| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:14:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antioch_arrow Menace mineure | D'après une étude que j'avais lue sur l'échangisme, l'initiative de la pratique revenait dans une très forte majorité aux hommes. Les femmes n'étaient pas forcément contraintes, mais elles suivaient la plupart du temps pour faire plaisir.
Message édité par antioch_arrow le 17-02-2010 à 10:47:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 10:53:10 ![]()
La polygamie et le libertinage sont aussi pour moi deux choses différentes dans le sens où la polygamie (tel que tu la décrit) est claire et nette dès le début, chacun sait à quoi s'en tenir, c'est donc un choix de tous les partenaires. Le libertinage c'est plus vicieux car il peut très bien être fait en douce et ça c'est quelque chose que je n'admets pas (A la limite s'il s'agit d'un dérapage).
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 10:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:11:10 ![]()
Il parait que c'est génétique de toute façon. |
Kyrieleve Féministe | Elle a bon dos la génétique parfois. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Kalyx |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 17-02-2010 à 11:22:45 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
Tu penses vraiment que tout les hommes (ou la très très grande majorité) peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs ? Message cité 5 fois Message édité par Kyrieleve le 17-02-2010 à 11:28:25 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:23:46 ![]()
Moi je pense que ça peut arriver. |
onina |
Message édité par onina le 17-02-2010 à 11:24:35 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par Tillow le 17-02-2010 à 11:33:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:34:19 ![]()
Un peu plus de 13 ans de couple et j'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs, ça ne m'est même pas passé par la tête malgré nos problèmes.
Je pense que ça dépend de beaucoup choses. Ca peut arriver à un moment précis de la vie (genre crise de la 40aine) ou à un moment dans une relation (essouflement du couple, baisse des sentiments, problèmes divers, etc). |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:36:47 ![]()
+ 1
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:38:10 ![]()
C'est dommage. |
Disons que si le couple bat de l'aile ou est dans une mauvaise passe, ca peut effectivement être un facteur aggravant Entre autres choses durant la maternité, l'homme peut avoir un sentiment d'abandon qui fait que ... Mais relax hein, et puis entre le fait d'y penser, et de passer à l'acte, y'a encore une grosse étape à franchir je pense Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-02-2010 à 11:39:02 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rampa99 |
Message cité 3 fois Message édité par rampa99 le 17-02-2010 à 11:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |