| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 09:17:04 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ne pas confondre PVC et PET. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 09:23:00 ![]() je parlais de nos bouteilles d'eau, elles sont en PET non? |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 10:17:57 ![]() qui a rédigé l’article? |
gamma way | D'où mon |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:16:50 ![]() je suis d'accord, mais je fais parti des survivalistes perfectionnistes |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Au temps pour moi, il me semblait que le PET était justement insensible aux UV |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 20:55:10 ![]() Et le Z qui cherche à te bouffer, il est bio équitable certifié sans gluten ? |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 13:53:39 ![]() pile poil bien faisandé et persillé, élevé en plein air, a toujours gambadé, le top quoi Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 13:54:18 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
naldo | Je veux bien votre histoire de sac idéal, mais faut préciser d'où on part et pour arriver où. Parce que moi je remplis pas un sac selon si je vais faire une sortie ski de fond dans le Jura, ou rando dans le désert blanc égyptien.
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 23:17:38 ![]() Moi ce serait sans réel but. Être en mouvement, jamais me poser plus de quelques jours. Toujours vif. |
hfrench doctor | En regardant The Walking Dead, je me le suis demandé, avec tous ces gens qui restent à la ferme : il suffirait de protéger sa propriété (haies, tranchées), de se faire un passage aisé jusqu'à la ville pour se ravitailler, et hop ! le bonheur !!
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
naldo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 13:25:02 ![]()
|
christell1986 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | L'idée n'est pas mauvaise mais ça dépend, t'as le pillard teigneux qui va pas lâcher l'affaire. Et t'as le pillard pas téméraire, qui préférera passer son chemin. |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 21:25:08 ![]() Le but c'est pas d'avoir du Z qui bave sur les fenêtres alors qu'on est à l’intérieur hein. Le problème Z, il est réglé via le mur de clôture existant. Au final, pas besoin du délire prison / caserne / ancien chateau fort, une baraque lambda dans un lotissement lambda procurera bien plus de sécurité que ces places fortes répertoriées sur les cartes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 21:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 08:18:21 ![]() Faut passer pour de gros méchants tordus et surarmés: têtes de pillards sur des piquets à l'entrée du camp. Avertissement écrit avec des boyaux sur la face extérieure du mur d’enceinte. Et du sang partout. Et des mecs pendus. Et des zombies tenus en laisse devant l'entrée. Y a pas le choix: faut faire comprendre aux autres que c'est pas toi qui doit survivre à l'apocalypse, mais que l'apocalypse doit te survivre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 08:21:16 |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 08:55:47 ![]() Je suis pas un mec méchant. Je m'identifie même au black balèze dans TWD: force brute, balèze, mais trop gentil, surement incapable de tuer sauf si on me pousse dans mes retranchements, et a même horreur de taper. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 08:56:12 |
christell1986 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:04:38 ![]()
Et quand ils seront 200 dans la cour à faire un vacarme pas possible h24 tu pourras même plus trouver le sommeil et tu vivras dans un milieu encore plus anxiogène que ce que c'est à la base Et quand ils seront tellement nombreux qu'ils s'entasseront et s’escaladeront jusqu’à atteindre votre niveau, bonne chance pour partir Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 13:10:23 |
hfr of the dead | et fraiche j'y crois pas trop... la seule viande fraiche qui intéresse les zombies, c'est toi en haut de ton immeuble. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:00:02 ![]() Peut être qu'il y a des Z vegan, steak de soja du coup |
Kryone Cordialement | Comme dans twilight avec ces vampires vegan ? Qui mangent que du sang de biche et pas du sang d'humain parce qu'ils sont trop choupinets ? |
NeoDc Born to be a larve | Non mais on a l'avis d'une fille sur les zombies surtout
/smiley qui se cache derrière un rideau --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:31:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 15:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:35:47 ![]()
|
Kryone Cordialement | Et puis à un moment, le survivant aura vraiment la dalle. Il y aura vraiment plus rien à manger sauf de l'herbe et des mouches. Et à ce moment là, le survivant commencera à manger du zombie si il en a encore la force. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 15:50:00 ![]() asticots sur une bête crevée, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 15:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |