| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:27:08 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 18-03-2011 à 11:27:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
antioch_arrow Menace mineure |
Non, pas d'ultimatum. Agiter la menace d'une rupture tient pour moi de la perversion. Donc je n'agis pas comme ça Ca revient au même, puisqu'on dort chez elle. J'ai déjà tenté de prendre mes distances, mais ça revient au même puisqu'il faut bien que je la retrouve au moment de repartir. Et donc totale caisse, avec désorientation etc... Edit : hier elle est sortie avec des amis et j'ai des indices clairs sur le fait qu'elle s'est mise une caisse. Donc c'est pareil même si je ne usis pas là.
"je vais faire attention". Ca tient une ou deux fois et puis elle remet ça. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-03-2011 à 11:34:37 |
Eldricht $*$ BRK |
je me suis retrouvé une fois comme ça , dans ma jeunesse, dépouillé de mes chaussures et de mon blouson a 6 heures du matin me réveillant sur un banc, avec des souvenirs flous de la fin de soirée....je n'ai jamais su ce qu'il s'était passé....ça a pas été évident de trouver un taxi après ..... ça m'a bien calmé, malheureusement il lui faudra peut être une grosse alerte pour qu'elle aie une prise de conscience....que j'espère sans conséquence pour elle, et pour toi. Message édité par Eldricht le 18-03-2011 à 11:37:32 --------------- $job $step $endstep $handjob |
DVDAI |
|
UltraVox Bald Ass |
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 18-03-2011 à 11:36:59 --------------- aka Marküs Weird |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:37:30 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 18-03-2011 à 11:41:48 --------------- aka Marküs Weird |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bidalair Pooppers sur Steam | tite question @antioch_arrow
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 11:47:12 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 11:55:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2011 à 11:57:00 |
|
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 12:00:03 ![]() http://www.sante-move.com/Les-diff [...] mes-d.html
|
bidalair Pooppers sur Steam |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens justement ça parlait d'alcoolique! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antioch_arrow Menace mineure | Arpès discussion avec elle, elle me certifie qu'elle n'était pas caisse hier soir.
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 18-03-2011 à 12:39:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |