|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:18:47 |
feu d'artifice | Voici le teaser de la série française dont je vous parlais pour demander des financements, très peu d'argent donc ça a été fait avec les moyens du bord mais l'idée est pas mal :
|
kassrol MrObvious | Merci pour tes retours Bien intéressé par " Pandémie " Je vais voir si je le trouve |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Peu de chances d'en réchapper --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ackilon |
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 10:27:07 |
naldo |
|
Hunters |
|
christell1986 | Son écriture laisse certes à désirer mais en revanche, il a raison. Les USA sont très différents de la France sur pleins d'aspect. Ils ont de bien plus grandes étendues que chez nous, mais aussi de bien plus grandes villes. Ils ont des maisons en cartons, mais ils ont plus d'armes par habitant. En plus ils ont bien plus de survivalistes chez eux... mais ça, je ne sais pas trop si c'est vraiment un point positif. |
Hunters | Suffit de jouer à DayZ pour savoir que le survivaliste (et je dis bien le survivaliste, pas forcément tout les autres humains) est le plus grand ennemi du survivaliste. Armé, dangereux, et persuadé que sa survie implique de buter tout ce qui n'est pas préalablement identifié comme faisant partie de son clan. Prêt à tout, car déjà formaté avant l'apocalypse, déjà convaincu qu'être lourdement armé et tuer son prochain à vue est nécessaire, et donc justifié. La seule différence entre lui et un bandit assumé, c'est que le survivaliste s'auto-persuade d'agir de cette façon par sécurité, car il n'a pas le choix. Il se donne bonne conscience en se disant que c'est "tuer ou être tué". |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hunters | Toi même tu es pas mal dans le genre, si on s'en tient à tes interventions sur le topic Survie, à base d'achat d'armes, de gilets et de casques militaires Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 16-03-2015 à 14:32:45 |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hunters | Sinon concernant la définition, je dirais simplement que je me considérait moi même un temps comme survivaliste, avant de voire que de nos jours, et aussi bien en France qu'aux states, être survivaliste est devenu synonyme de facho paranoïaque surarmé et ultra xénophobe (et sur ce point il n'est même plus question de pays, mais de clan). Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 16-03-2015 à 14:27:13 |
Hunters |
christell1986 |
|
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 16-03-2015 à 14:36:05 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hunters | C'était l'histoire d'une ville assiégée en temps de guerre. Message édité par Hunters le 18-03-2015 à 13:57:53 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Hunters | Les gens qui pensent qu'ils peuvent se la jouer "one man army" ont, littéralement, très sérieusement, trop vu de films d'action et trop joué aux jeux vidéos sans se rappeler à quel point c'est irréaliste.
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 20-03-2015 à 23:15:21 |
Hunters | En même temps j'en sais assez sur toi au travers de tes posts pour savoir que tu va pas te rendre compte de tes erreurs suite au mien. Heureusement j'ai pas besoin de ton accord pour dire ce que j'en pense, et j'en ai rien à foutre (dommage tu peux pas me buter). Message édité par Hunters le 18-03-2015 à 15:26:08 |
Kryone Cordialement | Ca meurt de vieillesse un zombie ? Parce que du coup, quand on est vieux ça peut devenir un remède envisageable à plein de choses tout en donnant la vie éternelle. |
Modération | Posté le 20-03-2015 à 21:02:52
|
NeoDc Born to be a larve | Petit retour sur des livres zombies --------------- demain n'existe pas... |
qidemoule | viens de me retaper la trilogie de Romero, zombi et le jour des morts vivant sont des chefs d'oeuvres.. Cette qualité jamais retouvée sur les autres film de zombis... de l'horreur et de la réflexions et une bonne analyse psychologique des personnages... The best. Sinon j'ai lu WWZ c'était super. Je me suis commandé d'autres livres de zombis sr amazon. J'en parlerai ici. Message édité par qidemoule le 23-04-2015 à 07:09:11 |
qidemoule |
thatslexi |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
NeoDc Born to be a larve | Je continue dans mes lectures zombiesques, va falloir que je ralentisse sinon je vais en perdre mes nuits --------------- demain n'existe pas... |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Les chroniques de l'Armageddon j'ai trouvé ça très bien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 08-05-2015 à 08:51:51 --------------- Ventes |
Hunters | Pour les centrales nucléaires, il serait peut être bon de mentionner qu'il y a une relative barrière naturelle due aux grands vents dominants entre l'hémisphère nord et sud. C'est peut-être pas suffisant, mais si on préfère mourir d'un cancer en 5 ans plutôt qu'en 2 mois, c'est bon à savoir.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 08-05-2015 à 09:21:21 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 08-05-2015 à 09:48:38 --------------- Ventes |
Atropos Peace Love Death Metal | Le retour du Grand Méchant Nucléaire, ça faisait longtemps
|
christell1986 | De toute façon, il y a d'autres usines tout aussi dangereuse que les centrales nucléaires et qui n'ont pas ces sécurités là. La plupart des usines pétrochimique ont aussi besoin d'un refroidissement constant et comme on assume qu'il y aura toujours quelqu'un pour s'en occuper (puisqu'il me semble que la situation commence à devenir critique au bout d'une à deux semaines), les sécurités ne sont pas aussi importantes que pour les centrales nucléaires. |
Atropos Peace Love Death Metal | Exact. Perso je me méfierai aussi des barrages artificiels. Sans entretien c'est juste une question de temps avant que ça lâche, même dans le cas des barrages à voute... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
Topikunik : C Dans L'Air | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |