| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:59:16 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
SuperSic |
|
duc-leto aka Duke | En tout cas moi je préfère mourir dévoré que noyé, donc déjà le voilier je décoche --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:03:02 ![]()
J'ai beau y réfléchir, y a aucune mort que je préfèrerai. En tout cas pas un truc gore. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 09:03:46 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Les châteaux forts sont tous trop petits pour qu'un potager puisse nourrir ses habitants. Ils n'ont pas été conçus pour ce type de menace. Les cultures se faisaient toujours à l'extérieur, pour des raisons évidentes de quantité et d'irrigation.
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-08-2014 à 09:18:18 |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 13:44:32 ![]() |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 14:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 14:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 14:30:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 14:36:45 |
Kryone Cordialement | Ça a l'air trop chiant vos solutions. Je vais faire pilleur ninja@HFR. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 14-08-2014 à 18:25:46 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 08:42:08 ![]() Vous vous êtes faits bouffer? |
thatslexi | C'est pas un topic très actif il me semble.. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 08:47:11 ![]() dommage
|
baggers |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:33:22 ![]() renseigne toi sur les locations de tractopelles avant l'apocalypse. |
Shinseiki Poti Blagueur | Et sur les cuves de stockage d'acide aussi C'est vraiment nawak se plan en fait Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-09-2014 à 16:32:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gamma way | Bon ça ressemble donc beaucoup à un château-fort avec ses douves quoi, donc suffit d'en retaper un avant l'apocalypse... tu sais ce qu'il te reste à faire glufur, au boulot |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Il sera mort avant meme l'invasion de zombies --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 11:22:48 ![]()
Bah quoi?? Et la fosse au tractopelle c'est quand même pas le truc le plus compliqué du monde sauf pour l'appro carburant qui va demander de la logistique. Mais avec un max de main d’œuvre ça se fera bien. Ils allaient bien dans les mines et creusaient wattmilles galeries de dingue y a 150ans... Ou bien une sorte d'accès en forme de col de bouteille, et quand il y a assez de zombies attroupé on les aplati à l'aide de presses hydrauliques (les murs se resserrent). Suffit d'aller chercher celles des déchetteries et de les modifier pour un usage horizontal. Mais en cas de panne t'es dans la merde, faut donc alterner avec toutes mes idées et programmer des travaux sur 50ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 11:26:32 |
xibos | J'adore ce topic |
christell1986 | Pour moi c'est tout bon, s'il y a une invasion zombie avant juin 2015. Ils construisent une prison vers chez moi. Les murs d'enceintes sont faite et les miradors presque achevés. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 15:03:17 ![]()
|
The Kamui Electron libre | Règle de base : Zombie appelle zombie... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
xibos | D'aillleurs on ne sait pas quelle partie du cerveau est necessaire à la survie du zombie me semble-t-il |
hfr of the dead | non mais la zombification classique, c'est la morsure/griffure furtive.... ça se fera comme ebola avec des mecs qui disent rien.
thatslexi |
|
Kryone Cordialement |
Ca va dans mon sens
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 09-09-2014 à 10:40:45 |
hfr of the dead |
xibos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |