| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : J'aime bien l'organisation du convoi, ça m'a fait penser à cette excellente bd : http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg dont j'attends avec impatience le volume 8 Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 13:32:51 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:32:31 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le volume 8 de walking dead ? c'est la même numérotation que pour les vf ? car le 3 est à peine sorti en français... --------------- blacklist |
sebfun |
fougnac |
|
slowboy |
Message édité par slowboy le 17-12-2007 à 16:27:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pareil.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:00:09 ![]() ![]() |
doutrisor | Je ne sais pas si déjà cité, mais il y a aussi l'excellent Rising Dead sur 360 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
slowboy |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
slowboy |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
slowboy | ba ils ont un comportement similaire aux zombies, ils détruisent ce qui sont "normaux" vivant et veulent les rendrent comme eux, c'est a dire, bizarre.. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
wedgeant Da penguin inside | drapotage --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
biboulMRPN |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zog79 Pseudal Numéral | L'armée des zombies --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Babouchka You're no fun anymore | "Les zombies s'en vont en guerre" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darthnet kylee & Renkaii | il manque le choix n°9 > Vous êtes avec votre copine (morte de trouille ) devant un zombie et vous lui dites " vite , vite montre lui tes seins " |
Zog79 Pseudal Numéral |
slowboy |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zangalou | j'ai re maté dawn of the dead aujourd'hui, il est vraiment très sympa comme film |
--------------- blacklist |
Zog79 Pseudal Numéral | Un tank c'est consideré comme une arme ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
O_Neill |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
remington a canon double calibre 12 et tronconneuse... what else ? Yeah. Très bien bande d’abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR ?! Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !! Message édité par cHacAL31 le 13-08-2008 à 00:57:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
belzedar Oh don piano | best movie forever Message édité par belzedar le 13-08-2008 à 00:57:27 |
Zog79 Pseudal Numéral | Roh putain la reference chacal --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
| [Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années | [Topikunik] France 24 ou la voix de la France |
| [TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web | [TOPIKUNIK] Les objets fétiches |
| [Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007) | [DOCUS] topikunik en préparation |
| Topikunik : C Dans L'Air | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | |