| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 13:24:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 13:24:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 13:26:16 ![]()
Ils sont décomposés, ils flottent donc et seront soumis aux courants. Du coup il faut prendre en compte la force des courants dans le choix de la localisation de la base navale. Les zombies les moins décomposés qui vont au fond de l'eau finiront par imploser quand ils commenceront à atteindre des centaines de mètres de profondeur, du fait de la pression de l'eau. La mer est un bon barrage anti zombie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 13:26:54 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kryone Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 17:03:54 ![]()
|
thatslexi |
Kryone Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:31:52 ![]() Un requin élevé et nourri pendant quelques années au yaourt nature ou bien à la poudre de requin mixée à de la cocaïne se jettera sur un zombie faisandé quand il en sentira un je te le garantis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 19:33:10 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:31:52 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:37:07 ![]() la survie n'a pas de prix, encore moins de coût |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je suis tomber sur ce truc par hasard --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 14:17:41 ![]()
-Une issue de secours faite d'une tyrolienne pour aller dans la vallée. La tyrolienne peut aussi servir de mode de livraison de denrées. Dans les postes indispensables: toubib spé chirurgie, infirmier, armurier, jardinier, un prof pour éviter de devenir des boeufs, prof de combat, une nounou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:21:41 |
estebadia Cobra Space Adventure | la meilleure solution reste a mes yeux le voilier tout équipé pour 5 / 6 personnes. Mobile, inattaquable si l on mouille assez loin des cotes, réserve d eau infinie si on s équipe d un purificateur d eau, pareil pour la bouffe, y a qu a jeter des lignes. Si le bateau est assez grand on peut même imaginer un potager hydroponique pour limiter au maximum les déplacements sur la terre ferme, parce que bon le poisson tout seul ça ne nourrit pas son homme, au pire il y a des algues... non vraiment plus j y pense plus je me dis que le bateau c est l idéal. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-08-2014 à 14:23:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 14:26:06 ![]()
comment tu gères les marées, les tempêtes? la vie en espace réduit? Les pools de poisson? Les fonds rocheux effleurant la surface de l'eau?
-La tyrolienne tu dois bien pouvoir l'accompagner d'un système de retour avec des poulies, comme ils font avec les phares en mer quand les mecs doivent s'y installer ou en repartir. Et en cas d'ultime recours, genre attaque massive, un mortier ou une moissonneuse batteuse pour foncer dans le tas (quitte à se sacrifier), ou un canadair rempli d'acide fluorhydrique lol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:29:45 |
estebadia Cobra Space Adventure |
les tempetes ? cf 1, sinon je me deplace. La vie en espace reduit ma foi certains voiliers a 5/6 sont bien mieux que le studio de mes 20 ans tout seul. et puis je disai 5/6 ca peut etre a deux ou trois seulement c est surtout que tout cela n est pas plus dangereux que des zombies ou des survivalistes violents Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-08-2014 à 14:31:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 14:32:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:35:50 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 14:48:15 ![]() pour les cartes je savais pas, bon point ça. |
SuperSic | De toute façon, à moins d'être le seul survivant sur Terre ou de s'appeler Superman, ca sera la merde aussi bien pour gérer les zombies que pour gérer les autres survivants. |
thatslexi |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 14:54:36 ![]()
Une moissonneuse-batteuse qui démarre au kick ça existe? Plus sérieusement: je parlais du cas du voilier pour l'électricité. Je pense qu'il vaille mieux savoir faire sans, en cas d'avarie tout pourrait prendre un caractère disproportionné. Dans mon château fort, osef aussi c'est pas indispensable. Mais t'as raison: si pas de jus, ta moissonneuse fera rire les zombies, sauf à la limite si tu lui fais dévaler la pente au point mort, comme ça pour le fun.
Pas faux Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:57:52 |
hfr of the dead | N'oubliez pas d'éteindre les réacteurs nucleaires en partant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 15:33:55 ![]() Manquerait plus que les zombies soient en plus radioactifs Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 15:34:05 |
estebadia Cobra Space Adventure | en fait l ideal donc c est le chateau fort au bord d une petite crique PLUS le bateau pret a demarrer en cas d invasion Z ou humaine... pas besoin d aller tres loin, un peu au large suffira, le temps de se mettre a l abri et de decider de son prochain port. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
christell1986 | Ou sinon carrément construire son propre château fort. On peut se cotiser et l'appeler HFR. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 18:07:18 ![]()
|
kassrol MrObvious |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |