact direct (morsure, échange de fluide) avec un zombi, on meurt d'épuisement, et finalement on revit zombi.
Rien ne se presse, car zombi tu deviendras, pour le zombi inutile de courir, courir c'est une grande consommation d'energie, et le zombi n'en a pas beaucoup, il économise, car le nombre corrige le problème de la lenteur.

Thordax a écrit :

Les zombies peuvent-ils se reproduirent par un moyen sexuel ?


la gestation chez l'humain est de 9 mois, le métabolisme du zombi est ralenti, on peut en conclure sans trop se tromper que la gestation durera encore plus longtemps, du genre 1 à 2 ans, la reproduction zombiesque par voie sexuelle est donc possible mais il ne faut pas être pressé.

Message cité 1 fois
Message édité par dessinata le 27-04-2007 à 10:32:05
n°11334080
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 10:29:50  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

un topic dans la veine de "c'est qui le plus fort entre l'Alien et le predator" [:cerveau lent]


 
Y a 154 pages de conneries dessus  :lol:


---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11334581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 11:15:59  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Les zombies peuvent-ils se reproduirent par un moyen sexuel ?


 
Les zombies ont-il des déviances sexuelles? [:klemtone]
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11334587
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-04-2007 à 11:16:54  profilanswer
 

Nécrophiles ?

n°11334592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 11:17:17  profilanswer
 

Dans D&D3, ils ne peuvent faire qu'un simple move.
 
Je pensais que ça pourrait vous intéresser.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11334617
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 11:19:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Dans D&D3, ils ne peuvent faire qu'un simple move.
 
Je pensais que ça pourrait vous intéresser.


 

the_rainmaker a écrit :

Dans warhammer y ont un mouvement de 4ps mais je crois qu'ils ne peuvent pas faire de marche forcée.


 
C'est équivalent? ( marche forcée: double la distance parcourue mais uniquement en ligne droite et ne peuvent plus agir aprés :o )


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11334652
bossajojo
Sappy
Posté le 27-04-2007 à 11:21:49  profilanswer
 

Les zombies quand ils attaquent les humains c'est pour les manger ou pour qu'ils deviennent eux aussi des zombies ?

n°11334665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 11:23:06  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est équivalent? ( marche forcée: double la distance parcourue mais uniquement en ligne droite et ne peuvent plus agir aprés :o )


 
Dans D&D3 tu peux faire en un round:
- 1 action simple (taper, jeter un sort, boire une potion, ouvrir une porte) et 1 action de mouvement (20 à 30 feet en général)
Ou alors
- 1 action complexe (attaquer comme un bourrin, sprinter, charger....)
 
Les zombies sont limités à soit une action simple, soit une action de mouvement.
Ils ne peuvent donc pas sprinter, CQFD, tout ça tout ça ;)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11334666
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 11:23:09  profilanswer
 

dessinata a écrit :

si l'on se réfère à un cas réel, comme le métro parisien aux heures de pointe, on remarque sans problème que les zombis sont lents, mais nombreux, et que vous ne pouvez pas leur échapper car ils sont partout. Mais vraiment partout.
Donc à moins d'avoir des yeux dans le dos, de courir 24H/24 sans dormir sans s'arréter même 1/2 seconde on est mort. Ce qui fait que même si on ne meurt pas par contact direct (morsure, échange de fluide) avec un zombi, on meurt d'épuisement, et finalement on revit zombi.
Rien ne se presse, car zombi tu deviendras, pour le zombi inutile de courir, courir c'est une grande consommation d'energie, et le zombi n'en a pas beaucoup, il économise, car le nombre corrige le problème de la lenteur.
 
la gestation chez l'humain est de 9 mois, le métabolisme du zombi est ralenti, on peut en conclure sans trop se tromper que la gestation durera encore plus longtemps, du genre 1 à 2 ans, la reproduction zombiesque par voie sexuelle est donc possible mais il ne faut pas être pressé.


 
autre chose si le zombie est  mort ses cellules le sont aussi ,elles reste magre tout "mort vivante" ou sont remplace par autre chose ?
 
d'un un espace clos tu n'as aucune chance,mais en campagne?

Message cité 1 fois
Message édité par Soma15 le 27-04-2007 à 11:24:16

---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11334735
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 11:30:09  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Les zombies quand ils attaquent les humains c'est pour les manger ou pour qu'ils deviennent eux aussi des zombies ?


 
Imagine, t'es mort. Comment tu occupe tes journée? :o
 

Grenouille Bleue a écrit :

Dans D&D3 tu peux faire en un round:
- 1 action simple (taper, jeter un sort, boire une potion, ouvrir une porte) et 1 action de mouvement (20 à 30 feet en général)
Ou alors
- 1 action complexe (attaquer comme un bourrin, sprinter, charger....)
 
Les zombies sont limités à soit une action simple, soit une action de mouvement.
Ils ne peuvent donc pas sprinter, CQFD, tout ça tout ça ;)


 
Ok, c'est plus ou moins équivalent alors :o
 
Le zombie necromantique est donc con et lent :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11334740
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 11:30:41  profilanswer
 

Soma15 a écrit :

autre chose si le zombie est  mort ses cellules le sont aussi ,elles reste magre tout "mort vivante" ou sont remplace par autre chose ?
 
d'un un espace clos tu n'as aucune chance,mais en campagne?


 
Quel type de zombie?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11335068
freeza01
Posté le 27-04-2007 à 11:53:08  profilanswer
 

ça me fait penser que j'ai le JDR "Zombies", que j'ai survolé, et dans les règles, y'a 16 types de zombies... j'y jetterai un coup d'oeil pour voir ce qu'il est dit sur la vitesse...

n°11335155
charlie 13
Posté le 27-04-2007 à 11:59:45  profilanswer
 

J'ai jamais compris comment on peut tuer un zombie, puisque par définition il est déjà mort?

n°11335222
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2007 à 12:05:07  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'ai jamais compris comment on peut tuer un zombie, puisque par définition il est déjà mort?


En le privant de la source d'énergie qui l'habite? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11335420
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 12:26:18  profilanswer
 

En lui jetant de l'eau benite ...
Ah non ca c'est pour les vampires ... m'enfin on sait jamais, pour les zombies nécromantiques, ca marche peut-etre ...

n°11335438
blopeur
Lost in la research
Posté le 27-04-2007 à 12:28:50  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

J'ai jamais compris comment on peut tuer un zombie, puisque par définition il est déjà mort?


 
On ne tue pas un zombie on l empêche juste de nuire . C est l équivalent d un ban sur HFR, la personne existe toujours .. et parfois peu meme revenir en multi ( c est l équivalent des membres séparé du corps qui attaquent)

n°11335487
StatuFab
Posté le 27-04-2007 à 12:34:23  profilanswer
 

Effectivement c'est une bonne image de la chose  
 
Au fait, la Chose dans la Famille Adams, c'est un morceau de zombie ou pas ?  [:jean-guitou]


Message édité par StatuFab le 27-04-2007 à 12:34:46
n°11335578
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 12:47:32  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

En lui jetant de l'eau benite ...
Ah non ca c'est pour les vampires ... m'enfin on sait jamais, pour les zombies nécromantiques, ca marche peut-etre ...


 
Non.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11335602
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2007 à 12:49:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

En le privant de la source d'énergie qui l'habite? :o


Quelle est cette source d'énergie ? Serait-ce un genre de ressource qui créé de l'énergie ex nihilo ou est-ce le sang frais ?

n°11337150
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 15:15:04  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Quelle est cette source d'énergie ? Serait-ce un genre de ressource qui créé de l'énergie ex nihilo ou est-ce le sang frais ?


 
tu parles de quel type de zombie,ceux  habiter par la magie ou par un virus?


---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11337162
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 15:16:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Quel type de zombie?


 
hollyhoodien
 


---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11337186
charlie 13
Posté le 27-04-2007 à 15:18:21  profilanswer
 

A Haïti, ils sont plus radicaux, ils butent ceux qu'ils accusent de "reveiller" des zombies, de les telecommander, en quelque sorte.
Comme ça, le zombie reste mort dans sa tombe et n'emmerde plus personne.

n°11337216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2007 à 15:20:56  profilanswer
 
n°11337231
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 27-04-2007 à 15:22:20  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

A Haïti, ils sont plus radicaux, ils butent ceux qu'ils accusent de "reveiller" des zombies, de les telecommander, en quelque sorte.
Comme ça, le zombie reste mort dans sa tombe et n'emmerde plus personne.


 
le zombies voudau n'est pas mort ,il est en transe.......
 
si les organnes du zombi de la tele sont mort ,quand il bouffe,la nourriture ne peut pas etre evacue,alors ça pourrit a l'interieur de lui? et puis les gaz ? ça doit bien  peter a un moment.......


Message édité par Soma15 le 27-04-2007 à 15:22:39

---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR