|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
techniquement pendant une invasion de zombi, on en a pas grand chose à carre de pourquoi le bouzin est capable d'avancer, on préfère survivre Message édité par kaboom85 le 12-01-2017 à 14:56:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:55:19 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Euuuhhh |
Quand on vois déjà ce que la rage peut faire, ce n'est pas du tout déconnant d'avoir la "fureur" (comme dans le film, qui est une maladie de rage aggravée) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 13-01-2017 à 12:04:38 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 20:39:38 Le type qui en a bouffé un autre, c'était sous l'effet d'une drogue bien spécifique. Type la drogue Krokodil ou autre merde de ce genre. |
hfr of the dead |
Dolas | Zombies lents, mais pleins edit : remise en forme de mon résumé Message édité par Dolas le 27-02-2017 à 21:42:34 |
Kryone Cordialement |
gamma way | La machette est polyvalente, en plus d'être plus facile à trouver |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 15:57:16 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jpm1 cochon sauvage | urgence premiere me procurer une arme à petit gibier et une arme à gros gibier. et accessoirement une arme de point de défense. pour le petit gibier j’essaierai de me procurer une carabine 5.5 à air comprimé (très puissant). ensuite direction un endroit ou je peux me batir un bunker, chasser, et avoir de bonne possibilité de détection des intrus, ainsi qu'une bonne possibilité de fuite. Je pense que je me terrerai dans un endroit genre montagnes rocheuses ou Corse. le gibier manque pas et on peut facilement fuir/se cacher en cas d'intrusion de pilleurs
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 12-09-2017 à 01:35:54 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
seraphinette Animal support émotionnel | Ceci dit, vu le nombre de chiens errants affamés ici, je ne donne pas cher de la peau des zombies si ils se trimballent en mode "viande sur pattes" |
gamma way | Hmm. Mais il en suffit d'un qui se fasse mordre et après...
|
LardonCru Mâle Lambda |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 11-10-2017 à 10:23:10 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo |
|
Loup23 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kryone Cordialement |
|
hfr of the dead | Alors qu'il suffit de se trimballer avec 2 zombies enchaînés sans mâchoire... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
booking |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | La Corée du Nord a essayé sans succès --------------- On en as gros ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Majere i bouh at you ! | lui défoncer la mâchoire à la batte de baseball, une fois attaché, ce devrait pas être trop complexe --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Kryone Cordialement | Mais vu que le zombie mord pour manger mais aussi pour se reproduire, est ce que les moches ont plus de chances de s’en sortir ? Message édité par Kryone le 05-03-2018 à 09:09:48 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baggers | D'ou l'intérêt de se diriger vers un élevage de mamy zombies ou bébés zombies. Les enfants-zombies jusqu'à la 6e sont probablement gérables aussi, ils n'ont pas encore trop d'allonge et sont aisément immobilisables sous la surcharge pondérale moyenne d'un chasseur de zombies HFR (pendant qu'on leur arrache les chicots à la pince) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 06-03-2018 à 11:55:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hfr of the dead | c'est lui qui a inventé la punchline sur le congelo qu'on retrouve une fois par page. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
machina0 | personne n'a pensé à relancer ce topic |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pourquoi, les grippés commencent à se transformer ? --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
Topikunik : C Dans L'Air | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |