Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°12940312
angellus2
Posté le 11-10-2007 à 13:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

slowboy a écrit :

au fait pouvez vous m'aider a faire les intro de comment les zombies sont apparu dans chaque film.

exemple :
un scientifique fait des test dans un labo pour ressusciter les morts, le scientifique pensait que ca marchait pas pi le corps se leve et le croque, l'infection commence..

merci tout le monde! :)

House of the dead 2  [:shay]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 13:38:48  profilanswer

n°12941335
freeza01
Posté le 11-10-2007 à 15:00:01  profilanswer

il existe 5 types de zombies: nucléaires, viraux, occultes, âmes en peine (l'"âme" est coincée et peut pas passer dans l'au-delà)et... un dernier que j'ai oublié.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12941402
fougnac
Posté le 11-10-2007 à 15:05:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

House of the dead 2  [:shay]

ah mais oui je l'avais oubliée, l'adaptation du jeu :

2003 - House of the Dead
http://pix.nofrag.com/1/a/3/e0e16d80fa90cf631e0d3fea6cc46t.jpg

n°12941432
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-10-2007 à 15:08:21  profilanswer

slowboy a écrit :

au fait pouvez vous m'aider a faire les intro de comment les zombies sont apparu dans chaque film.

exemple :
un scientifique fait des test dans un labo pour ressusciter les morts, le scientifique pensait que ca marchait pas pi le corps se leve et le croque, l'infection commence..

merci tout le monde! :)

La palme du scénario le plus bidon pour The Return Of The Living Dead :  
Les zombies ont déjà été foutus au frigo dans le film précédent, y'a qu'à attendre qu'un péquenot l'ouvre [:prodigy]

n°12941627
fougnac
Posté le 11-10-2007 à 15:25:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

il existe 5 types de zombies: nucléaires, viraux, occultes, âmes en peine (l'"âme" est coincée et peut pas passer dans l'au-delà)et... un dernier que j'ai oublié.

classification qui mérite d'être discutée :o

occultes : c'est le "vrai" zombie : exemple The Serpent and the Rainbow, ou White Zombie de 1932 : il ne s'agit pas tellement de lui échapper, on en revient à l'origine du zombie mais il n'y a pas d'invasion, contagion, panique. A exclure - ou alors il faudrait ajouter beaucoup de films d'horreur où le revenant est pas frais. Je ne vois d'ailleurs pas la différence de ces derniers avec "ames en peine".

viraux : c'est la théorie la plus retenue (SARS Wars, 28 jours etc) même si la mutation prend sa source en tout premier dans une contamination chimique (le pesticide pour détruire le cannabis dans The Return of the Living Dead, le gaz de planet terror...)

Qu'entends-tu par nucléaire ?

Je propose la catégorie venus d'ailleurs aussi - à la undead - ou comme dans l'excellent Versus qui a été cité récemment.

1999 Versus
http://www.subwaycinema.com/frames/archives/nyaff03/images/movies/versus1.gif

edit : j'ai trouvé en fait le zombie nucléaire : La Morte Vivante par exemple. Donc faudrait séparer zombie par contamination chimique/nucléaire et zombie par incubation de virus ?  C'est pas clair, faudrait distinguer entre l'origine de la zombification et le mode de propagation.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 11-10-2007 à 16:02:54
n°12942364
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 11-10-2007 à 16:17:16  profilanswer

Et les zombies de Braindead sont à classer dans quelle catégorie ?
Viral, vu que l'origine de la contagion est la morsure du singe-rat ?

Et les zombies de Romero ? Il ne me semble pas qu'il y ait une explication dans l'un des quatre films quant à l'origine de la contamination.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°12948893
fougnac
Posté le 12-10-2007 à 04:24:54  profilanswer

ouais c'est pas mal le singe rat.  
le vin c'est pas mal non plus .
http://pix.nofrag.com/6/0/9/cdeb87ff42d2f9861e66b1489a0f8t.jpg

n°12949243
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-10-2007 à 09:13:47  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Et les zombies de Braindead sont à classer dans quelle catégorie ?
Viral, vu que l'origine de la contagion est la morsure du singe-rat ?

Et les zombies de Romero ? Il ne me semble pas qu'il y ait une explication dans l'un des quatre films quant à l'origine de la contamination.

on m'a dit que braindead n'est pas un film de zombie [:cosmoschtroumpf]

n°12950366
freeza01
Posté le 12-10-2007 à 11:23:41  profilanswer

fougnac a écrit :

classification qui mérite d'être discutée :o

occultes : c'est le "vrai" zombie : exemple The Serpent and the Rainbow, ou White Zombie de 1932 : il ne s'agit pas tellement de lui échapper, on en revient à l'origine du zombie mais il n'y a pas d'invasion, contagion, panique. A exclure - ou alors il faudrait ajouter beaucoup de films d'horreur où le revenant est pas frais. Je ne vois d'ailleurs pas la différence de ces derniers avec "ames en peine".

viraux : c'est la théorie la plus retenue (SARS Wars, 28 jours etc) même si la mutation prend sa source en tout premier dans une contamination chimique (le pesticide pour détruire le cannabis dans The Return of the Living Dead, le gaz de planet terror...)

Qu'entends-tu par nucléaire ?

Je propose la catégorie venus d'ailleurs aussi - à la undead - ou comme dans l'excellent Versus qui a été cité récemment.

1999 Versus
http://www.subwaycinema.com/frames [...] ersus1.gif

edit : j'ai trouvé en fait le zombie nucléaire : La Morte Vivante par exemple. Donc faudrait séparer zombie par contamination chimique/nucléaire et zombie par incubation de virus ?  C'est pas clair, faudrait distinguer entre l'origine de la zombification et le mode de propagation.

Les 5 types de zombies, c'est la classification du jdr Zombies, où l'on peut incarner des morts-vivants.
5 classes: nucléaires, occultes, viraux, ames en peine, et expérimentaux.

---------------
n°12951546
Le morse d​es mers
Posté le 12-10-2007 à 13:53:12  profilanswer

belzedar a écrit :

on m'a dit que braindead n'est pas un film de zombie [:cosmoschtroumpf]

Ben tiens c'est nouveau ça !
Si Braindead n'est pas un film de zombie faut m'expliquer ce que c'est :
Morsure => Maladie => Décomposition => Mort => Retour à la vie à l'état de légume ambulant  

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:53:12  profilanswer

n°12951588
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-10-2007 à 13:58:05  profilanswer

Morsure => Maladie => Décomposition => Mort => Retour à la vie à l'état de légume ambulant  

Ben c'est un film sur la culture Bio.  [:zaib3k]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12951617
Le morse d​es mers
Posté le 12-10-2007 à 14:02:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pas faux :lol:

---------------
n°12953004
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-10-2007 à 16:12:48  profilanswer

slowboy a écrit :

Dans Shaun Of The Dead je crois que c'est un engin spatial qui revient dans l'atmosphère et répand une épidémie de "zombierie" :D au Royaume-Uni

D'ailleurs, d'après le trailer, je crois que c'est le même principe scénaristique utilisé dans le prochain "Invasion" avec Nicole Kidman et Daniel Craig

n°12953556
AlexMagnus
Posté le 12-10-2007 à 17:00:25  profilanswer

kotontij a écrit :

Dans Shaun Of The Dead je crois que c'est un engin spatial qui revient dans l'atmosphère et répand une épidémie de "zombierie" :D au Royaume-Uni

D'ailleurs, d'après le trailer, je crois que c'est le même principe scénaristique utilisé dans le prochain "Invasion" avec Nicole Kidman et Daniel Craig

Je crois pas qu'il y ait la moindre explication dans Shaun of the Dead.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12953580
angellus2
Posté le 12-10-2007 à 17:02:16  profilanswer

une des explications avancées dans "la nuit des morts-vivants" est celle des radiations cosmiques

n°12953950
fougnac
Posté le 12-10-2007 à 17:40:32  profilanswer

ce qui est pas bien clair aussi dans le premier Romero : qui est le premier contaminé ? Le cadavre du condamné à mort ? celui que vient fleurir l'héroïne ?

n°12954012
Oreste
Posté le 12-10-2007 à 17:48:23  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais ou alors c etait dans le dvd de bonus du mega collector 12 DVD....

n°12954207
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-10-2007 à 18:15:55  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si au début à la télé ;)

n°12954237
Oreste
Posté le 12-10-2007 à 18:19:44  profilanswer

Atropos a écrit :

Si au début à la télé ;)

Putain je suis passé a coté !  :ouch:

n°12954900
freeza01
Posté le 12-10-2007 à 19:50:12  profilanswer

fougnac a écrit :

ce qui est pas bien clair aussi dans le premier Romero : qui est le premier contaminé ? Le cadavre du condamné à mort ? celui que vient fleurir l'héroïne ?

titre ?

---------------
n°12954956
angellus2
Posté le 12-10-2007 à 19:55:37  profilanswer

fougnac a écrit :

le 1er contaminé que l'on voit est le type qui agresse la fille et son frère dans le cimetiere

n°12958162
fougnac
Posté le 13-10-2007 à 00:33:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

titre ?

son premier : Night of the Living Dead (1968)

angellus2 a écrit :

le 1er contaminé que l'on voit est le type qui agresse la fille et son frère dans le cimetiere

oui c'est celui qui est tueur d'enfant et qui vient de se faire exécuter aussi je crois

Message édité par fougnac le 13-10-2007 à 00:37:06
n°12958196
Eifersucht
Coast
Posté le 13-10-2007 à 00:38:51  profilanswer

Oreste a écrit :

Putain je suis passé a coté !  :ouch:

Indeed, ils en parlent a plusieurs reprises lors des passages où l'on voit la TV, mais toujours de brefs extraits. Si je me souviens bien, ils parlent aussi de la station Mir qui se serait désintégrée dans l'atmosphère au dessus de l'Angleterre

---------------
Last.fm
n°12959366
AlexMagnus
Posté le 13-10-2007 à 11:04:34  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Indeed, ils en parlent a plusieurs reprises lors des passages où l'on voit la TV, mais toujours de brefs extraits. Si je me souviens bien, ils parlent aussi de la station Mir qui se serait désintégrée dans l'atmosphère au dessus de l'Angleterre

Pour la station Mir, c'est à 00:07:40 :D
Et de suite après, quand Shaun est dans le bus pour aller à son job, il voit une nana virer Zombie.
A 10min, c'est l'invasion à la téloche

Je vais peut-être le revoir en entier, tiens, pour voir ces passages d'info ;)

(Ouais, je viens de vérifier :D)

Message édité par AlexMagnus le 13-10-2007 à 11:07:13

---------------
n°12967978
slowboy
Posté le 14-10-2007 à 15:45:33  profilanswer

Je viens de mettre a jour la liste, pouf pouf!.. Il en manques?

Je vais mettre une intro a chaque film pour expliquer le debut de l'infestation, ou alors on pourrait faire un genre de tableau dans excel avec tel film pour tel type de contamination, qu'en pensez vous?

Merci encore pour votre support a tous! :) :jap:

n°12984159
Le morse d​es mers
Posté le 16-10-2007 à 11:00:13  profilanswer

Dans Braindead, c'est à cause de la morsure du singe-rat (rappatrié de je ne sais plus quel pays dans un zoo de la Nouvelle-Zélande) sur la mère de Lionel (le héros).

Dans 28 jours plus tard ce sont des militants pour la protection des animaux (ou un truc du style) qui libèrent un singe sur lequel des médecins testaient un virus.

Dans le premier Romero, on entend un semblant d'explication à la radio (me souviens plus, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu) mais les trois films suivants (Dawn of the dead/Day of the dead/Land of the dead) s'ouvrent alors que l'invasion est déjà bien avancée, mais on peut supposer que les causes sont les mêmes quand dans Night of the living dead.

SlowBoy > d'ailleurs pourquoi tu n'as pas cité Night Of The Living Dead de Romero (1968) dans le premier post ?  
Ainsi que son remake par Tom Savini (1990 je crois) ?

Sinon, toujours par rapport au premier post, Zombi 2 de Lucio Fulci est également connu sous le nom de L'enfer des Zombies et il y a eu un Zombi 3 (1988) co-réalisé par Bruno Mattei et Lucio Fulci.

Sinon on peut rajouter Le commando des morts-vivants (1977) de Ken Wiederhorn (titre original : Shock Waves), enfin y en a tellement (dont pas mal en direct to video comme Return Of The Living Dead 4 et 5) qu'il est difficile de faire une liste exhaustive ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 16-10-2007 à 11:17:10

---------------
n°12993003
fougnac
Posté le 17-10-2007 à 01:11:49  profilanswer

enfin y en a tellement (dont pas mal en direct to video comme Return Of The Living Dead 4 et 5) qu'il est difficile de faire une liste exhaustive ;)

c'est pas gagné en effet, et beaucoup sont aussi trés mauvais (j'ai vu Sars Wars récemment, thailandais avec humour potache tout du long, un must dans le navet : l'origine est le sras, la contamination une blatte, et roulez)

Une page qui en regroupe pas mal (de pas trop mauvais) en les expliquant (et en français) : http://www.krinein.com/cinema/zombie-2117.html

Message édité par fougnac le 17-10-2007 à 01:17:23
n°13435124
beaumontmt
Posté le 04-12-2007 à 15:35:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

personne n'a capté mon jeu de mot, qui était pourtant très bon :(

Excellent même  [:babou1980]  

freeza01 a écrit :

Le cinquième, le plus dangereux méchant pas beau qui mort, est le politique : perte de la conscience, de la compassion,du sens du ridicule, de l'honnêteté ( quoique certains parlent d'une tare génétique qui aurait fait sauter tous les sentiments nobles). Son but est de manger " mentalement " ceux qui ont une vraie vie : tout passer par le porte monnaie. Beuuuuuh , çà fait peur  [:sweatv]  

AlexMagnus a écrit :

Ou sur la chaine alimentaire du zombi, avec reproduction par consommation !  [:wiwige]  

Est-ce que les films des ados de 35 balais tels " réanimator 1 et 2" sont considérés comme des films de zombi. De même, " Flic ou zombi" est-il un film de mort vivant : oui avec le titre me dira t'on, mais dans le film les capacités cérébrales des héros zombifiés sont intactes !

Et puis , en cas d'attaque massive, faire des provisions ( style : l'intégrale de roméro , les zombi font du ski, les zombi à la plagne, autant en emporte les zombies, le zombi de st tropez ..), et rejoindre une administration ( !!) : batiment énorme, très peu de personnel , des endroits inacessibles , des plans inbitables..Bref , c'est déjà la planque en temps normal, alors..

n°13440836
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 05-12-2007 à 01:57:19  profilanswer

je me mets drapoil dans la rue.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°13441875
beaumontmt
Posté le 05-12-2007 à 10:41:54  profilanswer

Incroyable [:arcadiaz]

y'en a quand même qui sont furieusement atteints !!  [:anahera]

Citation :

Message du FNAZ ( Front national anti zombi ( pas d'info sur un éventuel rapport avec l'autre : petêt la porte de sortie pour le vieux une fois qu'il aura cassé sa fille  :D )).

La prolifération des zombis est une menace  pour notre société. Ces " choses " stupides et improductives, trustent nos écrans de télé ( et nos hiérarchies itou  :lol: ), jusqu'à en banaliser leur existence auprès de nos enfants.
Devant cette menace rampante (  :ange: ), nous Front National Anti Zombi demandont à l'état de légiférer pour ne pas accorder le statut d' " être humain " à ces choses , et ainsi :

- leur refuser la CMU ( là faut avouer que çà risque de douiller  [:carlovemanga] )
- pas d'acès au RMI : non à l'intégration !!
- interdiction de postuler à tous les postes de haute responsabilité ( y'a des têtes qui vont tomber!! enfin, si c'est pas déjà fait  :sarcastic: ).
- limitation des déplacement à 10 km /h (  :??: )
- pas de sortie après 22 h  
- pas de treizième mois ( sont plus à un mois prêt  ..)
- emprisonnement immédiat de leurs représentants charismatiques  : Derrick,Fidel Castré
- taxation immédiate sur tout rejet organique
- interdication de boulotter tout ou partie de son voisin
- interdication de regroupement en réunion pour se ballader dans la rue comme des glands en faisont " rhaaaaaaaaa"
- interdiction d'acheter pendant les soldes ( y'a donc des bonnes femmes au FNAZ!!)

De même, nous exigeons que tout propriétaire de zombi le tienne en laisse avec une muselière intégrale et les ongles coupés, et suivant l'âge de la chose ( qui jeune à tendnace à se répondre partout), le propiétaire et tenu de laver derrière le pasage de son ..machin

....

Ben çà fait quand même peur ce coup ci !!

n°13442231
beaumontmt
Posté le 05-12-2007 à 11:20:54  profilanswer

Citation :

- limitation des déplacement à 10 km /h (  :??: )

C'est vrai çà .. Cà peut faire du combien un zombi ?? [:bibon]

On a des chronos officiels  :bounce:

Message édité par beaumontmt le 05-12-2007 à 11:21:30
n°13442910
slowboy
Posté le 05-12-2007 à 12:25:12  profilanswer

ya des zombies rapides aussi! :o

haha je vois bien le flic avec son laser, vous avez un ticket monsieur! :o

n°13442941
kaloskagat​os
Posté le 05-12-2007 à 12:29:25  profilanswer

Hier, soirée Peter Jackson avec des potes : Brain dead, suivi de Bad taste. Ce dernier est une belle merde mais bonne poilade sur les dialogues quand même :D

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13443317
beaumontmt
Posté le 05-12-2007 à 13:17:31  profilanswer

slowboy a écrit :

ya des zombies rapides aussi! :o

haha je vois bien le flic avec son laser, vous avez un ticket monsieur! :o

[:mr mala]

Te te te ... soyons précis monsieur : on flash sur quelle partie du corps ??? Car il est assez rare que tout arrive en même temps !!!!!!!!:

Message édité par beaumontmt le 05-12-2007 à 13:18:37
n°13446010
belzedar
Oh don piano
Posté le 05-12-2007 à 18:44:04  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Hier, soirée Peter Jackson avec des potes : Brain dead, suivi de Bad taste. Ce dernier est une belle merde mais bonne poilade sur les dialogues quand même :D

oui mais c'est un film amateur à la base [:cosmoschtroumpf]

n°13455253
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-12-2007 à 20:39:00  profilanswer

Dans The Mad la source de la contamination zombie est des steaks faits à partir de vaches nourries avec un produit chimique quelconque je crois...
D'ailleurs les steaks en question gigotent dans les assiettes des gens. [:dawa]

Dans Plane Dead (sorte de Snakes on a plane mais avec des zombies), c'est les classiques expériences scientifiques ratées.

Il faut que je réfléchisse à d'autres films de zombies non cités...

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 06-12-2007 à 20:39:50

---------------
blacklist
n°13455435
PleT
Posté le 06-12-2007 à 20:54:22  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Il se prend pas au sérieux, c'est tout  ;)

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°13455524
slowboy
Posté le 06-12-2007 à 21:02:27  profilanswer

bon faut que je mette ca a jour.. demain! :) (zombie inside ;) :D)

n°13542818
slowboy
Posté le 17-12-2007 à 12:07:44  profilanswer

yen a qui ont vu resident evil extinction?

n°13543352
angellus2
Posté le 17-12-2007 à 13:25:48  profilanswer

slowboy a écrit :

yen a qui ont vu resident evil extinction?

oui

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°13543413
fougnac
Posté le 17-12-2007 à 13:32:31  profilanswer

Un peu court, on reste sur sa faim.

J'aime bien l'organisation du convoi, ça m'a fait penser à cette excellente bd :

http://images.amazon.com/images/P/1582403589.01.LZZZZZZZ.jpg

dont j'attends avec impatience le volume 8 [:riot]

Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 13:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)