| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:59:48 ![]() Reprise du message précédent : Contient pas mal de petits trucs légers pour la plupart: trousse de 1er secours (une blessure, hors cause zombie, qui s'infecte dans la forêt t'es mort en 48h si tu fais rien) En cas d'urgence je jette mon sac (ou le slip accroché) pour me battre ou fuir et revenir + tard chercher le sac. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:02:06 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:59:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:03:07 ![]() Pour les lieux fermés, je compte sur mes guiboles pour ouvrir les portes Mais les capotes, non. Les survivantes pueront tellement trop que je pourrai pas bander. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:05:22 |
Loup23 |
|
hfr of the dead | content d'avoir ramené ce topic dans le droit chemin après plus de 290 pages de forteresses en montagnes, de bateaux a voiles manœuvrés a la perfection, de tireurs d'élite aussi bien a l'arc qu'au fusil auto. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thatslexi |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 14-11-2014 à 15:08:16 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:07:05 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
thatslexi |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hfr of the dead | le truc qui vite m'emmerder, c'est le caractère de ma femme et le bruit de mes 3 enfants (1 garçon de 4 ans et 2 petites de 6 mois)... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:09:08 ![]()
Justement, j’ai compris que la fiabilité était un critère capital pour vous. Du coup je liste quelques points faillibles du vélo.
Au pire je trouve un tronc ou n’importe quoi servant de bélier. Le pied de biche est remplaçable et trop lourd. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:10:12 |
Loup23 |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:13:58 ![]() |
thatslexi |
|
|
Loup23 |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:21:42 ![]() ouais en effet, c'est pas de bol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:22:39 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:24:05 ![]() Après avoir baigné dans des tripes de zombies, à mon avis certains ne seront plus à ça près Ptain et les bonnes femmes qui trimbalent le même stérilet pendant 20ans faute de trouver un gynéco... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:25:11 |
Message édité par Sticki le 14-11-2014 à 15:26:32 |
FLeFou |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:31:49 ![]() |
hfr of the dead | attention on retombe dans les trucs de rambo --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le truc pas trop mal dans tout ça, c'est pour le mec qui veut se débarrasser de sa femme. Tiens chérie, passe devant. Galanterie oblige |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:38:00 ![]() Avec mon gosse perturbé qui écoute rarement, de toute façon ça fait pas un pli j’ai pas besoin de me poser ces questions je crève le 1er jour Pour le corps gras, t'embête pas tu trancheras dans le bide d'un zombie bien portant. Tant que tu essuies ta lame au chiffon immédiatement après usage ça devrait aller, pas besoin de graisser la lame. Pour l'affutage: une pierre à aiguiser. Sinon un galet granuleux et plat. Sinon bah tu taperas plus fort sur les zombies pour que ça tranche, tant pis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 15:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |