| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:04:03 ![]() ![]() |
xibos |
|
thatslexi |
|
xibos |
|
Kryone Cordialement |
Le sujet a rarement le temps d'être abordé |
christell1986 |
|
thatslexi |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:54:52 ![]() ![]() |
thatslexi | +1, le film est sympa, mais il n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le bouquin.
|
thatslexi |
|
teepodavignon |
christell1986 |
|
thatslexi |
|
xibos | Ha bah vous me tentez de l'acheter la... |
Kryone Cordialement |
xibos |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 12-09-2014 à 14:14:44 |
xibos | |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 14:52:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 14:52:21 |
thatslexi |
|
teepodavignon |
J'ai toujours pensé que les ceintures de sécurité pouvait faire un bon matériaux de protection. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-09-2014 à 16:36:19 --------------- Laurent est mon fils. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SuperSic | Pour les intéressés, Z Nation est une nouvelle série avec des zombies. Pas encore regardé le pilote. |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
SuperSic | C'est pas forcément un mal une série qui ne dure pas. Je préfère la seule saison de Death valley ou de Dead set que les 4 saisons de The walking dead. |
christell1986 |
Death Valley c'était avant tout un grand n'importe quoi tout à fait assumé. Que Z nation, c'est un nanard parce que le côté drôle n'est pas assumé. Au contraire, ils essayent d'en faire un the walking dead avec plus d'action mais moins de réalisme et de sous. Quant à Dead Set c'est une vrai réussite mais c'est un téléfilm, pas vraiment une série. Message édité par christell1986 le 21-09-2014 à 13:33:47 |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 20:29:40 ![]() c'est pas si mal the walking dead, que'est ce que vous lui reprochez à cette série ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 20:32:34 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Moir j'aime bien Walking dead --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:54:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |