Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°39158900
SuperSic
Posté le 13-08-2014 à 20:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

christell1986 a écrit :

De toute façon, le problème c'est que même si les réacteurs s'arrêtent, ça continue à chauffer... et une fois que les bassins sont vides... Et même si admettons ça n'était pas le cas, il y a bien d'autres soucis à se faire. Comme par exemple les usines de produits chimiques comme le chlore, je crois qui si les tuyaux ne sont pas refroidis, explosent et dispersent ensuite un gaz mortel.

A choisir, je préfère suffoquer que me faire manger vivant. Et toi ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 20:59:16  profilanswer

n°39159030
christell1​986
Posté le 13-08-2014 à 21:12:56  profilanswer

SuperSic a écrit :

A choisir, je préfère suffoquer que me faire manger vivant. Et toi ?

Certes. Mais le problème c'est que ça tue également tout ce qui végétale (et animal évidemment) et le sol reste contaminé ensuite. Perso, je préfère ne pas mourir si ce n'est de vieillesse ou avec un arrêt cardiaque pendant mon sommeil.  :o

n°39159058
SuperSic
Posté le 13-08-2014 à 21:15:56  profilanswer

christell1986 a écrit :

Certes. Mais le problème c'est que ça tue également tout ce qui végétale (et animal évidemment) et le sol reste contaminé ensuite. Perso, je préfère ne pas mourir si ce n'est de vieillesse ou avec un arrêt cardiaque pendant mon sommeil.  :o

Et ton prince charmant est arrivé sur son cheval blanc ou tu l'attends encore ? :D

n°39161095
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-08-2014 à 06:15:28  profilanswer

En tout cas moi je préfère mourir dévoré que noyé, donc déjà le voilier je décoche  [:djekyl]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39161467
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 09:03:02  answer

duc-leto a écrit :

En tout cas moi je préfère mourir dévoré que noyé, donc déjà le voilier je décoche  [:djekyl]

J'ai beau y réfléchir, y a aucune mort que je préfèrerai. En tout cas pas un truc gore.
D'une morsure ou hémorragie après avoir délivré une fillette d’une mort certaine au milieu de 60 zombies, ou bien d'une mauvaise grippe on a le droit?  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 09:03:46
n°39161556
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2014 à 09:16:24  profilanswer

Les châteaux forts sont tous trop petits pour qu'un potager puisse nourrir ses habitants. Ils n'ont pas été conçus pour ce type de menace. Les cultures se faisaient toujours à l'extérieur, pour des raisons évidentes de quantité et d'irrigation.

En Inde, par contre, on trouve beaucoup de villes fortifiées avec des périmètres d'enceinte bien plus grands que ce qu'on a l'habitude de voir en Europe

En plus, les indiens sont des nains tout maigres, ça ne fera pas des zombies bien méchants :o

Et pour rebondir sur la pollution au chlore, m'est avis que ça sera très localisé.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 14-08-2014 à 09:18:18
n°39163573
SuperSic
Posté le 14-08-2014 à 11:51:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Les châteaux forts sont tous trop petits pour qu'un potager puisse nourrir ses habitants. Ils n'ont pas été conçus pour ce type de menace. Les cultures se faisaient toujours à l'extérieur, pour des raisons évidentes de quantité et d'irrigation.

En Inde, par contre, on trouve beaucoup de villes fortifiées avec des périmètres d'enceinte bien plus grands que ce qu'on a l'habitude de voir en Europe

En plus, les indiens sont des nains tout maigres, ça ne fera pas des zombies bien méchants :o

Et pour rebondir sur la pollution au chlore, m'est avis que ça sera très localisé.

Je préfère 300 millions de zombies US (et obèses) que 1 milliard de zombies indiens (et maigres).  [:aurelien_fr]

n°39164737
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 13:44:32  answer

Pas pour le corps à corps ou se frayer un chemin  :o

n°39165003
thatslexi
Posté le 14-08-2014 à 14:04:03  profilanswer

Tu peux partir du principe que si tu as besoin d'effectuer une de ces 2 actions, tu es déjà mort.

n°39165082
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 14:09:02  answer

thatslexi a écrit :

Tu peux partir du principe que si tu as besoin d'effectuer une de ces 2 actions, tu es déjà mort.

Je suis persuadé que le corps à corps reste ce qu'il y a de mieux, jusqu’à 20 zombies, en supposant qu'ils se déplacent pas trop vite.
C'est sûr que si c'est à la "28 jours plus tard", là oui je suis d'accord avec toi.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 14:09:02  profilanswer

n°39165288
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 14-08-2014 à 14:24:25  profilanswer

Bah en débarquant sur la plate-forme en hélico avec mes potos et potasses. :o
On dézingue tout le monde (à la limite on garde quelques ingé et mécano utiles mais trouillards, qui ne se rebelleront pas).  [:penis_de_castor]
On leur fait construire une DCA avec les canons et un rotor de l'hélico. [:idee]  

La station de désalinisation est déjà installée, les gars de chez Total font pas venir des packs d'Evian par Auchan Drive. :o²
Pour l'hydroponique, le rendement au m² a keumême une autre gueule que de l'agriculture en sol, dans cet environnement it makes sense.

Lentilles à la place du riz, j'achète.  [:tokato]
Par contre, va falloir prévoir le stock de petit salé pour aller avec. [:cerveau delight] [:campedel:5]

/Problem solved :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°39165369
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 14:30:42  answer

Southbank a écrit :

Bah en débarquant sur la plate-forme en hélico avec mes potos et potasses. :o
On dézingue tout le monde (à la limite on garde quelques ingé et mécano utiles mais trouillards, qui ne se rebelleront pas).  [:penis_de_castor]
On leur fait construire une DCA avec les canons et un rotor de l'hélico. [:idee]

La station de désalinisation est déjà installée, les gars de chez Total font pas venir des packs d'Evian par Auchan Drive. :o²
Pour l'hydroponique, le rendement au m² a keumême une autre gueule que de l'agriculture en sol, dans cet environnement it makes sense.

Lentilles à la place du riz, j'achète.  [:tokato]
Par contre, va falloir prévoir le stock de petit salé pour aller avec. [:cerveau delight] [:campedel:5]

/Problem solved :o

En hydropo ton apport NPK tu pourras pas le produire avec de l'engrais classique mais il te faudra acheter les solutions.  
Ensuite tous tes calculateurs pour optimiser les apports à la goutte près serviront à rien en cas d'avarie.
Tu as beaucoup plus de rendement c'est vrai, mais demande du stock pour tes oligoéléments pour tes plants et aucune panne sinon t'es grave dans la merde.
Et bonne chance pour trouver le mec qui puisse mettre en place le système et le maintenir. C'est vraiment la dernière personne qui doit crever dans l'équipe.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 14:36:45
n°39167969
christell1​986
Posté le 14-08-2014 à 17:42:25  profilanswer

Perso, je pense que je vais me constituer un petit garde manger en bocaux fait maison. Ca prends plus d'espace et c'est plus lourd que le lyophilisé mais niveau goût, variété et prix c'est incomparable. Par contre, ça veut dire aussi ne pas pouvoir bouger ou très peu, ou alors ne rien (ou presque) emporter.  

Mais là où on habite actuellement c'est un immeuble avec des escaliers en bois qui pourront facilement se détruire. Je suis au dernier étage avec seulement un appart' vide et un autre avec un couple (faudra donc quand même les surveiller de près ^^). Mais l'appart' vide en plus pourra servir à stocker ou fabriquer des choses. Niveau eau, j'ai une reserve suffisante pour deux personnes pendant une bonne semaine et une baignoire (point non négligeable).  

Pour les sorties éventuelles, construire une échelle ne sera pas un gros problème avec le bois des escaliers et vu que le sol de l'appart' vide est en parquet, il y a de la matière. (et évidemment, on a les outils qui vont avec). Il y a en plus une vue très dégagé sur les alentours.  

Le fait d'être au dernier étage donne un autre avantage c'est qu'on a un accès facile au toit où on pourra poser de quoi récupérer de l'eau de pluie. Sinon, si pas trop de zombies, il y a moyen de fabriquer un récupérateur d'eau bien plus grand juste au dessus de la rivière qui est en face de mon appart'.  

Le problème à long terme, reste la nourriture quoi que en face à quand même bien 100m, (accessible si on installe un câble reliant les deux bâtiments) il y a une maison de retraite qui possède de grands toits plats. Si la situation n'est pas encore trop merdique, il y a de quoi faire un bon potager suspendu. Mais il faudra des masses de terres et de graines.

n°39168311
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2014 à 18:20:44  profilanswer

Beaucoup trop chiant, quand tu vois que planter des graines de courge/potimaron sur un compost, y a rien à faire...

En prime ces légumes peuvent se conserver 1 an si on prend soin au stockage (sec, frais) et qu'on les retourne régulièrement.

n°39168343
Kryone
Cordialement
Posté le 14-08-2014 à 18:24:57  profilanswer

Ça a l'air trop chiant vos solutions. Je vais faire pilleur ninja@HFR.  
Continuez à donner vos cachettes et autres astuces. Je viendrais vous voir. [:titimoi]  [:torzitorz]

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 14-08-2014 à 18:25:46
n°39168591
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 14-08-2014 à 18:48:03  profilanswer

Kryone a écrit :

Ça a l'air trop chiant vos solutions. Je vais faire pilleur ninja@HFR.  
Continuez à donner vos cachettes et autres astuces. Je viendrais vous voir. [:titimoi]  [:torzitorz]

Tu peut toujours essayer :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°39169377
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2014 à 20:35:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu peut toujours essayer :o

+1

[:neernitt:1]  

n°39213649
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 08:42:08  answer

Vous vous êtes faits bouffer?

n°39213690
thatslexi
Posté le 20-08-2014 à 08:46:31  profilanswer

C'est pas un topic très actif il me semble..

n°39213691
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 08:47:11  answer

dommage
j'aime bien le sujet, ça change

n°39213747
baggers
Posté le 20-08-2014 à 08:54:56  profilanswer

http://media.meltybuzz.fr/article-2342293-redim-f1406310046/quelle-est-la-mamie-qui-fait-le-plus-peur.jpg

(pas vu passé sur ce topic  :o )

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°39217846
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2014 à 14:04:39  profilanswer

Mouais... Y'aurait pas un lien avec TWD, ce serait un peu plus un bide.
Comme la majorité des blagues tirées de cette séquence.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39219112
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-08-2014 à 15:22:30  profilanswer

Tiens pour faire vivre un peu le topik, un petit retour sur des livres avec des zombies dedans, cet été je me suis fait :o la trilogie le virus Morningstar...
c'est pas mal, ça se lit assez vite, l'histoire est assez classique mais on se prend au jeu et on suit les personnages.  
bon, par contre, du fait que l'auteur soit mort avant la fin du troisième livre se ressent pas mal, la fin est je trouve très vite amené, c'est un peu baclé, les réponses arrivent rapidement, les évènements s'enchainent rapidement (trop ?) bref dommage.  
Quelques incohérences aussi, enfin surtout dans le dernier tome.

La j'ai attaqué Homeland of the dead...je vais voir ce que ça donne...

---------------
demain n'existe pas...
n°39388697
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 17:13:24  answer

Et quid d'une propriété sur un très grand terrain, complètement entourée par une fosse en limite de terrain très profonde (genre 20/30 mètres de fond sur 3 de large)?
Les zombies pourraient être facilement exécutés depuis le sol, servir de cible d'entrainement mobile pour les plus jeunes/noobs.
Le jour ou la fosse commence à être remplie, on remblaye, et on refait une fosse entière juste derrière l'ancienne, et ainsi de suite.....
Et quand on arrive proche de la maison (distance critique à évaluer), on recommence: on recreuse la toute première fosse....

Ca laisse tranquille un certain temps quand même non? C'est sûr que les travaux seraient colossaux, mais l'ouvrage supporterait une horde sans souci, pour peu qu'on puisse en cas d'urgence déverser de l'acide dans la fosse là où les montagnes de zombies s'accumulent trop vite.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 17:13:54
n°39388924
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 17:33:22  answer

renseigne toi sur les locations de tractopelles avant l'apocalypse.  :o

n°39395353
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2014 à 16:32:21  profilanswer

Et sur les cuves de stockage d'acide aussi :lol:

C'est vraiment nawak se plan en fait :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 06-09-2014 à 16:32:43

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39395680
gamma way
Posté le 06-09-2014 à 17:32:04  profilanswer

Bon ça ressemble donc beaucoup à un château-fort avec ses douves quoi, donc suffit d'en retaper un avant l'apocalypse... tu sais ce qu'il te reste à faire glufur, au boulot  [:perceval_de_galles:5]

n°39395751
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 06-09-2014 à 17:42:24  profilanswer

Il sera mort avant meme l'invasion de zombies

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°39409479
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 11:22:48  answer

Shinseiki a écrit :

Et sur les cuves de stockage d'acide aussi :lol:

C'est vraiment nawak se plan en fait :lol:

Bah quoi??
Les cuves de stockage tu les trouveras sur des site industriels. Au prie tu les saupoudres de chaux vive ça fondra tout seul et peut être + facilement procurable.

Et la fosse au tractopelle c'est quand même pas le truc le plus compliqué du monde sauf pour l'appro carburant qui va demander de la logistique.

Mais avec un max de main d’œuvre ça se fera bien. Ils allaient bien dans les mines et creusaient wattmilles galeries de dingue y a 150ans...
Sinon ok même principe mais avec des murs + miradors partout et saupoudreurs de chaux vive.

Ou bien une sorte d'accès en forme de col de bouteille, et quand il y a assez de zombies attroupé on les aplati à l'aide de presses hydrauliques (les murs se resserrent). Suffit d'aller chercher celles des déchetteries et de les modifier pour un usage horizontal. Mais en cas de panne t'es dans la merde, faut donc alterner avec toutes mes idées et programmer des travaux sur 50ans   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 11:26:32
n°39410031
xibos
Posté le 08-09-2014 à 12:05:16  profilanswer

J'adore ce topic :D

n°39412057
christell1​986
Posté le 08-09-2014 à 14:57:41  profilanswer

Pour moi c'est tout bon, s'il y a une invasion zombie avant juin 2015. Ils construisent une prison vers chez moi. Les murs d'enceintes sont faite et les miradors presque achevés.  :bounce:

n°39412151
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 15:03:17  answer

christell1986 a écrit :

Pour moi c'est tout bon, s'il y a une invasion zombie avant juin 2015. Ils construisent une prison vers chez moi. Les murs d'enceintes sont faite et les miradors presque achevés.  :bounce:

Si tu fais en sorte de pas te faire repérer par les hordes, t'es tranquille.  :D

n°39414206
Kryone
Cordialement
Posté le 08-09-2014 à 17:38:51  profilanswer

Les hordes, les hordes... On en parle mais je vois pas comment ça pourrait marcher.  

A partir d'un certain nombre de zombies dans un groupe, toute personne qui se fait attraper se fait implacablement éviscérer, manger, déchiqueter, croquer, démonter... Jusqu'à que la faim des agresseurs se calme (donc jamais). A moins que le processus de zombification soit fulgurant ou que le goûter soit concentré sous les épaules, les victimes se feront bouffer la tête (on connaît la fameuse réplique "Braaaaaiiiiiinnnnsssss" ) et ne se relèveront pas.  [:schnouf]  

On n'aurait donc non pas des hordes mais des petits groupes qui se baladeraient en grossissant un peu puis finiraient par se séparer avant de grossir à nouveau...

n°39419772
The Kamui
Electron libre
Posté le 09-09-2014 à 07:32:58  profilanswer

Règle de base : Zombie appelle zombie...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°39420202
xibos
Posté le 09-09-2014 à 09:21:20  profilanswer

D'aillleurs on ne sait pas quelle partie du cerveau est necessaire à la survie du zombie me semble-t-il [:million dollar baby]  
on a déja vu des humains survivre avec un pieu dans la tête, alors un zombie pourquoi pas ?
http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] dans-crane
http://www.rts.ch/video/info/journ [...] urvit.html

n°39420345
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2014 à 09:40:21  profilanswer

non mais la zombification classique, c'est la morsure/griffure furtive....  ça se fera comme ebola avec des mecs qui disent rien.

"hein? moi mordu? non pas du tout, je faisais du bricolage" [:el kiwi:5]

---------------
n°39420932
Kryone
Cordialement
Posté le 09-09-2014 à 10:38:14  profilanswer

Mais une fois mordu, quelles sont les probabilités que le zombie te laisse partir sans te bouffer ? :o

Et si un zombie survit avec un pieu dans la tête comme le dit Xibox, on fait comment pour le finir ?

n°39420950
thatslexi
Posté le 09-09-2014 à 10:39:48  profilanswer

Kryone a écrit :

Mais une fois mordu, quelles sont les probabilités que le zombie te laisse partir sans te bouffer ? :o
Et si un zombie survit avec un pieu dans la tête comme le dit Xibox, on fait comment pour le finir ?

Il te bouffe un bras, et puis il est déconcentré par autre chose (un bruit, une lumière, tout autre forme de stimuli) alors il se barre, ça peut se tenir.
Pour le finir, essaie de remuer le pieu :o

n°39420951
Kryone
Cordialement
Posté le 09-09-2014 à 10:39:49  profilanswer

The Kamui a écrit :

Règle de base : Zombie appelle zombie...

Ca va dans mon sens :o
Si y a trop de zombies à la fois, la horde peut plus grossir par voie naturelle. Elle doit faire appel à l'immigration. Donc la contagion s'arrête !

thatslexi a écrit :

Il te bouffe un bras, et puis il est déconcentré par autre chose (un bruit, une lumière, tout autre forme de stimuli) alors il se barre, ça peut se tenir.
Pour le finir, essaie de remuer le pieu :o

C'est possible. Mais du coup ça va être dur de faire semblant de pas avoir été mordu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 09-09-2014 à 10:40:45
n°39420955
hfr of the​ dead
Posté le 09-09-2014 à 10:40:04  profilanswer

Kryone a écrit :

non non on considere qu'un zombie meurt des qu'on lui troue la tete comme dans TWD.
Pour ce qui est de finir de bouffer, bien sur ça arrive mais pas tant que ça.

---------------
n°39421030
xibos
Posté le 09-09-2014 à 10:46:07  profilanswer

Kryone a écrit :

[:kors'r:1]    
Chuis pas une console [:autralia 1:1]  
pseudo de merde de toute façon... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)