Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°39108413
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 13:24:43  answer

Reprise du message précédent :

Southbank a écrit :

Plate-forme pétrolière équipée de :

• sa station de désalinisation, œuf corse
  • 200 sacs de riz
  • une serre pour les fruits/légumes en hydroponique + graines/minéraux/engrais
  • un Zodiac avec filet, cannes à pêche, appâts...
  • une tourelle/DCA et des mines flottantes pour éviter de se faire déloger
  • FAMAS + quelques petits pétards style PPK 380, Glock 42... au cas où ça tourne mal.

[:kras$:3]

Et comment tu comptes mettre tout ça en place?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 13:24:43  profilanswer

n°39108436
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 13:26:16  answer

baggers a écrit :

Le con, il a même pas prévu de filet sous-marin anti-zombies!  :o

Les zombies marchent dans le fond de la mer et grimpent jusque sur la plate-forme, c'est bien connu.

remarque, ils peuvent aussi grimper le filet...

Ils sont décomposés, ils flottent donc et seront soumis aux courants. Du coup il faut prendre en compte la force des courants dans le choix de la localisation de la base navale.

Les zombies les moins décomposés qui vont au fond de l'eau finiront par imploser quand ils commenceront à atteindre des centaines de mètres de profondeur, du fait de la pression de l'eau. La mer est un bon barrage anti zombie.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 13:26:54
n°39108526
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-08-2014 à 13:34:33  profilanswer

Southbank a écrit :

Plate-forme pétrolière équipée de :

• sa station de désalinisation, œuf corse
  • 200 sacs de riz
  • une serre pour les fruits/légumes en hydroponique + graines/minéraux/engrais
  • un Zodiac avec filet, cannes à pêche, appâts...
  • une tourelle/DCA et des mines flottantes pour éviter de se faire déloger
  • FAMAS + quelques petits pétards style PPK 380, Glock 42... au cas où ça tourne mal.

[:kras$:3]

Trop petit pour faire des cultures en suffisance
Pas besoin d'engrais, tu récupères la pisse c'est gavé de NPK
Tu fais pas d'hydro non plus t'as du compost en récupérant la plupart des déchets, ça aura bien meilleur goût
Mieux que le riz, les lentilles sont plus riches en éléments essentiels et donnent satiété plus rapidement
 :jap:

n°39110852
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-08-2014 à 15:58:00  profilanswer

tatata pas dans le livre world war z ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°39111343
Kryone
Cordialement
Posté le 08-08-2014 à 16:37:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

tatata pas dans le livre world war z ;)

Mais dans la réalité si  [:clooney18]

n°39111377
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 16:39:59  answer

Sinon élevage de requins que tu lâches une fois adultes et basta ils te nettoieront la zone. Tu installes de filets géants pour guider les zombies dans cette zone et en même temps pour éviter que les requins ne se barrent ailleurs.

n°39111675
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 17:03:54  answer

l'homme, même bien faisandé, ne fait partie du repas d'un requin que par erreur.

n°39112290
thatslexi
Posté le 08-08-2014 à 17:58:13  profilanswer

Kryone a écrit :

Mais dans la réalité si  [:clooney18]

La réalité ? :heink:

n°39112403
Kryone
Cordialement
Posté le 08-08-2014 à 18:10:49  profilanswer

thatslexi a écrit :

La réalité ? :heink:

Zombie is serious business  [:yeerum:1]

n°39113073
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 19:31:52  answer

Un requin élevé et nourri pendant quelques années au yaourt nature ou bien à la poudre de requin mixée à de la cocaïne se jettera sur un zombie faisandé quand il en sentira un je te le garantis  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 19:33:10
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 19:31:52  profilanswer

n°39113104
kassrol
MrObvious
Posté le 08-08-2014 à 19:36:03  profilanswer

:D  Rien que ça

n°39113112
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 19:37:07  answer

la survie n'a pas de prix, encore moins de coût :o

n°39113357
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 08-08-2014 à 20:09:06  profilanswer

Je suis tomber sur ce truc par hasard :o https://www.youtube.com/watch?v=ovQpZfhOQe4

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°39153840
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 13:57:21  answer

bon et sinon investir un ancien château fort dans un coin super paumé, souvent stratégiquement bien situé pour se défendre et voir l'ennemi arriver de loin, avec une muraille infranchissable, des sentinelles armées de snipers? Le tout au milieu d'un très vaste terrain potager clôturé, à flan de falaise avec une issue de secours par la falaise?

n°39153874
thatslexi
Posté le 13-08-2014 à 13:59:51  profilanswer

Château fort, en général c'est plutôt des ruines. Après si on part du principe que tu as une réserve illimitée de fric et que ton vaste potager à flanc de falaise est à l'intérieur du château, peut-être. Mais une issue de secours, c'est aussi une entrée.
Et les munitions finiront forcément par manquer.

n°39154112
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 14:17:41  answer

thatslexi a écrit :

Château fort, en général c'est plutôt des ruines. Après si on part du principe que tu as une réserve illimitée de fric et que ton vaste potager à flanc de falaise est à l'intérieur du château, peut-être. Mais une issue de secours, c'est aussi une entrée.
Et les munitions finiront forcément par manquer.

-Une issue de secours faite d'une tyrolienne pour aller dans la vallée. La tyrolienne peut aussi servir de mode de livraison de denrées.
-En complément aux snipers, des types silencieux pour du corps à corps au couteau et des archers qui devront aller chercher leurs flèches une fois la bataille terminée pour économiser les munitions.
-Pour un potager, faut compter 300m² pour une famille de 4 personnes il me semble. Donc 5000m² de potager pour environ 60 personnes me paraît être un bon deal.

Dans les postes indispensables: toubib spé chirurgie, infirmier, armurier, jardinier, un prof pour éviter de devenir des boeufs, prof de combat, une nounou
Profils: guerrier ou bricoleur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:21:41
n°39154141
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 13-08-2014 à 14:19:47  profilanswer

la meilleure solution reste a mes yeux le voilier tout équipé pour 5 / 6 personnes. Mobile, inattaquable si l on mouille assez loin des cotes, réserve d eau infinie si on s équipe d un purificateur d eau, pareil pour la bouffe, y a qu a jeter des lignes. Si le bateau est assez grand on peut même imaginer un potager hydroponique pour limiter au maximum les déplacements sur la terre ferme, parce que bon le poisson tout seul ça ne nourrit pas son homme, au pire il y a des algues... non vraiment plus j y pense plus je me dis que le bateau c est l idéal.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-08-2014 à 14:23:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°39154155
thatslexi
Posté le 13-08-2014 à 14:21:01  profilanswer

La tyrolienne ça marche qu'en descente, non ? A moins d'avoir des bras très très musclés...
Le corps à corps contre des zombies, je déconseille le couteau. Mieux vaut une bonne hache ou tout autre truc qui puisse s'utiliser sans trop s'approcher du macchabée, selon moi. Quant aux archers, déjà bonne chance pour en trouver un certain nombre équipés et assez doués pour toucher une cible mouvante dans l'oeil (ailleurs ça se plantera probablement pas assez bien dans le cerveau), sans casser leurs flèches et avec une corde d'arc magique qui craint ni le temps ni l'humidité.
Ensuite pour le potager, c'est les compétences et de quoi démarrer ledit potager qui manque, pas forcément l'espace. Faut aussi voir la qualité du sol.

n°39154215
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 14:26:06  answer

estebadia a écrit :

la meilleure solution reste a mes yeux le voilier tout équipé pour 5 / 6 personnes. Mobile, inattaquable si l on mouille assez loin des cotes, réserve d eau infinie si on s équipe d un purificateur d eau, pareil pour la bouffe, y a qu a jeter des lignes. Si le bateau est assez grand on peut même imaginer un potager pour limiter au maximum les déplacements sur la terre ferme, parce que bon le poisson tout seul ça ne nourrit pas son homme, au pire il y a des algues... non vraiment plus j y pense plus je me dis que le bateau c est l idéal.

comment tu gères les marées, les tempêtes? la vie en espace réduit? Les pools de poisson? Les fonds rocheux effleurant la surface de l'eau?

thatslexi a écrit :

La tyrolienne ça marche qu'en descente, non ? A moins d'avoir des bras très très musclés...
Le corps à corps contre des zombies, je déconseille le couteau. Mieux vaut une bonne hache ou tout autre truc qui puisse s'utiliser sans trop s'approcher du macchabée, selon moi. Quant aux archers, déjà bonne chance pour en trouver un certain nombre équipés et assez doués pour toucher une cible mouvante dans l'oeil (ailleurs ça se plantera probablement pas assez bien dans le cerveau), sans casser leurs flèches et avec une corde d'arc magique qui craint ni le temps ni l'humidité.
Ensuite pour le potager, c'est les compétences et de quoi démarrer ledit potager qui manque, pas forcément l'espace. Faut aussi voir la qualité du sol.

-La tyrolienne tu dois bien pouvoir l'accompagner d'un système de retour avec des poulies, comme ils font avec les phares en mer quand les mecs doivent s'y installer ou en repartir.
-Le potager effectivement il faut avoir au préalable pu récolter des graines ailleurs. Mais ça me paraît facilement réalisable comme mission.
-Je plaide pour le corps à corps, regarde Michonne comment qu'elle gère.
-Il faut quelques profs pour le combat (rapproché, armes de jet, c a c) et un pro du génie civil pour nous faire des structures bien costaudes

Et en cas d'ultime recours, genre attaque massive, un mortier ou une moissonneuse batteuse pour foncer dans le tas (quitte à se sacrifier), ou un canadair rempli d'acide fluorhydrique lol

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:29:45
n°39154271
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 13-08-2014 à 14:30:13  profilanswer

Les marées ? j irai en méditerranée :D

les tempetes ? cf 1, sinon je me deplace. La vie en espace reduit ma foi certains voiliers a 5/6 sont bien mieux que le studio de mes 20 ans tout seul. et puis je disai 5/6 ca peut etre a deux ou trois seulement :D  les pools de poisson ? euh bah je les peche :) les fonds rocheux ? le sonar/radar alimenté par panneaux solaires.

c est surtout que tout cela n est pas plus dangereux que des zombies ou des survivalistes violents :O je prefere m echouer en mer qu au milieu d une horde de Z :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-08-2014 à 14:31:42

---------------
n°39154308
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 14:32:53  answer

estebadia a écrit :

Les marées ? j irai en méditerranée :D

les tempetes ? cf 1, sinon je me deplace. La vie en espace reduit ma foi certains voiliers a 5/6 sont bien mieux que le studio de mes 20 ans tout seul :D  les pools de poisson ? euh bah je les peche :) les fonds rocheux ? le sonar/radar alimenté par panneaux solaires.  

c est surtout que tout cela n est pas plus dangereux que des hordes de zombies ou des survivalistes violents :O je prefere m echouer en mer qu au milieu d une horde de zombies :O

pour avoir un oncle marin ayant beaucoup bourlingué, la Méditerranée est plus dangereuse qu'il n'y paraît. Elle est plus fourbe qu'ailleurs  :jap:  
Et puis je sens bien le coup foireux de pirates mieux équipés et plus nombreux  :D  

Les poissons de mer, suffit pas de jeter sa ligne pour les faire venir.  :D  
Faut connaître la mer, les points de reproduction, d'alimentation, les nurseries etc... sinon vous allez commencer à vouloir vous bouffer entre vous.

Pour le sonar, quand tu vois un fond rocheux devant ton bateau, genre sous l'eau mais assez haut pour te niquer la coque, c'est déjà trop tard. Le sonar lui va t'indiquer ce qui voit sous le bateau, pas devant. C'est encore plus le cas en voilier où le moteur thermique est secondaire, peu puissant, faisant de ton bateau un truc avec beaucoup d'inertie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:35:50
n°39154384
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 13-08-2014 à 14:38:04  profilanswer

ca c est bien vrai soit dit en passant :D

---------------
n°39154498
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-08-2014 à 14:45:55  profilanswer

Exact, mais c'est pas si dangereux que ça si tu sais bien naviguer. Et il y a beaucoup d'abris accessibles :o

La pêche à la traine c'est facile (surtout avec un bon sondeur :D), bon par contre j'ai pas essayé de me nourrir exclusivement comme ça pendant des semaines :D

Les cartes marines t'indiquent les haut fonds et les rochers affleurants, et t'as de bon sondeurs maintenant qui t'indiquent ça plusieurs mètres à l'avance :o

n°39154532
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 14:48:15  answer

pour les cartes je savais pas, bon point ça.  
Pour le sonar de toutes façons j'éviterais d'être dépendant de l'électricité.

n°39154555
SuperSic
Posté le 13-08-2014 à 14:49:36  profilanswer

De toute façon, à moins d'être le seul survivant sur Terre ou de s'appeler Superman, ca sera la merde aussi bien pour gérer les zombies que pour gérer les autres survivants. [:grumly132:2]

n°39154572
thatslexi
Posté le 13-08-2014 à 14:50:41  profilanswer

M'enfin tu viens de nous parler de faire tourner une moissonneuse-batteuse dans ton potager.

n°39154596
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-08-2014 à 14:51:51  profilanswer

Ouais c'est un bon réflexe à mon avis. Après sur un voilier équipé pour le hauturier, tu as souvent éoliennes, panneaux solaires, hydrogénérateur...

n°39154601
SuperSic
Posté le 13-08-2014 à 14:52:06  profilanswer

Atropos a écrit :

La pêche à la traine c'est facile (surtout avec un bon sondeur :D), bon par contre j'ai pas essayé de me nourrir exclusivement comme ça pendant des semaines :D

Il n'y a pas l'aliment miracle (oui, mesdames, femme actuelle vous ment :D ), donc carences à moyen/long terme.

n°39154644
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 14:54:36  answer

thatslexi a écrit :

M'enfin tu viens de nous parler de faire tourner une moissonneuse-batteuse dans ton potager.

Une moissonneuse-batteuse qui démarre au kick ça existe?  :o  :o
Sinon tant pis je la prends pas sur mon voilier

Plus sérieusement: je parlais du cas du voilier pour l'électricité. Je pense qu'il vaille mieux savoir faire sans, en cas d'avarie tout pourrait prendre un caractère disproportionné.

Dans mon château fort, osef aussi c'est pas indispensable. Mais t'as raison: si pas de jus, ta moissonneuse fera rire les zombies, sauf à la limite si tu lui fais dévaler la pente au point mort, comme ça pour le fun.

Atropos a écrit :

Ouais c'est un bon réflexe à mon avis. Après sur un voilier équipé pour le hauturier, tu as souvent éoliennes, panneaux solaires, hydrogénérateur...

Pas faux  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 14:57:52
n°39154959
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2014 à 15:17:08  profilanswer

N'oubliez pas d'éteindre les réacteurs nucleaires en partant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39155009
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-08-2014 à 15:20:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

N'oubliez pas d'éteindre les réacteurs nucleaires en partant.

En France au moins, ils sont censés s'arrêter tout seuls en cas d'avarie ou de manque de maintenance [:cosmoschtroumpf]

n°39155192
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 15:33:55  answer

Manquerait plus que les zombies soient en plus radioactifs :lol:

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 15:34:05
n°39155229
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 13-08-2014 à 15:36:40  profilanswer

en fait l ideal donc c est le chateau fort au bord d une petite crique PLUS le bateau pret a demarrer en cas d invasion Z ou humaine... pas besoin d aller tres loin, un peu au large suffira, le temps de se mettre a l abri et de decider de son prochain port.

---------------
n°39155282
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 15:39:54  answer

un château fort en bord de mer sur la falaise, tyrolienne vers le port en contre bas dans une crique inaccessible pédestrement, ouais c'est pas mal j'aime bien :D

n°39155630
christell1​986
Posté le 13-08-2014 à 16:03:34  profilanswer

Ou sinon carrément construire son propre château fort. On peut se cotiser et l'appeler HFR.  :o

n°39155735
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 13-08-2014 à 16:10:12  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ou sinon carrément construire son propre château fort. On peut se cotiser et l'appeler HFR.  :o

et le bateau ? :O

---------------
n°39157200
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2014 à 18:07:18  answer

Atropos a écrit :

En France au moins, ils sont censés s'arrêter tout seuls en cas d'avarie ou de manque de maintenance [:cosmoschtroumpf]

Et quand les groupes électrogènes qui servent à refroidir un cœur en procédure d’arrêt / servent à réalimenter les piscines des cœurs en maintenance seront à sec (soit 7 jours après), tout ce beau monde partira en fusion / incendie nucléaire.
Et vu qu'on a le 2e parc nucléaire mondial ... vive la France :o

n°39157739
kassrol
MrObvious
Posté le 13-08-2014 à 18:55:44  profilanswer

estebadia a écrit :

et le bateau ? :O

FreeWinds comme celui de la scientologie  [:ethnik:3]  

n°39158550
Larry_Gola​de
Posté le 13-08-2014 à 20:21:44  profilanswer

Atropos a écrit :

En fait, tous les réacteurs modernes sont sensés le faire. Bon il reste une dizaine de réacteurs de type RBMK (Tchernobyl) en fonction, mais d'une part ils sont tous en Russie ou ex-URSS, et ils sont supposés être "sécurisés".
Après même si on risque peu de se taper un scénario Tchernobyl-Fukushima, faudra se méfier quand même.
Regardez un peu la page wiki du site nucléaire Britannique de Windscale/Sellafield pour rigoler :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°39158863
christell1​986
Posté le 13-08-2014 à 20:55:39  profilanswer

De toute façon, le problème c'est que même si les réacteurs s'arrêtent, ça continue à chauffer... et une fois que les bassins sont vides... Et même si admettons ça n'était pas le cas, il y a bien d'autres soucis à se faire. Comme par exemple les usines de produits chimiques comme le chlore, je crois qui si les tuyaux ne sont pas refroidis, explosent et dispersent ensuite un gaz mortel.

n°39158900
SuperSic
Posté le 13-08-2014 à 20:59:16  profilanswer

christell1986 a écrit :

De toute façon, le problème c'est que même si les réacteurs s'arrêtent, ça continue à chauffer... et une fois que les bassins sont vides... Et même si admettons ça n'était pas le cas, il y a bien d'autres soucis à se faire. Comme par exemple les usines de produits chimiques comme le chlore, je crois qui si les tuyaux ne sont pas refroidis, explosent et dispersent ensuite un gaz mortel.

A choisir, je préfère suffoquer que me faire manger vivant. Et toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)