| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:38:48 ![]() ![]() |
freeza01 | il existe 5 types de zombies: nucléaires, viraux, occultes, âmes en peine (l'"âme" est coincée et peut pas passer dans l'au-delà)et... un dernier que j'ai oublié. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fougnac |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fougnac |
occultes : c'est le "vrai" zombie : exemple The Serpent and the Rainbow, ou White Zombie de 1932 : il ne s'agit pas tellement de lui échapper, on en revient à l'origine du zombie mais il n'y a pas d'invasion, contagion, panique. A exclure - ou alors il faudrait ajouter beaucoup de films d'horreur où le revenant est pas frais. Je ne vois d'ailleurs pas la différence de ces derniers avec "ames en peine". viraux : c'est la théorie la plus retenue (SARS Wars, 28 jours etc) même si la mutation prend sa source en tout premier dans une contamination chimique (le pesticide pour détruire le cannabis dans The Return of the Living Dead, le gaz de planet terror...) Qu'entends-tu par nucléaire ? Je propose la catégorie venus d'ailleurs aussi - à la undead - ou comme dans l'excellent Versus qui a été cité récemment.
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 11-10-2007 à 16:02:54 |
fougnac |
belzedar Oh don piano |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:53:12 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 | une des explications avancées dans "la nuit des morts-vivants" est celle des radiations cosmiques |
fougnac | ce qui est pas bien clair aussi dans le premier Romero : qui est le premier contaminé ? Le cadavre du condamné à mort ? celui que vient fleurir l'héroïne ? |
Oreste |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Oreste |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angellus2 |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 13-10-2007 à 00:37:06 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Je vais peut-être le revoir en entier, tiens, pour voir ces passages d'info (Ouais, je viens de vérifier Message édité par AlexMagnus le 13-10-2007 à 11:07:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le morse des mers May the morse be with you | Dans Braindead, c'est à cause de la morsure du singe-rat (rappatrié de je ne sais plus quel pays dans un zoo de la Nouvelle-Zélande) sur la mère de Lionel (le héros).
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 16-10-2007 à 11:17:10 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
fougnac |
c'est pas gagné en effet, et beaucoup sont aussi trés mauvais (j'ai vu Sars Wars récemment, thailandais avec humour potache tout du long, un must dans le navet : l'origine est le sras, la contamination une blatte, et roulez) Une page qui en regroupe pas mal (de pas trop mauvais) en les expliquant (et en français) : http://www.krinein.com/cinema/zombie-2117.html Message édité par fougnac le 17-10-2007 à 01:17:23 |
beaumontmt |
|
beaumontmt |
Message édité par beaumontmt le 05-12-2007 à 11:21:30 |
slowboy | ya des zombies rapides aussi! |
kaloskagatos | Hier, soirée Peter Jackson avec des potes : Brain dead, suivi de Bad taste. Ce dernier est une belle merde mais bonne poilade sur les dialogues quand même --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
beaumontmt |
Message édité par beaumontmt le 05-12-2007 à 13:18:37 |
belzedar Oh don piano |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans The Mad la source de la contamination zombie est des steaks faits à partir de vaches nourries avec un produit chimique quelconque je crois... Dans Plane Dead (sorte de Snakes on a plane mais avec des zombies), c'est les classiques expériences scientifiques ratées. Il faut que je réfléchisse à d'autres films de zombies non cités... Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 06-12-2007 à 20:39:50 --------------- blacklist |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
slowboy | bon faut que je mette ca a jour.. demain! |
slowboy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fougnac | Un peu court, on reste sur sa faim. J'aime bien l'organisation du convoi, ça m'a fait penser à cette excellente bd :
dont j'attends avec impatience le volume 8 Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 13:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |