| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:45:40 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Dolores |
|
Kalyx |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:50:18 ![]()
On est bien d'accord là dessus, c'est tellement logique que ça m'est un peu sorti de la tête cette réponse. |
Kalyx | Y'a avance et avance, aussi, ça se trouve, le mec il a cru qu'il se faisait dragué alors que c'était pas le cas |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:52:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:53:19 ![]() Kalyx -> Ben là apparement (bon j'étais pas sur place donc je ne connais pas la situation exacte) mais elle a été très explicite, la nana voulait vraiment se mettre avec le mec d'une de mes amies. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 09:53:57 |
v4mpir3 Total mandingue | Je comprends pas l'intérêt de se vanter de ce genre de choses , surtout. Rien de mieux pour foutre la grouille --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:57:25 ![]()
Je pense que ça dépend aussi du caractère de la personne à qui on dit ça. Si il y a une super confiance et pas de jalousie, ça peut très bien passé, sinon en effet, rien de tel pour que ça parte en dispute.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:59:34 ![]()
Tout à fait. Rapport de la situation fait du mec à sa copine puis de la copine à nous. Donc va connaitre le vrai du faux, c'est pas gagné.
|
v4mpir3 Total mandingue | Non mais même en cas de super confiance, je comprends pas l'intérêt, sinon de montrer a sa douce que t'as vu comme je suis un mec bien .. faire le coq quoi Non franchement, aucun intérêt EDIT : ah bah tiens, Kalyxed a moitié Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-03-2010 à 10:00:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:02:17 ![]()
Non mais sur le fond, je suis bien d'accord, je ne vois pas trop l'intérêt, en tout cas, j'irais pas me vanter de ça moi. Sauf si j'ai envie de faire chier l'autre parce que je sais qu'il réagira.
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 10:02:40 |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:04:53 ![]()
Ca va de soi, je suis bien évidemment d'accord là-dessus.
Tout à fait (tout à fait).
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:14:48 ![]()
Connaissant le mec, je pense c'était plus "tu devrais être contente, ça veut dire que toi et moi je veux PAS le détruire"...
A tuer ce genre de nana. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 10:17:00 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
v4mpir3 Total mandingue |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:18:51 ![]()
Il manquait effectivement un mot. C'est édité.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:21:17 ![]()
Marrant, au début, c'est ce que j'avais écrit.
Carrément.
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |