Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années

n°10221492
corsicaper​sempre
Posté le 24-12-2006 à 16:22:44  profilanswer
 

Se réjouir, faire la fête quand on nous le dit, obéïr comme des moutons de Panurge à la loi du marché tout-puissant, bien boire, bien manger, à quoi cela sert-il ? Je n'ai jamais aimé ces fêtes de fin d'année.
Mais c'est aussi l'occasion de se retrouver en famille. La famille reste le noyau de tout. Malheureusement, cette année, je serai seul. Ma soeur avaitn croyait-on, réussi de s'en sortir (confirmation d'un CDI mercredi.) Elle rentre en ce moment-même à Sainte-Anne. C'était le premier Noël que nous allions fêter sans Papa, sans tension, sans sourires forcés. Tout tombe à l'eau. Maman est dévastée. Et moi un peu aussi. Avant, les cadeaux étaient empaquetés, voire achetés à la dernière minute. Là, tout le monde avait fait ça bien. J'avais acheté mon billet de train il y a deux semaines. La vie est vache.
 
Si ce topikunik doit s'autodétruire par la volonté de la modération, je n'en ferai pas un fromage. J'ai juste besoin d'écrire un peu. Voilà tout.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 16:22:44  profilanswer
 

n°10221508
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-12-2006 à 16:25:42  profilanswer
 

Tu mélanges un peu tout, non ?


---------------
Be the one with the flames.
n°10221509
napalm57
...
Posté le 24-12-2006 à 16:25:43  profilanswer
 

Crée un blog :)

n°10221519
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-12-2006 à 16:27:47  profilanswer
 

Ça sent le poisson avant l'heure. [:pingouino]
 
 

Spoiler :

ou le poisson de l'avent, c'est selon


---------------
Be the one with the flames.
n°10221525
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-12-2006 à 16:29:07  profilanswer
 

Tu exagères à chaque fois, tu cases modération à toutes les sauces, c'est pénible, c'est chiant.
 
napalm a raison crée un blog.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années

 

Sujets relatifs
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousLes fêtes arrivent ainsi que le topic des antis-foie gras
recherche d'un viel album techno des années 1990rex mes jeunes années
La mode des "Puces" caoutchouc des années 90....[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
Les meilleurs clips musicaux des années 80 !!!Recherche le titre d'un film français des années 80
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR