|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DOCUS] topikunik en préparation |
headless intelectual | je propose qu'on se fasse une liste des bons docus , qu'ils soient livres , vidéos (surtout vidéo /D c'est plus cool à mater) audio, histoire, même les docu-fictions sont accéptés.
Message cité 1 fois Message édité par headless intelectual le 22-08-2006 à 12:00:12 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:47:23 |
Nicodonald | "Pas assez de volume" |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 02:36:10 Je me suis matté ça l'autre jour : Un coupable idéal
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Warriors, un téléfilm produit par la BBC sous forme de docu à tel point que si on ne le te dit pas tu peux penser toute ta vie qu'il s'agit d'un docu.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sachy | "How Arnold won the west", doc sur l'entrée en politique de Schwarzenegger (assez pathétique d'ailleurs, mais à voir !) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 18-08-2006 à 02:46:27 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 02:51:00 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Tous les STRIPTEASE sans exceptions |
Dr_Clex :o) | Bowling for colombine :' ) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 04:11:16
|
Space Profil: Maux des rateurs |
wildtestbody | La série des "Mes questions sur ..." par Serge Moati m'a beaucoup impressioné. Dans ses voyages dans des pays en crise il fait souvent le pari de laisser s'exprimer des gens integrés et actifs sur le terrain qui expriment une lucidité qui force le respect, surtout par rapport aux habituels experts invités des plateaux tv.
Message édité par wildtestbody le 18-08-2006 à 11:30:40 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 18-08-2006 à 08:20:08 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-08-2006 à 09:23:04 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
alfvt | Rome aussi peut-etre cité dans ce cas là (excellente serie relatant la fin de la republique romaine) |
noldor Rockn'roll |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
|
Lexmark |
|
|
Lexmark | A 4 ca aide
Message édité par Lexmark le 18-08-2006 à 12:46:01 |
krumli | Fog of war
|
Theodore | "Connaissance du monde", HS parce qu'au cinéma, mais pas de superlatifs assez puissant pour dire ce que j'ai ressenti la seule fois ou j'ai bougé mon cul pour y aller.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leg9 Fire walk with me | Pour couper court au débat, Lord of War est un film, une oeuvre de fiction, pas un documentaire.
Message édité par Leg9 le 18-08-2006 à 18:18:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phyllo scopus inornatus |
|
Sachy | Il est très bien en effet, très bien filmé, très parlant.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |