Assume. T'es pas obligé de lui dire mais une discussion s'impose dans votre couple imho. Si y'a encore de l'amour y'a probablement quelque chose a tenter
Oui mais chat échaudé craint l'eau froide Or, bien mal acquis ne profite jamais.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
Profil supprimé
Posté le 23-02-2011 à 17:10:43
Quand on me dit de ne pas quoter, je n'ai qu'une envie.... donc la maîtresse est une horrible manipulatrice
La femme est obnubilée par son boulot
Et toi, pauvre être innocent, tu as été obligé de coucher avec une autre
Obligé non, mais quand tu te sens mal et qu'une nana sublime frappe à ta porte, la connerie arrive vite ... Mais je comprends ta réaction, ca reste misérable.
Si tu trouves ça misérable, pourquoi tu veux continuer ?
Obligé non, mais quand tu te sens mal et qu'une nana sublime frappe à ta porte, la connerie arrive vite ... Mais je comprends ta réaction, ca reste misérable.
C'est plus comme tu as présenté la chose en fait
Tout le monde peut faire une connerie
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Profil supprimé
Posté le 23-02-2011 à 17:17:15
Ecoute, recommence, et voit si c'est toujours aussi bon avec le poids de la culpabilité Si oui, continue en secret jusqu'à te lasser. Si non, arrête, et oublie.
ah ouais 2 fois par mois. effectivement c'est pas souvent.
vous arrivez à avoir du temps rien que pour vous?
entre 21h30 (dodo du gnome) et 23h (son dodo)
la plupart du temps vannée de sa journée. Elle devant la télé, moi devant le PC. Je lui ai dit 100 fois que j'étais devant le pc par dépit et que je préférerais être au lit à galopiner avec elle... à force j'ai l'impression de parler à un mur.