| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:46:07 ![]() ![]() |
thatslexi |
|
Kryone Cordialement |
pardon
Message édité par Kryone le 09-09-2014 à 11:03:21 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 11:36:59 ![]()
Bah tu le finis à mains nus, comme un vrai survivor. Ou façon Daryl: tu lui bourrines la tête plusieurs fois avec le pieux jusqu'à ce que ça tombe Sinon vous pensez qu'on peut passer inaperçu dans une horde en se répandant des viscères de zombies partout et en marchant comme eux? Ils détectent le vivant à quoi? Phéromone? Chaleur? Mouvement? Odeur d'un cerveau irrigué? Battement cardiaque? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 11:37:55 |
xibos |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 12:17:55 ![]() ![]() |
booking | un endroit pas mal, surface de culture à flanc. Le chateau à résisté au siège de guillaume le conquérant :
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 12:19:14 ![]()
Bah c'est pour ça que je me suis mis à la muscu, pour devenir le mâle dominant lors d’une apocalypse. Pas toi? C'est certain que je me battrai pas pour peser dans les décisions du groupe, je ferai un peu comme un chat: je viendrai juste pour bouffer et dormir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 12:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 12:23:30 ![]()
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:31:43 ![]() En parlant œuvres, est-ce que des auteurs ont une approche "développement durable" du zombie? Genre compost pour jardinage (après avoir laissé composter x mois pour être sûr que les germes soient tués), viande de zombie pour s'alimenter ou nourrir le bétail, énergie inépuisable pour certains travaux (genre les attacher avec câble en acier et les faire tourner autour d'une roue qui entraine une meule pour faire de la farine par exemple, en suspendant devant eux un bout de viande sanguinolent pour les faire avancer, ou bien s'en servir pour tracter des bêches dans les champs, produire de l'électricité), entraînement sur des zombies neutralisés (ablation mâchoire et bras), etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 13:34:50 |
thatslexi |
Perso je préfère m'appuyer sur les bouquins de Max Brooks, plus complets, plus détaillés, et plus crédibles aussi EDIT : côté développement durable pur, c'est assez important dans World War Z http://zombie.wikia.com/wiki/World [...] _Resources Message cité 2 fois Message édité par thatslexi le 09-09-2014 à 13:45:16 |
laa-laa |
|
The Kamui Electron libre | C'est quoi le problème (hors cadre légal) avec le cannibalisme? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
laa-laa | syndrome de la vache folle edit: précisions: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kuru_(maladie) Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 09-09-2014 à 13:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:45:15 ![]()
La viande faisandée, j'avais vu que certains en France payent plusieurs milliers d'€ le boucher pour qu'il leur fasse faisander plusieurs mois de gros quartiers de viande. A priori le faisandé c'est mangeable et même recherché. Plus une viande noircit meilleure elle est parait il. Mais bon je suis assez frileux sur ce point pour ne pas tester. Bon à minima on a le training et l'asservissement, c'est déjà bien. Je suis sûr qu'on peut même en faire des moyens de transports en les fixant par 4 ou 8 autour d'un radeau suspendu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 13:48:02 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 08:33:31 ![]() direct dans les flammes du coup |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
thatslexi | Du coup ça devient bien cancérigène |
Kryone Cordialement | Ça fait longtemps que j'avais oublie cette vidéo. Mais elle a sa place ici Message édité par Kryone le 10-09-2014 à 12:54:58 |
thatslexi | 1- HEIN.
|
Kryone Cordialement |
thatslexi |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
thatslexi |
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 10:47:21 ![]() A minima ils doivent pouvoir servir de biomasse pour se chauffer |
teepodavignon | Energie pas franchement renouvelable. Alors qu'en ignorant certains principe règlementaire de physique, leur autonomie de traction est infini --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |