Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26084432
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-04-2011 à 14:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Katz' a écrit :

Tu dis que ça te ferait plaisir de les voir mais si possible une autre fois car tu es crevé, envie de rester un peu au calme.  

C'est l'excuse que j'aurais choisie oui :jap:

Mais là je vais y aller :o

Un bon apéro sur la terrasse au soleil, un barbecue, pas de vaisselle et à 21 heures je suis chez moi pour geeker [:the real nerdz:1]

Mais bon faudra que j'essaye de lui faire comprendre que c'est pas la peine de m'inviter à chaque fois que je suis seul :/

Je m'entends bien avec elle, etc... Mais faut qu'elle comprenne que je m'emmerde pas quand je suis seul :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 14:45:46  profilanswer

n°26084614
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 14:55:39  answer

Darya a écrit :

Ca vous arrive de voir vos beaux-parents sans votre moitié ?

ça dépend du sens du vent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 14:56:11
n°26084691
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 07-04-2011 à 15:00:49  profilanswer

[:roxelay]  

méchant va  [:noda]  

tu me diras ma femme répondrait surement "beau papa, il me colle aux fesses sur la plage "  [:pussoforce]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°26084743
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-04-2011 à 15:04:46  profilanswer

Je trouve ça vraiment dégueulasse, les blagues sur les parents morts.

n°26084769
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 15:06:50  answer

sonia a écrit :

Je trouve ça vraiment dégueulasse, les blagues sur les parents morts.

Venant de toi je prends ça pour un compliment [:draculax]

n°26084775
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-04-2011 à 15:07:10  profilanswer

T'ENTENDS !! J'TROUVE CA DEGUEULASSE !

n°26084782
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-04-2011 à 15:07:55  profilanswer

Bon.  
Poste donc une photo de ta stache-mou, tiens.  :o

n°26084785
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 15:08:09  answer

sonia a écrit :

T'ENTENDS !! J'TROUVE CA DEGUEULASSE !

j'me branle une fois par jour mais je suis pas aveugle, alors non j'entends mal mais j'ai bien lu [:neo101]

n°26084798
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-04-2011 à 15:09:05  profilanswer

Oui.
Je me demande bien pourquoi j'ai foutu ce grand miroir dans les chiottes.  [:tim_coucou] C'est vachement déstabilisant à la réflexion.  [:tim_coucou]

n°26084817
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 07-04-2011 à 15:10:24  profilanswer

sonia a écrit :

Oui.
Je me demande bien pourquoi j'ai foutu ce grand miroir dans les chiottes.  [:tim_coucou]  

j'en ai toujours rêvé  [:lugubre desespoir]  

mais femme n'en a jamais voulu  [:paydaybear:5]

---------------
$job $step $endstep $handjob
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 15:10:24  profilanswer

n°26084824
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 15:10:45  answer

Eldricht a écrit :

j'en ai toujours rêvé  [:lugubre desespoir]  

mais femme n'en a jamais voulu  [:paydaybear:5]

au plafond de la chambre aussi.

n°26084837
AbdrX
Posté le 07-04-2011 à 15:11:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un bon apéro sur la terrasse au soleil, un barbecue, pas de vaisselle et à 21 heures je suis chez moi pour geeker [:the real nerdz:1]

Mais bon faudra que j'essaye de lui faire comprendre que c'est pas la peine de m'inviter à chaque fois que je suis seul :/

Je m'entends bien avec elle, etc... Mais faut qu'elle comprenne que je m'emmerde pas quand je suis seul :o

ben ne repond pas au telephone quand elle t'appelle quand elle sait que t'es seul chez toi ...

elle te laisse un message, ca te donne le temps de preparer la reponse, tu la rappelles le lendemain ...

sinon : "ahhh merci belle maman, mais j'ai envie de rester chez moi a glander tranquillement" !!!

ca passe, je dis ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26084847
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 15:11:50  answer

[:rofl]

n°26085043
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2011 à 15:24:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bah la prochaine fois tu lui réponds gentiment mais honnêtement : "c'est gentil mais je vais plutôt en profiter pour me faire une soirée en célibataire, tout seul à la maison :) "
Tu peux même éventuellement glisser une blagounette amicale et complice du style "pour une fois que je peux choisir la chaine" ou "je vais enfin pouvoir passer la nuit devant l'ordi sans me faire rouspéter" :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26085187
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-04-2011 à 15:33:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

"Merci pour l'invitation mais non merci car j'aimerai bien en profiter pour être un peu seul".
"Merci pour l'invitation mais non merci, je ne suis pas disponible".
"Merci pour l'invitation mais non merci, pas ce soir. Une prochaine fois peut-être."

C'est vrai que c'est un casse-tête insoluble dis donc, cette problématique familiale.
C'est horrible, est-ce que tu vas t'en sortir ?
Tiens-nous au courant surtout.

[:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 07-04-2011 à 15:33:55
n°26085197
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-04-2011 à 15:33:53  profilanswer

wildmary a écrit :

bah la prochaine fois tu lui réponds gentiment mais honnêtement : "c'est gentil mais je vais plutôt en profiter pour me faire une soirée en célibataire, tout seul à la maison :) "
Tu peux même éventuellement glisser une blagounette amicale et complice du style "pour une fois que je peux choisir la chaine" ou "je vais enfin pouvoir passer la nuit devant l'ordi sans me faire rouspéter" :o

Et elle va immédiatement comprendre:  [:tatie jackdaniel's:1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26085219
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 15:35:46  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Et elle va immédiatement comprendre:  [:tatie jackdaniel's:1]

jouer au yahtzee ?

n°26085355
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-04-2011 à 15:46:53  profilanswer

Katz' a écrit :

Ca va, ça n'a pas l'air d'être le bagne  :o  
Moi aussi j'avais ma belle famille qui m'invitait souvent, et même si je les aime bien, j'aime bien rester glander chez moi toute seule. J'ai expliqué et ça s'est bien passé   :jap:

Non c'est pas le bagne mais j'ai mieux à faire [:hades113]  

AbdrX a écrit :

ben ne repond pas au telephone quand elle t'appelle quand elle sait que t'es seul chez toi ...

elle te laisse un message, ca te donne le temps de preparer la reponse, tu la rappelles le lendemain ...

sinon : "ahhh merci belle maman, mais j'ai envie de rester chez moi a glander tranquillement" !!!

ca passe, je dis ...  [:glaurung]

C'est ce que j'ai fait au début :o

Puis elle m'a laissé un message où elle était inquiète parce que sa fille ne lui avait pas envoyé de message depuis hier donc j'ai rappelé pour la rassurer [:clooney16]  

Et je suis tombé dans le piège :D  

wildmary a écrit :

Ça me plait [:steven-claude norris]  

sonia a écrit :

"Merci pour l'invitation mais non merci car j'aimerai bien en profiter pour être un peu seul".  
"Merci pour l'invitation mais non merci, je ne suis pas disponible".
"Merci pour l'invitation mais non merci, pas ce soir. Une prochaine fois peut-être."

C'est vrai que c'est un casse-tête insoluble dis donc, cette problématique familiale.  
C'est horrible, est-ce que tu vas t'en sortir ?  
Tiens-nous au courant surtout.

[:manust]  

Ben ouai c'est horrible :/

Message édité par bauer_attitude le 07-04-2011 à 15:47:37

---------------
Steam ID
n°26087711
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-04-2011 à 18:49:32  profilanswer

n°26087769
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 18:55:39  profilanswer

UltraVox a écrit :

Putain je suis un vieux couple

Mais non, tu es un jeune couple, ca va mieux ? [:warkcolor:2]

n°26091161
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-04-2011 à 01:39:07  profilanswer

Je crois que ça me ferais trop marrer, mais de toute façon on laisse la porte ouverte quand on va aux chiottes, sauf quand y'a des invités.
Du coup à chaque fois qu'il y aura des invités je serai morte de rire aux toilettes et je passerai encore plus pour une folle
/définitivement une mauvaise idée  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26092782
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 10:44:04  answer

Sharen Morgan a écrit :

Je crois que ça me ferais trop marrer, mais de toute façon on laisse la porte ouverte quand on va aux chiottes, sauf quand y'a des invités.
Du coup à chaque fois qu'il y aura des invités je serai morte de rire aux toilettes et je passerai encore plus pour une folle
/définitivement une mauvaise idée  :o

même pour le khakha pour embaumer histoire que ton partenaire partage tout ?  [:bidoo-one kenobi:1]

n°26092828
UltraVox
Bald Ass
Posté le 08-04-2011 à 10:46:50  profilanswer

I_m_back a écrit :

Mais non, tu es un jeune couple, ca va mieux ? [:warkcolor:2]

Oui  [:dovakor_:2]  

Message édité par UltraVox le 08-04-2011 à 10:47:00

---------------
aka Marküs Weird
n°26098870
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-04-2011 à 18:29:55  profilanswer

Bah oui comme ça l'odeur se dissipe plus vite au lieu de rester confinée et donner la gerbe au suivant  :o  

Ce me rappel une honte (mauvais topik je sais) un jour où j'attendais des techniciens pour réparer mon chauffe-eau qui s'était mis à fuir à 6h du mat  [:elmoricq]. Sur le coup des 10h grosse envie de chier, bon ils doivent passer entre 10h et 12h alors je me bouge, bon gros fumet (mais j'avais bouffé quoi la veille pour que ça schlingue autant [:mlc] ) et ding-dong §  :sweat:  
Vite je sors des chiottes en refermant la porte pour les épargner, bonjour messieurs c'est par là et la le technicien me dit bon je vais d'abord couper l'arrivée d'eau, elle se trouvait derrière un panneau dans les chiottes  [:tinostar]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26099112
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-04-2011 à 19:07:18  profilanswer

Murphy [:mrbrelle]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26107225
silkr
Posté le 09-04-2011 à 23:04:56  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah oui comme ça l'odeur se dissipe plus vite au lieu de rester confinée et donner la gerbe au suivant  :o  

Ce me rappel une honte (mauvais topik je sais) un jour où j'attendais des techniciens pour réparer mon chauffe-eau qui s'était mis à fuir à 6h du mat  [:elmoricq]. Sur le coup des 10h grosse envie de chier, bon ils doivent passer entre 10h et 12h alors je me bouge, bon gros fumet (mais j'avais bouffé quoi la veille pour que ça schlingue autant [:mlc] ) et ding-dong §  :sweat:  
Vite je sors des chiottes en refermant la porte pour les épargner, bonjour messieurs c'est par là et la le technicien me dit bon je vais d'abord couper l'arrivée d'eau, elle se trouvait derrière un panneau dans les chiottes  [:tinostar]

Vous n'avez pas les désodorisent automatique ? ( ceux lors de la porte qui se ferme ).

Bon perso je prends les trucs naturel, car c'est hachement toxique (Certains ont fondu mon tableau de bord de voiture)

n°26107260
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2011 à 23:10:36  profilanswer

Ce qui me fait penser que je remercie celui/celle qui a parlé ici de la technique de l'allumette.
Tres efficace pour faire disparaitre les odeurs :d

---------------
Pussy that walk !
n°26107270
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-04-2011 à 23:12:02  profilanswer

silkr a écrit :

Vous n'avez pas les désodorisent automatique ? ( ceux lors de la porte qui se ferme ).

Bon perso je prends les trucs naturel, car c'est hachement toxique (Certains ont fondu mon tableau de bord de voiture)

en même temps t'irais pas mettre du désodorisent (RIP maître Capello) pour tableau de bord de voiture dans tes chiottes, alors pourquoi faire l'inverse ?

Message édité par Misssardonik le 09-04-2011 à 23:12:34

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26107279
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-04-2011 à 23:13:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce qui me fait penser que je remercie celui/celle qui a parlé ici de la technique de l'allumette.
Tres efficace pour faire disparaitre les odeurs :d

oui d'ailleurs j'y repensais l'autre fois, et je me demandais : faut spécifiquement une allumette, ou n'importe quelle flamme fait l'affaire ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26107290
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2011 à 23:15:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oui d'ailleurs j'y repensais l'autre fois, et je me demandais : faut spécifiquement une allumette, ou n'importe quelle flamme fait l'affaire ?

Je sais pas trop. :o

---------------
Pussy that walk !
n°26107716
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 10-04-2011 à 00:17:54  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Allumette, car c'est le souffre qui fait tout le boulot.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)