| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 00:26:21 ![]() je comprends.
|
Theomede De gauche radicale | Bon, grande question histoire de repartir sur la survie, dans quel environnement vivez-vous actuellement? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tout le monde va tenter de fuir et/ou se barricader, à Paris quand tu vois les heures de pointes sur le periph, je voudrais même pas imaginer ce que ça donnerai à un moment de panique il faudrait se réfugier dans un immeuble disposant d'une possibilité de fuite (les toits? égouts? Canal?) avec de la bouffe à disposition (l'ibis le long des quais par exemple) Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 25-09-2014 à 11:41:35 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 25-09-2014 à 11:46:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
thatslexi |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kryone Cordialement | Le facteur armée est souvent négligé ici. Vous pensez qu'elle n'a aucune chance d'être efficace ? |
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 13:12:06 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Theomede De gauche radicale |
|
|
|
|
|
christell1986 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Carcassonne pourrait etre un bon endroit |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
The Kamui Electron libre | Les parisiens, quand vous parlez carrières/galeries, c'est les fameuses catacombes? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Alors moi à Lyon , je sais pas ou je me mettrais, peut etre le crayon à Lyon Part Dieu, avec un famas que j'aurai recuperé dans mon ancienne caserne et avec quelques amis bien armés |
thatslexi |
|
goz_75 |
|
goz_75 | Très bon club,
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
goz_75 | Chalumeau = chaleur,
|
Piwig SteamID : Piwig | Le Day 1 à mon avis c'est justement le jour ou presque tout le monde sera encore en mode bisounours. Il faut absolument le mettre à profit par n'importe quel moyen.
|
thatslexi |
|
anatole303 | Etant militaire j'irai me réfugier dans... ma caserne. Ben oui, armes à disposition, bouffe, endroits pour dormir. Le tout est de savoir ou tout se trouve |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 17:04:34 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 27-09-2014 à 21:03:22 |
The Kamui Electron libre | Bien vu Message édité par The Kamui le 29-09-2014 à 23:11:29 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Hunters |
|
teepodavignon | Ah enfin, je peux commencer à piller le supermarché le plus proche alors ? --------------- Laurent est mon fils. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 12:55:46 ![]() Je sais pas si le mieux c'est de foncer au supermarché ou l'armurerie si un jour ça arrive. Tout le monde le fera non?? Ou seulement ceux qui auront réfléchi des heures dessus sur HFR, les autres trop paniqués par ce qui arrive? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 12:56:05 |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |