Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


Ou iriez vous en cas d'infestation ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°44280493
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-12-2015 à 11:05:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

edwoud a écrit :


 
Parce que selon la région où tu te trouves, y a soit du granit à 40cm, soit la nappe phréatique  :whistle:


 
Ou alors un containeur déja prêt posé par un génie du 12ème siècle qui avait prédit les élections simultanées de 4 dictateurs dans le monde  :o


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 11:05:55  profilanswer
 

n°44280511
Baggers
Posté le 21-12-2015 à 11:07:38  profilanswer
 

edwoud a écrit :

 

Parce que selon la région où tu te trouves, y a soit du granit à 40cm, soit la nappe phréatique  :whistle:

 

Fallait choisir une map sans aquifer, c'est pourtant la base!

 

(les vrais comprendrons. Indice: DF)


Message édité par Baggers le 21-12-2015 à 11:08:05

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45498928
kosh31
Posté le 19-04-2016 à 12:19:25  profilanswer
 

J'étais à carrouf aujourd'hui, à une caisse automatique. nous étions tous alignés, obéissant aux indications monotones "merci de déposer vos articles dans le panier", merci de suivre les indications du lecteur de carte", "Veuillez récupérer vos articles"...  
 
J'ai tourné la tête vers les autres clients, il n'y avait rien dans leurs yeux et pendant une fraction de seconde, j'ai vu leurs vrais visages :
 
L'apocalypse zombies a déjà eu lieu et nous sommes tous des morts vivants   [:newidk] , des tas de chair en putréfaction qui n'attendent qu'une chose, dévorer la moindre parcelle de vie chez nos congénères. Pour peu que quelqu'un soit heureux ou sorte du lot, nous nous empressons de le ramener vers la horde...  [:eneytihi:1]  
 
Journée de merde :fou:

n°45503850
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 19-04-2016 à 19:06:44  profilanswer
 

kosh31 a écrit :

J'étais à carrouf aujourd'hui, à une caisse automatique. nous étions tous alignés, obéissant aux indications monotones "merci de déposer vos articles dans le panier", merci de suivre les indications du lecteur de carte", "Veuillez récupérer vos articles"...  
 
J'ai tourné la tête vers les autres clients, il n'y avait rien dans leurs yeux et pendant une fraction de seconde, j'ai vu leurs vrais visages :
 
L'apocalypse zombies a déjà eu lieu et nous sommes tous des morts vivants   [:newidk] , des tas de chair en putréfaction qui n'attendent qu'une chose, dévorer la moindre parcelle de vie chez nos congénères. Pour peu que quelqu'un soit heureux ou sorte du lot, nous nous empressons de le ramener vers la horde...  [:eneytihi:1]  
 
Journée de merde :fou:


 
 [:lapattefolle]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°45503919
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 19-04-2016 à 19:14:31  profilanswer
 

Pour info
eu le même souci il y a deux mois avec les caissières de chez lidl.
Alors que d'habitude jamais aucun souci.
Heureusement, depuis j ai l'impression que ça c'est un peu calmé.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45508695
qidemoule
Posté le 20-04-2016 à 02:39:33  profilanswer
 

kosh31 a écrit :

J'étais à carrouf aujourd'hui, à une caisse automatique. nous étions tous alignés, obéissant aux indications monotones "merci de déposer vos articles dans le panier", merci de suivre les indications du lecteur de carte", "Veuillez récupérer vos articles"...  
 
J'ai tourné la tête vers les autres clients, il n'y avait rien dans leurs yeux et pendant une fraction de seconde, j'ai vu leurs vrais visages :
 
L'apocalypse zombies a déjà eu lieu et nous sommes tous des morts vivants   [:newidk] , des tas de chair en putréfaction qui n'attendent qu'une chose, dévorer la moindre parcelle de vie chez nos congénères. Pour peu que quelqu'un soit heureux ou sorte du lot, nous nous empressons de le ramener vers la horde...  [:eneytihi:1]  
 
Journée de merde :fou:


je considère que le vrai moi est étouffé à mort par tous nos conditionnements, donc oui nous sommes des zombis...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46569828
Kryone
Cordialement
Posté le 30-07-2016 à 14:28:01  profilanswer
 

[:walaziz:1]

n°46573607
Baggers
Posté le 31-07-2016 à 07:10:17  profilanswer
 

Un 'tit jeu de zombies qui viens de sortir si jamais:

 

http://www.zombienightterror.com/

 

http://www.zombienightterror.com/wp-content/uploads/2014/05/lead_animation.gifhttp://www.zombienightterror.com/wp-content/uploads/2014/05/kill_animation.gifhttp://www.zombienightterror.com/wp-content/uploads/2014/05/meal_animation.gif

 

C'est du lemmings avec des zombies ^^ Les niveaux sont très progressifs en difficulté sur la première campagne (10 scénarios), les pouvoirs/mutations biens vus et thématiques, j'aime bien.

 

Ne vous attachez pas trop à vos petits zombings pixelisés tout gris, va y avoir de la casse, mais c'est ça aussi le travail d'équipe pour le bien supérieur de la Horde de l'Apocalypse! :D


Message édité par Baggers le 31-07-2016 à 07:10:37

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46756094
Dolas
Posté le 16-08-2016 à 14:01:12  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Je continue dans mes lectures zombiesques, va falloir que je ralentisse sinon je vais en perdre mes nuits :D

 

Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry
les zombies sont là depuis un moment lorsque l'on commence l'histoire, plus de 10 ans après la première nuit, celle où tout à commencé, on suit l'histoire de deux frères que tout oppose, l'ainé est un chasseur de prime célèbre que son petit frère ne respecte pas et ne considère pas...ils vivent tous les deux dans une petite ville forteresse, entourée de zombie. Les gens payent des chasseurs de prime pour aller "endormir" leurs proches qui sont des zombies.
C'est vraiment pas mal, j'ai bien accroché, pas mal d'action, les histoires autour des zombies sont vraiment pas mal, entre les anciens qui ont connu le monde avant l'épidémie et les jeunes qui n'ont connu que le monde infesté...quelques incohérences, raccourcies, mais liés au genre je pense, mais sinon dans l'ensemble c'est bon.

 

Zombie thérapie et Zombie business de Jesse Petersen
deux tomes qui se lisent assez rapidement, on suit les aventures d'un couple en plein doute, remise en question après quelques années de relation, lors d'une épidémie zombie...au tout début de l'histoire ce couple se rend chez un conseiller conjugal pour tenter de résoudre ce qu'il ne va pas...au final, la thérapie passera par la lutte pour leur survie :)
j'ai bien aimé, c'est écrit à la première personne, quelques notes d'humour, ça va assez vite, parfois un peu trop je trouve mais bon ça va à l'essentiel malgré tout.
J'aurai bien aimé une suite à la fin du deuxième tome, étant un peu resté sur ma faim.

 


 

Positif de David Wellington (auteur de Zombie Island, ...)
çà se passe 20 ans après l'épidémie, le monde est décimée et en cours de reconstruction (villes forteresses et entre elles, un no man's land). On suit les aventures d'un "citadin" qui se retrouve expulsé de sa ville et doit survivre dans le no man's land. Les zombies y sont assez secondaires, le principal danger reste l'homme.
Sympa à lire, moins "fantastique" que les Zombie Island.
La préface cite l'univers Mad Max chez les zombies, mais c'est plus près de Fallout.


Message édité par Dolas le 16-08-2016 à 14:45:16
n°46914017
Neernitt
Posté le 29-08-2016 à 19:43:14  profilanswer
 

Merci à vous pour les livres, je suis entrain de les lires et pour l'instant, pas déçu  :sol:


Message édité par Neernitt le 29-08-2016 à 19:43:26
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 19:43:14  profilanswer
 

n°46914104
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2016 à 19:53:58  profilanswer
 

actuellement je lis Apocalyspe Z de manuel loreiro ( version intégrale) un bon gros pavé qui se lit sans soucis.
Bien détaillé et recherché, parfois vous en avez des nausées au vu de la connerie humaine :O


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°46915282
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-08-2016 à 21:39:06  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

actuellement je lis Apocalyspe Z de manuel loreiro ( version intégrale) un bon gros pavé qui se lit sans soucis.
Bien détaillé et recherché, parfois vous en avez des nausées au vu de la connerie humaine :O


 
Très bon en effet, j'avais vraiment apprécié.  
ça se lit assez bien et plutôt vite, même s'il y a quelques facilités sur la fin, mais dans l'ensemble c'est pas mal.


---------------
demain n'existe pas...
n°47333346
feu d'arti​fice
Posté le 09-10-2016 à 18:19:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Outre le ou iriez-vous, une question annexe se pose également : Avec qui partiriez-vous, qui n’amèneriez-vous pas avec vous, et pourquoi ?
 

n°47358884
gamma way
Posté le 11-10-2016 à 22:55:22  profilanswer
 

Je partirai avec personne !
 
[:bobbyfrasier:3]

n°47364110
loup23
Posté le 12-10-2016 à 13:59:15  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,
 
Outre le ou iriez-vous, une question annexe se pose également : Avec qui partiriez-vous, qui n’amèneriez-vous pas avec vous, et pourquoi ?
 


 
 
Clair et net ma belle famille , le temps qu'il bouge on serait déjà tous en train de se faire becter  :o  
 
Après le vrai cas difficile c'est les nourrissons et enfants en bas ages, ils bloquent toute stratégie fondé sur le mouvement et obligent à penser en terme de " fortification" .

n°47365706
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-10-2016 à 15:47:52  profilanswer
 

Les stratégies basées sur la furtivité aussi.  
 
Quand tu vois les décibels que peuvent envoyer certains, je me demande encore comment l'humanité a pu survivre aux tigres à dents de sabre :o

n°47367689
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-10-2016 à 18:11:01  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,
 
Outre le ou iriez-vous, une question annexe se pose également : Avec qui partiriez-vous, qui n’amèneriez-vous pas avec vous, et pourquoi ?
 


je partirai avec toi
juste pour tirer un feu d'artifesse  [:chatoo:1]  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47372097
macgawel
Posté le 13-10-2016 à 09:36:31  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,
 
Outre le ou iriez-vous, une question annexe se pose également : Avec qui partiriez-vous, qui n’amèneriez-vous pas avec vous, et pourquoi ?
 

Dans l'idéal il faut un mix de compétences physiques et intellectuelles.
- Un "médecin", de préférence type urgentiste.
- Un mécanicien/bidouilleur, de préférence type Macgyver. Le mieux serait d'en avoir plusieurs, pour englober différents domaines...
- Un "agriculteur", de préférence type (url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Permaculture]permaculteur[/url]) pour organiser sur le long terme.
- Un ou deux "soldats" (compétences de combat avec et sans armes, tactique, etc.)
Le tout sur des personnes physiquement aptes, et intellectuellement compatibles.
 
En vrai :
- Ceux que je trouve qui arrivent à me suivre / que j'arrive à suivre.

n°47402533
Kryone
Cordialement
Posté le 15-10-2016 à 16:23:17  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Quand tu vois les décibels que peuvent envoyer certains, je me demande encore comment l'humanité a pu survivre aux tigres à dents de sabre :o

A coup de bite dans le cul. On va pas se laisser emmerder par un chaton déguisé en Dracula :o
 

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous,
 
Outre le ou iriez-vous, une question annexe se pose également : Avec qui partiriez-vous, qui n’amèneriez-vous pas avec vous, et pourquoi ?
 

C'est ça qui est con quand on est en couple avec des gosses. On est plus trop zombie invasion ready :(

n°47412278
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2016 à 00:01:15  profilanswer
 

+1.
Ma femme et mes 3 gosses en bas âge seraient mon Gross point faible.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47417914
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-10-2016 à 15:41:37  profilanswer
 

perso
je les donnerais à bouffer pour pouvoir me tirer tranquil [:alain doux-lilas]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47552662
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-10-2016 à 12:34:10  profilanswer
 

[:spaydar]  
Comment ai-je pu rater ce topic jusqu'à aujourd'hui ?  :pfff:

n°48241105
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 05-01-2017 à 23:39:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

[:spaydar]  
Comment ai-je pu rater ce topic jusqu'à aujourd'hui ?  :pfff:


 
On attend ta contribution avec hâte [:veens34:1]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°48249710
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2017 à 17:56:23  profilanswer
 

Je contribue dans la vie réelle : j'essaie notamment de sensibiliser mes collègue au risque zombie, en évaluant le degré de "zombieproofitude" de notre environnement de travail. :o
 
Par exemple, on a un open space qui donne sur la cafèt, avec une porte qui au départ était pleine. C'était pas trop mal en cas d'intrusion de zombies dans la cafet : la cloison n'est certes pas très solide, mais puisque le zombie ne voit pas ce qui se passe derrière, il suffit de ne pas faire trop de bruit et on est tranquilles.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Malheureusement, cette porte pleine a été récemment remplacée par une porte entièrement vitrée ! Alors ça permet de voir s'il y a des zombies dans la cafèt, certes, mais les zombies peuvent également voir dans l'open space qu'il y a des gens à manger. Et vu que la cloison est en carton-pâte, si le zombie bourrine un peu, il rentre sans trop de difficultés  :sweat:  
 
Il faut que j'en parle à la direction, ils sont complètement irresponsables de prendre des décisions comme ça. :o
 
 
Par contre, les vitres donnant sur la rue sont des miroirs sans tain, ça c'est top : possibilité de surveiller si zombies dans la rue sans être vus  [:giz]

n°48254703
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-01-2017 à 11:39:06  profilanswer
 

J'avais évalué le risque à l"époque au village en Corse.
Va falloir que je refasse une liste précise des pour et contre dans le collège où je bosse maintenant :D
En hauteur, périphérie de Grenoble, ya moyen de se régaler en vrai.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°48260212
thatslexi
Posté le 07-01-2017 à 23:57:50  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je contribue dans la vie réelle : j'essaie notamment de sensibiliser mes collègue au risque zombie, en évaluant le degré de "zombieproofitude" de notre environnement de travail. :o
 
Par exemple, on a un open space qui donne sur la cafèt, avec une porte qui au départ était pleine. C'était pas trop mal en cas d'intrusion de zombies dans la cafet : la cloison n'est certes pas très solide, mais puisque le zombie ne voit pas ce qui se passe derrière, il suffit de ne pas faire trop de bruit et on est tranquilles.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Malheureusement, cette porte pleine a été récemment remplacée par une porte entièrement vitrée ! Alors ça permet de voir s'il y a des zombies dans la cafèt, certes, mais les zombies peuvent également voir dans l'open space qu'il y a des gens à manger. Et vu que la cloison est en carton-pâte, si le zombie bourrine un peu, il rentre sans trop de difficultés  :sweat:  
 
Il faut que j'en parle à la direction, ils sont complètement irresponsables de prendre des décisions comme ça. :o
 
 
Par contre, les vitres donnant sur la rue sont des miroirs sans tain, ça c'est top : possibilité de surveiller si zombies dans la rue sans être vus  [:giz]


Oui mais le souci c'est qu'on ne sait pas s'ils repèrent les vivants en les voyants ou d'une autre façon !
 

endorion de la nuit a écrit :

J'avais évalué le risque à l"époque au village en Corse.
Va falloir que je refasse une liste précise des pour et contre dans le collège où je bosse maintenant :D
En hauteur, périphérie de Grenoble, ya moyen de se régaler en vrai.


Clairement, Grenoble c'est un bon plan !

n°48262360
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-01-2017 à 13:19:29  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Oui mais le souci c'est qu'on ne sait pas s'ils repèrent les vivants en les voyants ou d'une autre façon !
 

Ben c'est soit l'ouïe soit la vue, hein  :spamafote:  
Un zombie ne possède que les organes qu'il avait en tant qu'humain, donc il a les mêmes sens (qui doivent se dégrader au fur et à mesure que lesdits organes se décomposent). Donc vue et ouïe correctes (tant qu'il n'est pas trop pourri :o) et odorat à chier (surtout avec l'odeur de sa propre décomposition qui ne doit pas aider)

n°48283299
gamma way
Posté le 10-01-2017 à 11:56:29  profilanswer
 

La mauvaise nouvelle : Les zombies ne mettraient que 100 jours pour anéantir l’humanité
 
La bonne :

Citation :

Et ils ont compté sur la fécondité de l'espèce humaine. Résultat : même en accordant une espérance de « vie » d'un an aux morts-vivants, il suffirait à l'humanité de 10.000 jours pour reprendre le dessus, soit, tout de même, 27 ans.


Par contre pour la fécondité faudra pas compter sur moi, c'est mal barré  [:the geddons]

n°48285230
Kryone
Cordialement
Posté le 10-01-2017 à 14:51:08  profilanswer
 

Si on veut être rigoureux, c'est assez fantaisiste comme étude. Il manque plein de paramètres.  
A partir d'une certaine masse, les zombies ne contaminent plus. Ils bouffent :o
 
Quand on regarde une rencontre entre dix zombies et un humain, s'il se fait attraper, il ne repart pas. Il se fait chopper, mordre, arracher les bras, gober la tête, bouffer le bide...
Y a pas de nouveau zombie après.  
 
 
Du coup, j'ai du mal à croire à la croissance exponentielle du nombre de mortsbacks.

n°48285567
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2017 à 15:11:48  profilanswer
 

Kryone a écrit :


A partir d'une certaine masse, les zombies ne contaminent plus. Ils bouffent :o


 
ça c'est très aléatoire le fait de contaminer/bouffer.
Le zombie n'a pas de but (alimentaire ou reproductif) , il est juste attiré de planter ses chicots dans de l'humain sain.
souvent dans une fiction, on voit le nouveau contaminé en zombie si ça a un interet scénaristique (et il sera meme souvent très peu abimé). un lambda se fait bouffer par contre.


Message édité par hfr of the dead le 10-01-2017 à 15:14:01

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48287304
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-01-2017 à 17:10:55  profilanswer
 

Un an d'espérance de vie d'un mort-vivant, c'est pas super optimiste ? (ou pessimiste, selon le point de vue).
C'est combien, le temps de décomposition d'un corps humain ? :??:

n°48287352
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-01-2017 à 17:14:10  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Un an d'espérance de vie d'un mort-vivant, c'est pas super optimiste ? (ou pessimiste, selon le point de vue).
C'est combien, le temps de décomposition d'un corps humain ? :??:


Bah c'est hyper optimiste si. Au bout d'un an de décomposition, j'te dis pas l'état des muscles :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48287501
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 10-01-2017 à 17:23:10  profilanswer
 

Puis est-ce que ça prend en compte les températures ? Un mec zombifié au début de l'été, il ne doit plus en rester grand-chose à fin août...  [:fabien27]  
Alors qu'en hiver, la décomposition est ralentie et le zombie préservé.
Par contre, je pense que par très grands froids, le zombie est congelé et ne peut donc plus se mouvoir  [:bakk52]  (par contre, gare au redoux, plein de zombies tout fraîchement décongelés !)

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 10-01-2017 à 17:23:38
n°48303730
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-01-2017 à 00:33:59  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Alors qu'en hiver, la décomposition est ralentie et le zombie préservé.


On peut supposer que ça va dépendre du nombre de cycles gel/dégel. Toute ressemblance avec la météo pourrie de ces dernières semaine serait purement fortuite, bien entendu. :o  
 
Ce genre de cycles peut éclater des roches et fissurer du bitume, alors des cellules...

n°48303786
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-01-2017 à 00:58:00  profilanswer
 

Ça ne doit pas les arranger, en effet, mais la décomposition est ralentie quand même... Par contre, quand les températures remontent, le zombie qui a gelé / dégelé plusieurs fois sera en bien pire état qu'un zombie qui est resté froid sans geler.  
Le pire serait hiver doux, avec des températures autour de 3-5°C : le zombie ne se décompose quasiment plus mais n'est pas abîmé par le gel, du coup au printemps il est encore tout guilleret... :pfff:  
 
Faudrait donc choisir une zone géographique aux conditions climatiques optimales pour favoriser la décomposition des zombies  [:transparency]


Message édité par Dame de Piques le 12-01-2017 à 00:59:53
n°48303815
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-01-2017 à 01:04:31  profilanswer
 

Nan mais cette notion de zombie est de toutes façons totalement déconnante. Si on crève dans le froid, quand on bouffe pas, qu'on boit pas, c'est qu'il y a une raison. C'est pas parce que t'as le cerveau en mode sans échec que ça va changer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48303841
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-01-2017 à 01:21:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Nan mais cette notion de zombie est de toutes façons totalement déconnante.


Tu f'ras moins l'malin quand ils frapperont à ta porte. :o

n°48307703
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-01-2017 à 13:33:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Si on crève dans le froid, quand on bouffe pas, qu'on boit pas, c'est qu'il y a une raison. C'est pas parce que t'as le cerveau en mode sans échec que ça va changer.

Mais un zombie est crevé. [:zedlefou:1]  Le seul problème, c'est que ça ne l'arrête pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 12-01-2017 à 13:33:30
n°48308754
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-01-2017 à 14:48:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais un zombie est crevé. [:zedlefou:1]  Le seul problème, c'est que ça ne l'arrête pas.


Mais c'est pas possible ça :o.
 
Ton corps, c'est un moteur, à qui il faut de l'énergie et tout un tas de truc pour fonctionner. Sans ça, tu ne peux juste pas marcher. Un zombi qui ne respire pas, ses muscles ne sont plus suffisamment oxygénés, ils s'arrêtent.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48308847
kaboom85
Posté le 12-01-2017 à 14:55:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais c'est pas possible ça :o.

 

Ton corps, c'est un moteur, à qui il faut de l'énergie et tout un tas de truc pour fonctionner. Sans ça, tu ne peux juste pas marcher. Un zombi qui ne respire pas, ses muscles ne sont plus suffisamment oxygénés, ils s'arrêtent.

 

techniquement pendant une invasion de zombi, on en a pas grand chose à carre de pourquoi le bouzin est capable d'avancer, on préfère survivre :o
perso je vais pas prendre son pouls ou checker s'il respire correctement


Message édité par kaboom85 le 12-01-2017 à 14:56:59

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR