| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 22:27:37 ![]() si il y a Jason alors Freddy Kruger pourrait être de la fête aussi. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Tant qu'on est dans les ajouts :
|
sposalizio . | Dans le sondage il y a un oubli :
|
MoNgOoS3 Gnah | T'as trop regarder Shaun of The Dead toi |
sposalizio . |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 05:50:12 ![]() ![]() |
sebfun | drapallllll topik de qualitay sinon dans le meme genre mais quelque peu different au niveau de scenar (j'ai pas lut le topik , je ne sais pas si vous en avez déja parler ) Message édité par sebfun le 27-09-2007 à 05:55:41 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
biboulMRPN | Drapal, ca a l'air bien ici. |
freeza01 | révise tes classiques, ce sont des vampires dans le roman, pas des zombies --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboulMRPN | je connais pas le roman, c'etait juste l'impression que j'avais après la bande annonce. je me tairais la prochaine fois |
freeza01 | c'est un très bon roman, un classique, le synopsis renverse la situation habituelle: le dernier être humain en vie sur une Terre peuplée de vampires. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
everfrost Amused | Tout ceci en supposant que tu aies le temps de bien fermer toutes les entrées et de les barricader --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
belzedar Oh don piano | etre enfermé dans un ed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben ouais, pas con le koton, il envoie sa famille faire diversion, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
charlie 13 | Je trouve un fusil à pompe, tout le monde sait après avoir vu cent films américains qu'avec ça, on resoud tout problème de zombie, d'extraterrestre, de terroriste, de curés etc. |
|
|
freeza01 | ils auront besoin de toi, car les zombies se nourrissent de cérumène. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
abendsen | Je me ferais mordre par un vampire. Message édité par abendsen le 10-10-2007 à 16:45:08 |
kotontij En fait j'ai arrêté | Et une combinaison NBC hermétique indéchirable et tout et tout, ça ne suffirait pas pour faire des guili-guili avec les zombis sans risquer quoi que ce soit ? |
abendsen |
|
slowboy |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Je me planque à la Fnac rayon mangas, avec écran et video-projecteur plus DVD etc ... à portée de main.
|
freeza01 | personne n'a capté mon jeu de mot, qui était pourtant très bon --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 10-10-2007 à 18:09:24 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tilt ! Cérumène (purée, j'ai dû lire trois fois pour comprendre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fougnac |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angellus2 |
belzedar Oh don piano | oh il est bien visible le jeu de mot |
slowboy | au fait pouvez vous m'aider a faire les intro de comment les zombies sont apparu dans chaque film.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |