Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6469 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°39453529
teepodavig​non
Posté le 12-09-2014 à 11:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Energie pas franchement renouvelable. Alors qu'en ignorant certains principe règlementaire de physique, leur autonomie de traction est infini

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 11:04:03  profilanswer

n°39453630
Kryone
Cordialement
Posté le 12-09-2014 à 11:11:13  profilanswer

A voir déjà si le zombie qui ne se nourrit pas "meurt" ou pas.
Si il meurt : traction puis bûcher. [:heretique]  
Si il reste la indéfiniment : traction + retrait des morceaux non essentiels pour la traction qui iront au bûcher. [:heretique]

n°39453655
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-09-2014 à 11:13:50  profilanswer

Y a plusieurs écoles sur ça aussi, les zombies qui au fur et à mesure du temps qui passe se décomposent et au final disparaissent et les zombies qui restent plus ou moins entier mais qui ne "meurent" pas définitivement...
donc ça sera en fonction de cette info...

cela dit, ça reste à être très bien maitrisé l'exploitation de zombies, car un accident est vite arrivé :o

---------------
demain n'existe pas...
n°39453949
xibos
Posté le 12-09-2014 à 11:37:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Y a plusieurs écoles sur ça aussi, les zombies qui au fur et à mesure du temps qui passe se décomposent et au final disparaissent et les zombies qui restent plus ou moins entier mais qui ne "meurent" pas définitivement...
donc ça sera en fonction de cette info...

cela dit, ça reste à être très bien maitrisé l'exploitation de zombies, car un accident est vite arrivé :o

Jamais vu, ça se voit dans les bouquins suremement ?

n°39453976
thatslexi
Posté le 12-09-2014 à 11:40:00  profilanswer

xibos a écrit :

World War Z prend cette hypothèse en tout cas :jap:
M'enfin ils survivent plusieurs années.

n°39454061
xibos
Posté le 12-09-2014 à 11:48:50  profilanswer

thatslexi a écrit :

World War Z prend cette hypothèse en tout cas :jap:
M'enfin ils survivent plusieurs années.

Faut que je le vois ce film d'ailleurs  [:a03hegaz]

n°39454078
Kryone
Cordialement
Posté le 12-09-2014 à 11:49:54  profilanswer

xibos a écrit :

Le sujet a rarement le temps d'être abordé :D
Dans 28 jours plus tard ils meurent de faim au bout d'un certain temps (d'où le titre).  

Perso, hors châtiments et punitions divins, je les vois plus continuer a pourrir.

n°39454109
christell1​986
Posté le 12-09-2014 à 11:51:42  profilanswer

xibos a écrit :

:ouch: Mécréant ! Le film n'a rien à voir avec le livre.

n°39454120
thatslexi
Posté le 12-09-2014 à 11:52:39  profilanswer

xibos a écrit :

Ah non ! [:hish:4]

christell1986 a écrit :

:ouch: Mécréant ! Le film n'a rien à voir avec le livre.

Voilà.

n°39454145
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 12-09-2014 à 11:54:52  profilanswer

xibos a écrit :

[:hish:4]  

lis plutôt le bouquin, c'est pas pour faire le hipster mais il n'y a absolument aucun rapport entre les 2
le film est un gros blockbuster "tout public", rien à voir avec des zombies (ça reste un bon divertissement imo si on occulte le viol du nom WWZ)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 11:54:52  profilanswer

n°39454218
xibos
Posté le 12-09-2014 à 12:00:04  profilanswer

2 raisons qui font que je lis pas le livre:
1) j'ai pas trop le temps (bon, c'est juste que je prefere faire d'autres choses plutot)
2) 80% de mes cauchemars sont avec des zombies, si je lis un bouquin dessus, je peux dire adieu à mes nuits tranquilles...

n°39454227
thatslexi
Posté le 12-09-2014 à 12:01:14  profilanswer

+1, le film est sympa, mais il n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le bouquin.

D'ailleurs, l'auteur le dit lui-même : "Brooks said his novel about a world nearly destroyed by a zombie pandemic, shares the same title as the movie "and that's it."" http://www.huffingtonpost.com/denn [...] 44960.html

n°39454241
thatslexi
Posté le 12-09-2014 à 12:02:29  profilanswer

xibos a écrit :

1) j'ai pas trop le temps (bon, c'est juste que je prefere faire d'autres choses plutot)
2) 80% de mes cauchemars sont avec des zombies, si je lis un bouquin dessus, je peux dire adieu à mes nuits tranquilles...

Tu peux regarder le film, il est pas mal avec du pop-corn, regardable, assez cool, mais ça ne t'aidera pas dans les débats du topic quoi :D

n°39454284
teepodavig​non
Posté le 12-09-2014 à 12:06:21  profilanswer

il pourra cracher dessus avec nous [:anchois]

---------------
Laurent est mon fils.
n°39454288
christell1​986
Posté le 12-09-2014 à 12:06:36  profilanswer

xibos a écrit :

Le livre est franchement à la portée de tout le monde étant donné que c'est en faite de très courtes histoires. Et puis après c'est plus un livre sur la géopolitique et le sentiment des gens que sur des scènes de pures boucheries. Et franchement il vaut tellement le coup par rapport au film qui n'a vraiment rien à voir (si ce n'est le titre).

n°39454356
thatslexi
Posté le 12-09-2014 à 12:13:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

il pourra cracher dessus avec nous [:anchois]

pas faux.

christell1986 a écrit :

Le livre est franchement à la portée de tout le monde étant donné que c'est en faite de très courtes histoires. Et puis après c'est plus un livre sur la géopolitique et le sentiment des gens que sur des scènes de pures boucheries. Et franchement il vaut tellement le coup par rapport au film qui n'a vraiment rien à voir (si ce n'est le titre).

Ouaip, c'est un recueil de nouvelles quasiment, et ça fait pas franchement peur. (C'était mon premier truc de zombies, j'étais terrifiée rien que d'y penser, et finalement j'ai pas plus flippé que ça :lol: )

n°39454395
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-09-2014 à 12:16:22  profilanswer

Ah oui, WWZ en livre ne fait pas peur, il n'y a pratiquement pas de scène d'action...donc ça va comparé à d'autres livres sur le même thème où il y a de la description et où ça peut faire un peu plus peur...

---------------
demain n'existe pas...
n°39454588
xibos
Posté le 12-09-2014 à 12:34:48  profilanswer

Ha bah vous me tentez de l'acheter la...  [:canaille]

n°39454601
Kryone
Cordialement
Posté le 12-09-2014 à 12:36:07  profilanswer

Y a moyen que je te le prête si tu veux :o

n°39454693
xibos
Posté le 12-09-2014 à 12:46:02  profilanswer

Kryone a écrit :

Y a moyen que je te le prête si tu veux :o

Ça serait bien sympa  :)

n°39455636
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2014 à 14:11:35  profilanswer

thatslexi a écrit :

Et puis bonne chance pour harnacher le zombie sans l'approcher :D

Un peu d'esprit créatif. :o

Premièrement, on peut tout à fait harnacher un humain qui vient de se faire mordre. [:rhetorie du chaos]

Ou alors, s'attaquer à du vrai zombie. [:spamafoote]

Etape 1 : le piégeage. Immobiliser un zombie isolé en s'attaquant aux jambes. Une corde attachée à une extrémité, une boucle, un noeud, on attend qu'il marche dans la boucle et on tire un grand coup. Le zombie est attaché par une ou deux chevilles, et ne peut se défaire, puisque la corde est ancrée d'un côté, et tirée par un solide gaillard de l'autre...
Une autre possibilité serait de profiter de l'opportunité qui se présente lorsque des zombies sont à la porte pour se placer à une fenêtre du premier étage et d'essayer de passer un noeud coulant autour de la tête de l'un d'entre eux, afin de le hisser un peu, et de pouvoir passer à la seconde étape.

Spoiler :

Faut bien que les enfants s'amusent. [:spamafote]

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2011/03/03/201103032027.jpg

Etape 2 : la sécurisation. Une fois le zombie immobilisé, le tenir bien solidement par la première corde, et essayer de passer d'autres cordes ou des lassos autour des bras, du corps, etc. Le zombie étant à peu près immobilisé grâce à la première corde, on peut s'en rapprocher afin de passer du lasso à l'arrache, sans avoir besoin d'un master de cowboyologie complété par un doctorat de bondage.

Etape 3 : le transport. Le zombie ainsi piégé et sécurisé peut être transporté, il suffit de le traîner par les chevilles en tirant sur la corde. Un zombie bâté peut probablement traîner une demi-douzaine de zombies ainsi attachés. :o

Etape 4 : le bâillonnage. Une fois le zombie transporté dans un endroit tranquille, on peut commencer les choses sérieuses. Afin de se protéger des morsures, si on n'a pas de tenue de maître chien ou de dompteur de requins sous la main (ça arrive...) on peut opter pour des gants de moard en cuir solide ou des gants de cuisine anti-coupure, comme ceux des bouchers. Pour les avant-bras, un blouson en cuir, ou, à défaut, des protège-tibias devraient pouvoir faire une protection tout à fait correcte.  
Un poing de singe autour d'un vieux chiffon fera l'affaire, et hop, on attache les deux cordes derrière la nuque et le zombie est bâillonné. Le pétage de dents suivi d'un défonçage de pharynx peut également être une solution pour rendre un zombie inoffensif et muet.

Etape 5 : le reste du harnachement. Le zombie est attaché et bâillonné, on devrait avoir pas mal de lattitude pour pouvoir confectionner quelque chose de correct. J'envisagerais d'attacher solidement les bras le long du corps, et de passer un noeud coulant avec une laisse assez longue autour du cou.  
En cas de pépin, le zombie sera peut-être limité aux coups de boule et de pieds, mais on ne sait jamais.

Pour exploiter au maximum les capacités du zombie de bât, l'idéal serait d'avoir un ancrage aux hanches et aux épaules. [:o_doc]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 12-09-2014 à 14:14:44
n°39456226
xibos
Posté le 12-09-2014 à 14:51:02  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°39456240
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 14:52:01  answer

LardonCru a écrit :

.....

[:implosion du tibia]  
tu pratiques le bondage pour être aussi précis?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 14:52:21
n°39456329
thatslexi
Posté le 12-09-2014 à 14:57:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Premièrement, on peut tout à fait harnacher un humain qui vient de se faire mordre. [:rhetorie du chaos]

Ou alors, s'attaquer à du vrai zombie. [:spamafoote]

Etape 1 : le piégeage. Immobiliser un zombie isolé en s'attaquant aux jambes. Une corde attachée à une extrémité, une boucle, un noeud, on attend qu'il marche dans la boucle et on tire un grand coup. Le zombie est attaché par une ou deux chevilles, et ne peut se défaire, puisque la corde est ancrée d'un côté, et tirée par un solide gaillard de l'autre...
Une autre possibilité serait de profiter de l'opportunité qui se présente lorsque des zombies sont à la porte pour se placer à une fenêtre du premier étage et d'essayer de passer un noeud coulant autour de la tête de l'un d'entre eux, afin de le hisser un peu, et de pouvoir passer à la seconde étape.

Spoiler :

Faut bien que les enfants s'amusent. [:spamafote]

http://static.ladepeche.fr/content [...] 032027.jpg

Etape 2 : la sécurisation. Une fois le zombie immobilisé, le tenir bien solidement par la première corde, et essayer de passer d'autres cordes ou des lassos autour des bras, du corps, etc. Le zombie étant à peu près immobilisé grâce à la première corde, on peut s'en rapprocher afin de passer du lasso à l'arrache, sans avoir besoin d'un master de cowboyologie complété par un doctorat de bondage.

Etape 3 : le transport. Le zombie ainsi piégé et sécurisé peut être transporté, il suffit de le traîner par les chevilles en tirant sur la corde. Un zombie bâté peut probablement traîner une demi-douzaine de zombies ainsi attachés. :o

Etape 4 : le bâillonnage. Une fois le zombie transporté dans un endroit tranquille, on peut commencer les choses sérieuses. Afin de se protéger des morsures, si on n'a pas de tenue de maître chien ou de dompteur de requins sous la main (ça arrive...) on peut opter pour des gants de moard en cuir solide ou des gants de cuisine anti-coupure, comme ceux des bouchers. Pour les avant-bras, un blouson en cuir, ou, à défaut, des protège-tibias devraient pouvoir faire une protection tout à fait correcte.  
Un poing de singe autour d'un vieux chiffon fera l'affaire, et hop, on attache les deux cordes derrière la nuque et le zombie est bâillonné. Le pétage de dents suivi d'un défonçage de pharynx peut également être une solution pour rendre un zombie inoffensif et muet.

Etape 5 : le reste du harnachement. Le zombie est attaché et bâillonné, on devrait avoir pas mal de lattitude pour pouvoir confectionner quelque chose de correct. J'envisagerais d'attacher solidement les bras le long du corps, et de passer un noeud coulant avec une laisse assez longue autour du cou.  
En cas de pépin, le zombie sera peut-être limité aux coups de boule et de pieds, mais on ne sait jamais.

Pour exploiter au maximum les capacités du zombie de bât, l'idéal serait d'avoir un ancrage aux hanches et aux épaules. [:o_doc]

Joli [:implosion du tibia]

n°39457739
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-09-2014 à 16:30:48  profilanswer

De nos jours, avec Fifty Shades et tout, c'est obligé. [:zedlefou:1]

Et puis le piégeage en pleine rue, c'est bien beau, mais une fois que tu as attrapé une demoiselle au bout de ton lasso grâce au subtil stratagème de la fausse devanture de magasin de chaussures, il faut bien la stocker quelque part en attendant qu'elle développe le syndrome de Stockholm.  
Ca ne se fait pas tout de suite, ces choses là. [:spamafoote]

Enfin... Ca va tout de même plus vite que les conseils et méthodes des éminents consultants en expertise du topic GSNALF. :o

Message édité par LardonCru le 12-09-2014 à 16:35:42
n°39457792
teepodavig​non
Posté le 12-09-2014 à 16:36:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

Une fois le zombie transporté dans un endroit tranquille, on peut commencer les choses sérieuses. Afin de se protéger des morsures, si on n'a pas de tenue de maître chien ou de dompteur de requins sous la main (ça arrive...) on peut opter pour des gants de moard en cuir solide ou des gants de cuisine anti-coupure, comme ceux des bouchers. Pour les avant-bras, un blouson en cuir, ou, à défaut, des protège-tibias devraient pouvoir faire une protection tout à fait correcte.

J'ai toujours pensé que les ceintures de sécurité pouvait faire un bon matériaux de protection.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 12-09-2014 à 16:36:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°39493107
The Kamui
Electron libre
Posté le 16-09-2014 à 12:12:38  profilanswer

Kryone a écrit :

Le sujet a rarement le temps d'être abordé :D
Dans 28 jours plus tard ils meurent de faim au bout d'un certain temps (d'où le titre).  

Perso, hors châtiments et punitions divins, je les vois plus continuer a pourrir.

Dans 28 jours plus tard ce sont des enragés, pas des zombies : Ils sont bien vivants et ne nécessitent pas forcément de headshots pour être neutralisés.
L'infection les rend insensibles à la douleur et le rush d'adrénaline leur donnent toute la force nécessaires aux exploits décrit dans l’œuvre.
Cependant, ils meurent très vite sans nourriture (28 semaines plus tard c'est mis à la fin du film).

Ne pas confondre les 3 catégories :
Zombies : M. Brooks, Romero, Shawn, toussa² (les morts se relèvent jusqu'à destruction du cerveau)
Enragés : 28 days/weeks, ... (humains contaminés par une variante de la rage, toujours mortels)
Infectés : I am Legend, Resident Evil, ... (humains infectés par un virus évolutif : plusieurs catégories d'infectés, le cerveau n'est pas forcément le point faible)

Zombie is zerious buisness.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°39493293
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-09-2014 à 12:32:08  profilanswer

Citation :

Zombie is zerious buisness.

:D à citer en first page

n°39493562
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-09-2014 à 12:58:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai toujours pensé que les ceintures de sécurité pouvait faire un bon matériaux de protection.

Nan, c'est solide à la traction, pas à la déchirure ou la perforation.

n°39494667
teepodavig​non
Posté le 16-09-2014 à 14:27:58  profilanswer

Comment déchirer une ceinture si elle tien bien les forces ? J'attendais rien de particulier au niveau perforation mais en repensant au but, il s'agit plutôt de se prémunir des morsures. A priori les dent des zombie sont pas particulière tranchante non ? Par contre quand t'es attrapé et que ton vêtement se déchire t'es libre, alors que s'il encaisse le tirage de zombie t'es coincé.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39495893
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-09-2014 à 15:50:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Comment déchirer une ceinture si elle tien bien les forces ? J'attendais rien de particulier au niveau perforation mais en repensant au but, il s'agit plutôt de se prémunir des morsures. A priori les dent des zombie sont pas particulière tranchante non ? Par contre quand t'es attrapé et que ton vêtement se déchire t'es libre, alors que s'il encaisse le tirage de zombie t'es coincé.

Sans être tranchantes, en admettant que la ceinture résiste à la morsure, ça reste trop souple pour protéger la peau en dessous

n°39545328
SuperSic
Posté le 21-09-2014 à 11:54:30  profilanswer

Pour les intéressés, Z Nation est une nouvelle série avec des zombies. Pas encore regardé le pilote.

n°39545361
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 21-09-2014 à 12:00:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour les intéressés, Z Nation est une nouvelle série avec des zombies. Pas encore regardé le pilote.

C'est cheap, très cheap... :D (en terme de scénar, d'acteurs, de realisation, de moyens...)
je doute fortement que ça tienne plus d'une saison

n°39545497
SuperSic
Posté le 21-09-2014 à 12:26:02  profilanswer

C'est pas forcément un mal une série qui ne dure pas. Je préfère la seule saison de Death valley ou de Dead set que les 4 saisons de The walking dead.

n°39545908
christell1​986
Posté le 21-09-2014 à 13:32:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est pas forcément un mal une série qui ne dure pas. Je préfère la seule saison de Death valley ou de Dead set que les 4 saisons de The walking dead.

Death Valley c'était avant tout un grand n'importe quoi tout à fait assumé. Que Z nation, c'est un nanard parce que le côté drôle n'est pas assumé. Au contraire, ils essayent d'en faire un the walking dead avec plus d'action mais moins de réalisme et de sous. Quant à Dead Set c'est une vrai réussite mais c'est un téléfilm, pas vraiment une série.

Message édité par christell1986 le 21-09-2014 à 13:33:47
n°39557947
SuperSic
Posté le 22-09-2014 à 14:35:54  profilanswer

dewd' a écrit :

C'est cheap, très cheap... :D (en terme de scénar, d'acteurs, de realisation, de moyens...)
je doute fortement que ça tienne plus d'une saison

J'ai eu envie de stopper après 10 minutes... Je me suis dit, c'est pas possible, ils ont pris le pire de TWD et le pire de Helix. [:tinostar]

Spoiler TWD saison 4 et Z Nation épisode 1

Spoiler :

Il ne fait pas bon d'être un ancien d'Oz dans une série de zombies. :D

n°39562370
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 20:29:40  answer

c'est pas si mal the walking dead, que'est ce que vous lui reprochez à cette série ?
c'est pas très fidèle à l'histoire original, c'est plus "inspiré de" mais dans le coté desesperé et vain, les trauma psychologiques intenses et l'analyse fine de la psyché humaine, c'est plutôt très fidèlement retranscrit. Le comics est quand même exceptionnel de mon point de vue et alors pour le coup, dans l'art de tuer les personnages centraux adorés de tous, kirkman n'a rien à envier à GRR Martin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 20:32:34
n°39562402
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 22-09-2014 à 20:32:50  profilanswer

Moir j'aime bien Walking dead :love:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°39566064
christell1​986
Posté le 23-09-2014 à 10:45:23  profilanswer

La série est à chier. Très peu de suspense, 20 000h de blabla et (mais là ça rejoint le comics) des personnages franchement stupides par moment.

n°39567006
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 11:54:53  answer

christell1986 a écrit :

La série est à chier. Très peu de suspense, 20 000h de blabla et (mais là ça rejoint le comics) des personnages franchement stupides par moment.

c'est sévère quand même, d'autant qu'en terme de réalisation, ça s'appuie beaucoup sur la construction narrative des comics avec des cliffhanger cinglants en fin d'épisodes.

les FX sont particulièrement bien faits, notamment les scènes de mises à mort de zombie, on voit les zombies se faire transpercer la tete de part en part, les membres arrachés, amputés...etc.
Si tu n'aimes pas à la base le comics, je comprend que la série ne te plaise pas. C'est effectivement pas un déferlement de zombie gonzo et d'étripation à la tronçonneuse. :o

Mais l'ambiance fin du monde est quand même extrêmement bien décrite je trouve. Et oui, y'a pas de suspense parce que bon, on sait aussi que ça ne PEUT PAS bien finir. Et d'ailleurs, là, c'est un reproche que j'adresse à la série qui protège encore trop le spectateur, le comics fait moins de concessions, y'a pas de loyal good and evil, tous les perso sont chaotics et leur destin, c'est de crever. :D
ce qui est intéressant, c'est le combat psychologique de chacun des persos, Andrea, Tyreese, Rick, même le Gouverneur...

n°39567675
christell1​986
Posté le 23-09-2014 à 13:11:26  profilanswer

Ah non mais j'adore le comics. Mais pour moi la série est à mille lieux de ce qu'est le comics. Et je ne parle même pas du fait que ça soit bien plus violent dans le comics

Spoiler :

rien que pour le viol de michonne et la manière dont elle s'occupe ensuite du gouverneur

Mais aussi est surtout pour la lenteur... Une saison sur Sofia et sa disparition (ouais, j'exagère, ça faisait seulement 10 épisodes.) Et qu'on ne me dise pas que c'est pour s'attacher aux perso, hein. Ça c'est le rôle de la première saison normalement. Mais le fait est que j'ai arrêté de regarder parce que je souhaitais juste tous les voir crever.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)